Metin 2 probleme d'instalation HELP !

Résolu
beubeu -  
 habib -
Bonjour,
j'ai un probleme pour l'installation de metin 2 . J'ai télécharger le jeu sur 01.net et un fichier apparait (metin2_20071220) je clique dessus et une fenetre apparait pour installer metin2 alors je fais installer et quand l'instalation est terminée il y a marqué : "Des fichiers sont corrompus . Veulliez telecharger une nouvelle copie et reessayer l'instalation" je fais parcourir et je prend un aure truc pour l'instaler dessus et toujours le mot ! alors j'ai retélécharger le jeu et toujours le mot !!!! Qu'est ce que je peux faire ?
repondez moi si vous savez
Merci
a+
A voir également:

30 réponses

nicolas

sa marche pas et je que 13 ans sa me mé windose ne parvien pa a accéder au périphériqu au chemin éde s.v.p
1
niki

VA SUR METIN2 et telecharje du site ok?
1
le tueur

bonjour tu dois faire un dossier exprer pour metin2 et apré tu exécute le jeu et tu le télercharche
1
Erwanq

Vous êtes pas les seuls je vais errer sur les forums et trouvé ce qu'il faut faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
--hamza--

aler sur forum principale de metin 2 aler sur le forum yana beaucoup de votre qua poster si vous voulais mais bon vo mieu lire dabor sais dans bug et probleme je pense quile ya deja la reponse mmais poster votre problaime on vous repondra directement je pense voila bon jeux
0
benji

comment desactiver le par feu svp merci de me repondre
0
Dorian

MOi aussi j'avais le meme probleme . Il suffit juste de l'ouvrir avec la session administrateur de votre PC. Bye
0
moussa69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , jai un probleme ,moi c un dossier ya pa licone metin2 et dec keje fai double clique sa met :
windows ne parvient pa a accéder au péripherique,au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.

voila alors S.V.P aidé moi §§§!!!! jvous en supli !
0
surinage

j'ai le même probleme -_-'
0
TomTom

Salut! Pour répondre à ta demnade, il faut simplement que tu ailles dans ton disque locale.
Ensuite, vas dans le dossier programmes, puis fait un clic-droit sur metin2 farnce, vas dans sécurité, clic sur modifier et coche toutes les cases qui s'affichent.
Voila,moi c'est comme cela que j'ai réglé mon problème, j'espère que ça fera la même pour toi.
0
gillou > TomTom

euuu c ou modifier ^^?
0
autoritygame > gillou

pour ton truc metin 2 si tu a vista ou windows 7
tu fait:disque C:
Programmes
tu cliques droit sur metin 2 FR .........
Propriétés
tu va dans longlet sécurité en haut
tu clique sur modifier au milieu de la fenetre
et la il y a accepter refuser
tu fait tout accepter
et tu joue a++
0
Dark33190 > autoritygame

Bonjour a tous ,donc voila etant un jouere de metin j'ai changer d'ordinateur et je n'arrive pas a faire le lien de metin2 je l'ai telecharger dans les instruction les plus precise qu'il soit mais je n'i arrive pas .Si quelqun peut m'aider j'en serai tres reconnaissent ,j'ai la version Windows 7 .

Merci d'avance
0
Toshii

j'ai le même problème aussi TT_TT
0
Justadream

Bonjour a tous petite solution pour ouvrir metin2 quand on double clic dessus et que ca ne marche pas, il faut le mettre en mode administrateur ensuite quand vous cliquez dessus ca demande autoriser et la ca marche .. +++
0
florent

oui mes te le trouve ou ton mode administrateur
0
noobi full +9 =) Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TomTom merci beaucoup
0
florent

je croi que tu peut essayer de tout désintaler et tu réinstalle dans un fichier totalement vide essaye et si sa ne remarche pas recontacte te moi a+ et bonne chance
0
florent

Moi aussi as vrai dire j'ai un problème je télécharge sa marcher je installe sa marche mes quan je veut démarré le jeu sa me dit metin2 as rentrai un problème et doit ferme et du coup je n'arrive pas as rentré dans le jeu alors que il ya quelque mois j'y arrive la preuce j'avvais un perso lv 24 guerre trop dégouté snif bon bas si quelqu'un c dit le moi pour que je continue mon perso snif a+ merci d'avance !!!!!
0
habib

bj kon je m metin2 sa marche mai apre il me dise log c koi ca
pk
0
la_miss

c'est normale j'avais exactement la meme chose c'est simplement parce que le téléchargement
n'est pas terrminé.
pour que ce message n'appares pas tu n'ouvre ps la fénêtre de téléchargement tu attend de voir 100%
et que le message exécuter ouvrir ou enregistrer je c plus
voila sinon quelle est ta carte graphique pour la suite ??
-1
hamza

bonjour jai un probleme a linstalation metin 2 jai suive tes instuction mais sa marche toujour pas le 100 % il dois et ou ? et tou sa repond moi vite merci davence
0
dailstrik

salut merci pour ton conseill j'ai réeussi a le telecharger il est trop fort le jeux merci
pour tous
-1
devil-max

dailstrik TU PEU ME DIRE COMMEN TA FAIT POUR QUE MARCHE STP STP
0
kykyie

bjr moi je narrive pa nan plus a jouer a metin!
mon prob c'est que qd je lance le jeu ben après ya la fenètre démarrer jeu...ki aparai dc jclik sur démarré jeu é la sa me sort
??????????
oui non
dc voila jaimerais bien savoir kel est la source du prob et ske jpe faire!!!
-1
coconete doawn

bonjour, moi jai reussi a le telecharger ensuite je clic pour linstaler pa de probleme l'instalation est terminé et kan je double clic sur metin2 il me redemande de linstalé!!! je less instalé plein de foi mai il demar pa jsui desesperer aidez moi svp svp!!
-1
Bryan

Moi c'est pareil :s
-1
elio

moi jai telecharger et installer metin 2 mer coment jouer
-1