Extraire une video d'un DVD et l'avoir en avi
Résoluvero -
J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me pose problème.
J'ai essayé avec DVDshrink, mais les fichiers obtenu ne sont pas des avi. Existe-t-il un logiciel qui fait exactement ce que je veux d'un coup ? Ou est-ce que je dois utiliser un autre logiciel après avoir utilisé DVDshrink pour convertir ce que j'ai obtenu ?
Merci de votre aide. :)
21 réponses
- 1
- 2
Extraire un film d'un DVD et le convertir en AVI (avec vidéo et son) représente la problématique centrale, une recherche d'une solution unique qui évite la gravure et plusieurs étapes. Plusieurs outils proposent cette opération, notamment FairUse Wizard ou Format Factory, capables de convertir un DVD en AVI et de sauvegarder le fichier sur le disque dur sans étapes intermédiaires. D'autres préconisent d'extraire d'abord avec DVD Shrink puis de convertir via un autre logiciel, ou d'utiliser des solutions comme Quick Media Convert, RI4M ou des alternatives selon le système. En outre, la taille du fichier varie selon le DVD et le bitrate, et la vitesse de conversion dépend du matériel, influençant la faisabilité selon les ressources disponibles.
-
Une bonne solution :
_télécharger format factory
_installer
_aller dans périphérique DVD rom...
_sélectionner DVD à AVI
_attendre que la vidéo termine sa conversion et le dossier s'ouvrira tout seul a la fin.
- 1
- 2