Sims 2 naufragés aidez moi stp sa prend 2 min

Amine -  
 coco63 -
Bonjour,
(je suis nul en ortoghraphe dsl ) je voudrai svp vous demandez un petit service si cela ne vous derange pas... je suis un peu coincée j'ai terminer le jeu (pas tout a fait) mais il me manque 4 morceau de la carte au tresor le sims est rentrée chez lui mai j'ai mi continuer la partie mai maintenan je ne trouve plus le reste de la carte...?? svp aidé moi !... et aussi j'ai un autre probleme partout ou j'esseye de contrure une belle maisson je construi un peu mai apres on me di que je peu plus si je veu construire d'aventage je doi suprimer d'autre chose?? svp j'ad'ore les sims j'ai tout les exemplere mai la je ne compren plus rien aidée moi svp merci a vous..
A voir également:

45 réponses

troudekiman_@hotmail.fr

SALUT gros merdier
0
coco63

ta putaintde geule
0
Miss

Salut je sais pas si y'aurais quelqu'un de sympa pour me repondre ca fait 140 jours que je suis sur cette ile(pas déserte,en fait)
-La pelle ,ca se trouve ou ?
-Le canoe ou est ce que je trouve le burin ?
-L'installation du chef pour faire cuire ses petits repas ,ou est ce que je trouve ce dont il a besoin?
-La corde de lianes tréssées comment ca se fabrique ?
0
anais

alors moi je peut d'aider sa fait 226 jours que je suis sur ile mais j'ai réussi a partir enfin
le couteau tu la avec le cuisinier quand tu recoit le couteau tu recoit le burin ok
ensuite la pelle c la fermière qui te la donne enfin elle te donne le manche et le bout de la pelle et ensuite tu contruit la pelle ok
le canoe tu poura le faire quand tu aura le burin ,le couteau ok
c des lianes jaune que tu trouve dans ton livre ( dans le livre de ton sims ) .

donc voilà aller a+ bisous a toi et au autre que sa aide merci a+
0
Missmiss_03 Messages postés 21 Statut Membre

je suis bloquée comme Miss mais j'ai fais moins de chose.j'aimerais savoir comment on fait pour la corde svp aidez moi
0
Miss

Bienvenue au club Missmiss_03 mais je viens de faire nombresues decouvertes
-La pelle,on l'obtient quand on a fait tout chez la fermiere elle nous la donne cassée vtu n'as plus qu'a aller a l'endroit ou on fabrique les objets ka reparer;
-mais la corde j'en sais rien
-mais les petits plats jen sais rien
-ùle burin tu l'obtiens quand tu as fait tous les travaux aupres du chef
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci Miss si tu a des réponses tu porras me les dire sur Missmiss_03 stp ?
0

parce que j'lai depuis hier
0
Miss

t'inquietes moi aussi jlai eu a Noel,ya dautres trucs qui t'interesses comme probleme
0

oui sinon réponds sur Missmiss_03 c'est celui où y a marqué SVP aidez moi pour les sims 2 naufragés
0
Miss

qui possede le MaRtEaU ?
0

pas moi en tout cas d'ailleur on fait comment ?
0
Miss

Missmiss qui connait tu comme survivants(c'est un peu exagere ,apres tout c'est plus une ile deserte)????
0

moi je connais la doctoresse,le chef et la fermière pk ?
0
Miss

c'etait pour savoir ,la corde:c'est mon probleme le plus important jusqua present...c'est qui le personnage qui est le plus penible(tu vois genre la jauge damitie avec lui en rouge)avec toi ?
0

va sur le groupe de discussions que j'ai crée sinon(fo pas raconter not vie partout non plus)lol
0
Miss

Tu possedes le chevalet ?
Aussi jai une astuce si tu possedes le chevalet ou si tu desires le manche du marteau pour la doctoresse.
Quand tu ecrabouilles les insectes,si tu arrives a TOUS les ecrabouiller,normalement dautres especes d'insectes arrivent,c'est egalement le meme principe pour les poissons.
0

oui je sais mais j'y arrive pas pour les poissons et toi c qui la personne avec quib t en pas tré bonne harmoine ?
0
Miss

Ben alors on est a la meme base,moi c'est avec la fermiere mais avec le chef c'est tout juste...
0
Miss

tu possedes la pelle???
0

moi non j'ai pas la pelle et moi c'est pareil sauf que ça va juste un peut si tu veux on peut aller dans le groupe de discussion que j'ai crée c'est SVP aidez moi pour les sims 2 naufragés
0
Miss

je dois y aller ,envoies moi un message me disant vers quand tu serais reconnectée.pas aujourd'hui en tout cas,Bonne vacances
0