Bloqué sur gta sa ps2
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai le jeu gta San andreas sur ps2et je suis bloqué: quand il faut draguer Millie, elle n'est jamais la car j'y vais à toute les heures environ et le message suivant apparait: Ta meuf n'est pas encore arrivé, reviens plus tard!
J'aimerais savoir comment la voir s'il vous plait aidez moi! Merci à l'avance!
PS: J'ai une "petite" PS2!
- Bloqué sur gta sa ps2
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Le blocage concerne GTA San Andreas sur PS2 lorsque la rencontre amoureuse avec Millie n'a pas lieu et le message "Ta meuf n'est pas encore arrivé, reviens plus tard" apparaît. Plusieurs points discutés abordent des causes potentielles telles qu'un éventuel bug logiciel, des paramètres sauvegardés, ou une progression non atteinte, et recommandent d'essayer différentes sauvegardes ou vérifications techniques. D'autres contributions évoquent des missions voisines et des échanges autour de Madd Dogg, du pass et du code, sans parvenir à un consensus clair sur une solution unique pour voir Millie. Une nuance utile indiquée dans les échanges est que l'engagement dans des rendez-vous peut accroître le niveau relationnel et potentiellement influencer l'apparition des options, même si le blocage persiste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbesoin d'un coup de mimines??? va sur ce site : https://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/soluce/
c'est la soluce complete du jeux.
@+
Au Burger Shot, allez parler avec Og Loc. Le bougre vous enverra à présent voler les partitions d'un certain Madd Dogg's, dans sa villa à Mulholland. Rendez-vous donc à l'endroit en question et passez par l'issue de derrière. Tuez les gardes en les attaquant par surprise et en vous dissimulant dans les zones d'ombres (quelques bons conseils vous l'indiquent auparavant). Arrivé au bar, progressez discrètement par la gauche en étant accroupi pour que les deux hommes ne vous remarquent pas. Récupérez l'armure dans la pièce plus à l'ouest puis filez jusqu'à l'autre issue pour tuer le garde patrouillant non loin. Prenez ensuite les partitions et revenez sur vos pas. Au départ du salon, tuez le garde pour récupérer son silencieux. Utilisez l'arme pour neutraliser le mélomane. Contournez le barman et tuez le garde suivant que vous rencontrerez. Evitez le second et prenez le vélo pour retourner au Burger Shot.
Madd Dogg traverse une bien mauvaise passe, et tente de mettre fin à ses jours en sautant du toit d'un immeuble. Se sentant quelque peu responsable (Cf : mission " Madd Dogg's Rhymes "), CJ décide de lui venir en aide. Foncez donc jusqu'au parking et montez à l'intérieur du camion rempli de cartons. Roulez jusqu'au cercle rouge sous le bâtiment et une vue aérienne s'enclenchera alors. Ne touchez pas aux touches de direction et accélérez ou reculez en fonction des mouvements qu'effectue le pauvre homme plus haut. Au bout de quelques secondes, le malheureux se jettera dans le vide. Faites en sorte qu'il atterrisse dans votre chargement, et non pas sur le trottoir. Conduisez-le ensuite jusqu'à l'hôpital en évitant d'occasionner le moindre choc.
- 1
- 2
- 3