Configuation d'oblivion

Adeline4 Messages postés 49 Statut Membre -  
Adeline4 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

je pourrais savoir si avec ma config

p4 2,4ghz je crois
512 de ram de mémoire
ati radeon 9250 avec 128ram

je peut jouer à oblivion après les graphismes à fond je men fiche.
réponder moi vite svp merci

37 réponses

Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut, alors nan tu ne pourras pas jouer à oblivion, ton système est trop faible. Mais si ce n'est pas déjà fait rabat toi sur morowind
0
Adeline4 Messages postés 49 Statut Membre

c quoi le système stp
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ta configuration est trop faible, ta carte graphique est très insuffisante et ta ram aussi
0

Essai morrowind , le jeux précédant oblivion, très bon jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t vraiment sur jai vu la config de bethesda et jai la config minimale et tu pense que je peu faire tourner stalker celui de 2007
mais morrowind je sais pas ou le trouver

0

Alors pour stalker c'est pareil, il ne tournera pas, soit tu change ta carte 3d et ta ram, ou tu change d'ordi, sinon pour morrowind tu peux le trouver à la fnac ou autre dans les jeux à petit prix 5 ou 10 euros
0

mais c quoi la 3D mais la ya un autre gars ma dit que je peu y jouer sans problème (pour oblivion)
0

il faut que tu change ta carte graphique, si tu veux tu pourras certainement le lancer le jeux, mais il sera injouable
0

injouable si je la change pas c sa mais je peu quand meme jouer meme si c injouable pour toi^^
0

Tiens voilà la config minimal demandée en sachant que par config minimale on parle de lancer le jeux et pas de le faire tourner correctement: https://www.clubic.com/actualite-31566-bethesda-detaille-la-configuration-pour-oblivion.html
0

Nan je ne pense pas... j'ai souvent joué à une époque à des jeux injouables, et une ati 9250 n'affichera pas le jeux correctement (j'ai un vielle ordi avec une 9250 et il n'affiche pas correctement le dernier jeux de flipper...)
0

donc moi je peu le lancer alors ? et c quoi sinon directx9?
0

directx est la norme utilisée par les cartes graphiques pour afficher la 2d et la 3d, et franchement je ne sais même pas si la 9250 est compatible directx 9, c'est la génération des carte directx 8 voir 7
0

non jai vérifier jai directx9 parce que par éxemple jai le jeu titan quest est il demende directx9.
0

ouais enfin laisse tomber, pour oblivion rabat toi sur morrowind aprés c'est à tes risques et périls...où rachète une carte graphique pour 50 euros, tu en trouveras qui feront tourner oblivion nikel
0

non dsl faut que jai une réponse c'est oui ou non moi on m'a dit je peut mais je voulez avoir avoir la confirmation de quelq'un qui a plus de connaissance comme toi
0

Et bien je te répond non alors
0

pourtant quelq'un dautre sur le forum ma dit meme avec sa config qui est moins puissante que la mienne arrive à jouer à oblivion édition jeu de l'année parce que je nai pas préciser mais je veut acheter lédition jeu de l'année
0

ça ne change rien, avec ta config actuel, je n'achèterais pas oblivion, achète morrowind (http://jeux-video.fnac.com/a2014170/Morrowind-Son-Add-on-cederom-PC) surtout que tu n'as pas l'air de connaitre et qui est elder scrolls 3 (oblivion est le 4), ce jeux est très bien et tu en seras contente
0

merci^^ mais je sais que oblivion est le 4 mais attend dans la config donner par béthesda la il y a une ati radeon 9000 je ne my connais pas mais ma carte et mieux non ???
0