Comment acheter first strike sur ps3
cagolepetiitbato -
Je voudrais savoir comment on achete ce pack svp
4 réponses
Acheter le pack First Strike pour Black Ops nécessite un compte PSN et un mode de paiement, soit par carte bancaire sur le PSN, soit via une carte prépayée vendue en commerce. Des réponses indiquent qu’un beug du PSN peut bloquer l’accès après un grand nombre de demandes, ce qui complique l’achat, et que les cartes PSN prépayées se trouvent en commerce. D'autres précisent qu'il faut une carte PSN prépayée ou un paiement par carte bancaire sur le PSN, et certains répondants rapportent des soucis pour trouver cette carte. En cas d’indisponibilité temporaire, il peut être utile de vérifier les promotions officielles, les dates de sortie, et les conditions régionales d’accès au pack afin d’éviter des achats infructueux.
-
bonsoir,il faut que tu ais un compte sur PSN ensuite soit par carte bancaire sur le PSN ou acheter une carte pass vendu en grande surface
-
-
Bonjour, Bonsoir
J voulais demander comment savoir lequel correspond a notre console car dans le pack que j'ai acheter il y a 6 éléments j'en ai prit un mais il ne fonctionne pas je n'ai toujours pas accès aux cartes. Merci -
bonsoir en fonction du BLES de ton jeu (la version) c' est indiqué sur la tranche du boitier du jeu! exemple BLES01031