Conseil pour pokemon platine !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrais recommencer un partie dans platine mais le seule probleme c'est que je vais afronter mon ami dans quelques jours et je ne sais pas si j'ai envie de recommencer car j'ai finie le jeu ! que me conseillez vous ? merci
A voir également:
- Conseil pour pokemon platine !
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Metamorph pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
48 réponses
C'est toi qui voit, sinon demande a un pote d'heberger tes pokemons et de te les redonner une fois ta nouvelle partie commencée
nanmais justement j'ai 2 ds alors je peux transferer de platine a diamant et dit tu sais pas m'aider pour un autre truc parce que c'est urgent stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même le jeu fini il reste pas mal de truc à faire! Retourne a la grotte de machin... (le pokemon legendaire bleu) La toute première en bas a gauche, parle lui et il faudra le pourchasser dans toute la carte pour l'attraper, c'est chaud et ça occupe!
et tu peut atraper les oiseaux legendaires aussi et meme giratina palkia et dialga ds la meme versions
mais comment moi je fais cadeau mysterer aev cplatine pendant que moi je joue avec l'autre ds a diamant ! si c'est pas ça qui faut faire alors comment
Ha, moi j'ai florizarre, tortank et dracaufeu! Les tous premiers pokemon sont les meilleurs je trouve!