Réception tnt
Résolurenard 74 -
j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvaise. Lors de mon installation dans la maison, j'ai fait installer une parabole car la réception avec rateau m'a été fortement déconseillé. Mes voisins ne captent que 3 chaînes avec ce type d'antenne. Apparemment il existe un système pour recevoir la tnt par satelitte qui serait un produit sagem isd 74 ou 91. Quelqu'un, sur ce site, a t il testé ce système? Est-ce le meilleur moyen de recevoir la tnt ? merci
- Réception tnt
- Accusé de reception gmail - Guide
- Probleme de reception tnt aujourd'hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Boite de reception hotmail - Guide
- Www.yahoo.fr mail boite de reception - Guide
36 réponses
- 1
- 2
Recherche d'une télévision LCD avec TNT intégrée dans une zone à faible réception hertz et examen d'un système satellite via parabole pour recevoir la TNT lorsque l'antenne traditionnelle échoue. Le système évoqué concerne les décodeurs Sagem ISD74/ISD91 et le service TNTsat, qui permettent d'accéder à de nombreuses chaînes via Astra et une parabole orientée. Des utilisateurs rapportent des configurations, mises à jour logicielles et des chiffres de réception variables, certains indiquant plus de 140 chaînes captables et des cas où certaines chaînes restent indisponibles. Certains indiquent des écarts de prix selon le magasin, avec des références autour de 139 € chez Carrefour et des tarifs plus élevés chez d'autres distributeurs comme Darty ou Boulanger.
a mon avis retournez la carte et ça va surement marcher.par exemple pour le strong 6410 , il faut inserer la carte en la retournant et non comme expliqué dans la notice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEnsuite pour les problemes de reception TNTSAT ou C+ ou Canalsat, revoir le pointage fin sur Astra 1 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
Est ce que j'ai appuyer sur quelques choses sans la savoir??
Merci beaucoup
tamski
à propos des mises à jour, ne sont-elles pas reconnues , on m'a dit que l'on pouvait les faire maintenant car le soit disant probléme était resolut; est ce que quelqu'un les a faite sur le sagem ?
A+
Entre nous je reçois la tnt en numérique avec le sagem ISD 91 HD avec le HDMI sur un LCD Samsung FullREADY 40° franchement l'image est exelente .Rien a dire .Avant j'avais TPS mais comme il on fusionné avec Canalsat cela ne m'a pas plu ( Monopole=DANGER sur le tarif)
Un Démodulateur Sagem isd 91 HD est amortis en 5 mois il n'y a pas photo .Il est garantie 2 ans le calcul est facile
A+Thierry ( hilem)
formidable
- 1
- 2
A titre d'info , j'ai un terminal Sagem id74qui se plante quand je zape et que je passe sur la chaine 4 "C+" seule la touche marche arret de la telecommande fonctionne malgré une déconnexion du secteur il reste toujours planté sur canal qui n'est pas décodé .
Si cela peut servir a un autre usager en déconnectant l'antenne , on arrive a changer de chaine et le démodulateur fonctionne normalement de nouveau .