Metin 2 probleme d'instalation HELP !
Résoluhabib -
j'ai un probleme pour l'installation de metin 2 . J'ai télécharger le jeu sur 01.net et un fichier apparait (metin2_20071220) je clique dessus et une fenetre apparait pour installer metin2 alors je fais installer et quand l'instalation est terminée il y a marqué : "Des fichiers sont corrompus . Veulliez telecharger une nouvelle copie et reessayer l'instalation" je fais parcourir et je prend un aure truc pour l'instaler dessus et toujours le mot ! alors j'ai retélécharger le jeu et toujours le mot !!!! Qu'est ce que je peux faire ?
repondez moi si vous savez
Merci
a+
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
- Metin2aler
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- 2 écrans - Guide
- Télécharger aptoide 4.2 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
30 réponses
- 1
- 2
Le problème central est l'installation de Metin2 qui échoue avec un message indiquant que des fichiers sont corrompus et incite à télécharger une nouvelle copie et réessayer l'installation.
Plusieurs solutions ressortent, notamment créer un dossier dédié, exécuter l'installation et le jeu en mode administrateur, et vérifier les permissions d'accès pour éviter les messages d'erreur.
D'autres conseils recommandent de privilégier le téléchargement à partir d'une source fiable et d'installer dans le répertoire local, tout en configurant les paramètres de sécurité pour autoriser le lancement.
En cas d'échec persistant, il peut être utile de vérifier l'intégrité des fichiers téléchargés et d'essayer une autre source ou une version du jeu compatible avec Windows XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionwindows ne parvient pa a accéder au péripherique,au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.
voila alors S.V.P aidé moi §§§!!!! jvous en supli !
Ensuite, vas dans le dossier programmes, puis fait un clic-droit sur metin2 farnce, vas dans sécurité, clic sur modifier et coche toutes les cases qui s'affichent.
Voila,moi c'est comme cela que j'ai réglé mon problème, j'espère que ça fera la même pour toi.
Merci d'avance
n'est pas terrminé.
pour que ce message n'appares pas tu n'ouvre ps la fénêtre de téléchargement tu attend de voir 100%
et que le message exécuter ouvrir ou enregistrer je c plus
voila sinon quelle est ta carte graphique pour la suite ??
mon prob c'est que qd je lance le jeu ben après ya la fenètre démarrer jeu...ki aparai dc jclik sur démarré jeu é la sa me sort
??????????
oui non
dc voila jaimerais bien savoir kel est la source du prob et ske jpe faire!!!
- 1
- 2