46 réponses
- 1
- 2
- 3
Downgrader une PSP à partir du firmware 1.5 et l'emploi d'une Pandora Battery ou d'un kit de downgrading sont au cœur des échanges et concernent aussi les contraintes liées à Windows XP et Firefox 1.5.
La solution évoquée repose sur l'utilisation d'une PSP sous firmware 1.5 ou avec un firmware personnalisé pour créer une Pandora Battery ou un kit de downgrading.
D'autres éléments mentionnent la mémoire nécessaire, notamment une carte mémoire de 1 Go, et des conseils sur des paramètres système et le formatage de la Memory Stick.
D'autres mentions évoquent l'échange potentiel de pièces physiques, telles que batterie et carte mémoire, et l'assistance pratique proposée par certains membres pour guider le processus à domicile.
-
bonjour;
J'ai une psp blanche 3.71 officiel et je cherche a la mettre en version custom firmware. Je ne peu pas utiliser la pandora battery et ma psp me dit quelle a deja la derniere version installé. Comment faire ?
SVP réponder vite. Merci d'avance. -
ben ecoute si ta deja fé des mise a jour c mort quoi dsl sinon tu formate ta psp é tu utilise le logiciel pour la metre a la bonne version c bien sa si je me trompe pa ^^
-
-
cherche pa a compliké les chose att je vé chercher ma psp
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
tu va dan :
-parametres systemes
-rétablir les parametres par defaut
-oui
ensuite tu reva dan :
-parametres systemes
-Formatage Memory Stick
-oui
voila un truc tout bete a acomplire mais le fé pas souvent sa pe foutre le disk dur de ta psp en l'air un petit conseil ; ) -
-
att je reflechi .......
tu la ve en quel version ta psp ? -
je c pas mé avant la 3.71 pour pouvoir après installer le 3.71 m33
-
-
-
-
-
-
-
euh un formatage ca sert a rien sois il downgrade en 1.5 avec une deuxieme psp soit il fait rien et il attend pas d'autres solutiions a ton probleme
-
-
tu peut rien faire si tu veux passer en 3.71 M33 il te fuat obligatoirement une psp en custom firmware
tu habite où?
- 1
- 2
- 3