Jeux PC au ralenti

McFlY -  
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour jouer a des jeux sur pc sans que ce soit au ralenti .

A voir également:

25 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs cherchent comment jouer à des jeux sur PC sans ralentissements avec Windows XP et Internet Explorer 8, en évaluant si leur configuration peut supporter les titres souhaités. La meilleure réponse suggère d’utiliser systemrequirementslab.com pour vérifier rapidement si un jeu est jouable, avec une préférence pour Internet Explorer et sans garantie via Firefox. D’autres réponses évoquent des solutions matérielles, telles que l’augmentation de la mémoire vive ou l’achat d’une carte graphique plus performante, ainsi que l’équipement conseillé selon le processeur. Enfin, des suggestions rappellent de considérer le budget et d’ouvrir une discussion séparée sur la meilleure configuration, sans conclure à une résolution unique et en restant sur des paramètres compatibles XP/IE8.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Tu peut aussi allé ici: https://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Tu indique le nom du jeu en question en utilisant le menu déroulant du 2ème rectangle blanc, il va te dire si tu peut y joué(il est en anglais mais si tu vois pass, c'est que tu peut y joué) essai avec IE parce que avec firefox, ca ne fonctionne pas très bien.
2
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre 210

ilya plusieur solution soit tu augmante la memoire vive et/ou la carte graphique c'est au choix mais commentce par la memoire vive
0
McFlY

Ok merci mais comment on fait ^^
0

et bien il faut acheter des nouvelle barre de ram correnspondant au anciene mais en plus puissante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
McFlY

Ok merci et ya pas un moyen sans depenser d'argent ou on est obligé de passer par la .
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Non..

Si t'achètes des jeux qui son pas supportés par ton PC, normal que ça fonctionne pas..
0

non ya pas d'autre moyen mais tu peux en trouver pour pas trop chere 30€ pour une barre de ram de 1 ou2 GO mais tu devrai voir un technitien de maintenace informatique
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Si il a une carte graphique pas assez puissante, ça sera de l'argent de jeté par les fenêtres..
0

ouai aussi mais il faudraisavoi combien il a de ram et il est sous quoi seven vista ou xp
0
McFlY

Chui sous XP
0

La ram n'est pas un composant miracle.

Quand un PC est lent, ou un jeu, la RAM n'aide pas toujours.

Il y a beaucoup plus de chance que ce soit la carte graphique qui n'est pas assez puissante là, donc..
0
McFlY

Wé moi aussi je crois que le problème est dans la carte graphique
0
McFlY

C'est écrit FAIL, mais sa lance le jeu, tout fonctionne normalement, c'est juste que c'est un peu au ralenti.
0
McFlY

Le problème il est au niveu de la carte graphique
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Si ça ne te dérange pas que ce soit ralenti, tant qu'il fonctionne c'est déjà ça, le fail était-il écrit sur les premières lignes, si oui, c'est ton processeur qui n'est pas assez puissant.
0
McFlY

C'est écrit sur la première ligne est la dernière.
0

C'est ca, la première ligne c'est le processeur. (la dernière ligne me donne le dvd-rom mais ce n'est pas ça qui fait ralentir un jeux)
0
McFlY

Ou c'est écrit CPU et Video Card
0

C'est ca, le cpu c'est ton processeur.
0
McFlY

CPU c'est la première ligne et VIDEO CARD c'est la derniere
0

Donc, ton processeur et ta carte graphique ne sont pas assez puissant. :/
0

Pour évité que ce soit ralenti, il faudrait changé ton processeur et la carte graphique, les 2 ne sont pas assez puissante.
0
McFlY

Oui et je peut faire comment pour qu'il soit assez puissant ?
0

Tout ce que tu peux faire, c'est mettre toutes les options du jeux au minimum.

C'est un PC portable, donc à part la mémoire, tu ne peux rien changer.

T'es bloqué :/
0

A part acheté un autre processeur et carte graphique, il ni a pas d'autre solution.
0

C'est un PC portable, donc non..
0

C'est vrai, désoler j'avais oublier.
0
McFlY

Merci a tout le monde je vais essayer de mettre les options au minimum ou alors je vais carrément acheter un autre ordinateur .
0
McFlY

Euh ...
Vous me conseillerez quoi ? SVP ^^
0

Autre chose qu'un PC portable si tu compte faire tourner des jeux récents, et pas dépenser une fortune.
0

dabord trouve un pc aux puce ou vide grenier (c pareil ^^) et tu achete les composant qui te faut moi c'est ce que j'ai fais pour mon pc fixe et il est comme neuf
0
McFlY

OK Mercii
0

derien
0
  • 1
  • 2