COD4 mode solo écran noir
Capilski
Messages postés
323
Statut
Membre
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme :
dans mon jeu call of duty 4 mon mode multijoueur marche très bien.
mais, quandje lance le mode solo un écran noir apparait et seul l'extinction de l'ordinateur par la tour est possible
merci de m'aider au plus vite merci !
dans mon jeu call of duty 4 mon mode multijoueur marche très bien.
mais, quandje lance le mode solo un écran noir apparait et seul l'extinction de l'ordinateur par la tour est possible
merci de m'aider au plus vite merci !
A voir également:
- COD4 mode solo écran noir
- Double ecran - Guide
- Mode avion - Guide
- Ecran noir - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
47 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est possible que COD4 veuille se connecté à internet lorsque tu le lances, et des fois, quand il peut pas à cause d'un pare feu, par exemple, ben il plante...
Donc essai de jouer en coupant ta box (internet) ou en désactivant ton pare-feu.
Donc essai de jouer en coupant ta box (internet) ou en désactivant ton pare-feu.
Ok,
Il me semble l'avoir deja utiliser, mais je n'avais pas trouvé comment on fait pour autoriser des applications...
Et si ce que je t'ai dis ne marche pas, essai de le lancer en mode sans échec.
Il me semble l'avoir deja utiliser, mais je n'avais pas trouvé comment on fait pour autoriser des applications...
Et si ce que je t'ai dis ne marche pas, essai de le lancer en mode sans échec.
sa marche pas sa me dit de vérifier mes drivers et ma carte graphique. Ce qui est normal en mode sans echec puisque les drivers ne sont pas activés !!
je désespere de l'aide il me faut de l'aide ! svp
je désespere de l'aide il me faut de l'aide ! svp
Je pense qu'Elipsis38 a mal cerné ton problème.
Tu as bien dit que ton mode Multi fonctionne bien? Tes parties en lignes se déroulent sans échec?
Dans ce cas, quel est le rapport avec une éventuelle connexion (ou non) au réseau?
Pour ce mode Solo, as-tu essayé de le lancé après avoir lancé le mode multi (via l'option dans le menu principal) ou bien as-tu lancé l'exécutable COD4 - mode solo depuis ton bureau?
Tu as bien dit que ton mode Multi fonctionne bien? Tes parties en lignes se déroulent sans échec?
Dans ce cas, quel est le rapport avec une éventuelle connexion (ou non) au réseau?
Pour ce mode Solo, as-tu essayé de le lancé après avoir lancé le mode multi (via l'option dans le menu principal) ou bien as-tu lancé l'exécutable COD4 - mode solo depuis ton bureau?
--Hello
Installe le dernier patch de mise à jour...A voir sur jeux videos.com ou recherche google
a+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
Installe le dernier patch de mise à jour...A voir sur jeux videos.com ou recherche google
a+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.