A voir également:
- Question téléviseur plasma 127 cm Samsung
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
35 réponses
Ben je ne demande pas un son digne d'un home cinéma! Je veux juste savoir quels réglages particuliers du son ont fait les possésseurs de mêmes téléviseurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réglages cinéma, standard, musique.... je les ai un peu tous essayé mais je n'ai pas trouvé vraiment le bon.
Lequel utilisez-vous?
Merci
Lequel utilisez-vous?
Merci
bonjour
ben moi j ai bloquer les enceintes de la tele et brancher ma chaine hifi en sortie a la place ça fait comme un home cinema pour 3 euros juste un RCA
voila si ça peut aider
ben moi j ai bloquer les enceintes de la tele et brancher ma chaine hifi en sortie a la place ça fait comme un home cinema pour 3 euros juste un RCA
voila si ça peut aider
franchement desoler ta rien a faire mois j en est un petit dans mas chanbre j ai ete obliger de mettre un kit 2.1 un petit poste de radio marchait mieux
c'est franchement énervant parceque on dirait que le son provenant de la télé est bon mais dès que je regarde un film avec mon lecteur dvd le son est vraiment moins bon c un peu comme dans tube et les "s" sont forts prononcé.
Personne a une idée??
Personne a une idée??
autant pour moi j avais pas vu en lecture video ce qui faut savoir vous pouvez regler le son individuellement sur chaque source du tele il y a aussis des reglage son sur le lecteur
Savez-vous comment faire pour régler le son sur la sortie péritel? Car en HDMI le son est nickel.
Le truc c'est que j'ai essayé de brancher l'HDMI sur mon lecteur, il me mets l'image mais pas le son je ne sais donc pas vérifier
Le truc c'est que j'ai essayé de brancher l'HDMI sur mon lecteur, il me mets l'image mais pas le son je ne sais donc pas vérifier
pour peritel c est pareil faut regler le son quand votre tele est sur cette source au dessous vous dite hdmi nickel apres vous dite pas de son
le HDMI marche nickel sur le décodeur télé mais une fois que je le branche sur le lecteur dvd il me mets l'image mais pas le son donc je ne comprends rien.
dany311
Messages postés
20973
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
2 058
9 oct. 2010 à 23:20
9 oct. 2010 à 23:20
bonsoir bluesun
de toute façon avec samsung ne t'attends pas à avoir un merveille point de vue son
de toute façon avec samsung ne t'attends pas à avoir un merveille point de vue son
ok pour le HDMI le son marche mtn sur le lecteur il fallait juste le relancer.
Y a que moi qui trouve que le son est fort sifflant? jai regardé un film tantot et franchement ca m'a un peu énervé.
Pourrait-il avoir un changement avec le HDMI?
J'ai aussi remarqué que le son était moins fort selon le film ou quand je selectionne le lecteur DVD. Sur la télé le son est fort. Comment ça se fait?
Merci!
Y a que moi qui trouve que le son est fort sifflant? jai regardé un film tantot et franchement ca m'a un peu énervé.
Pourrait-il avoir un changement avec le HDMI?
J'ai aussi remarqué que le son était moins fort selon le film ou quand je selectionne le lecteur DVD. Sur la télé le son est fort. Comment ça se fait?
Merci!
scalpe
Messages postés
746
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
87
Modifié par scalpe le 10/10/2010 à 17:00
Modifié par scalpe le 10/10/2010 à 17:00
Bonjour,
J'ai un 107cm Samsung,
pour ton son bizarre, tu n'aurai pas mis dans l'option du son "Volume auto" sur Marche ? Si oui, mets sur Arrêt et vois ce que ça donne !
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.
J'ai un 107cm Samsung,
pour ton son bizarre, tu n'aurai pas mis dans l'option du son "Volume auto" sur Marche ? Si oui, mets sur Arrêt et vois ce que ça donne !
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.
Non malheureusement il est bien sur "arret" mais le son reste tjs un peu étouffé et agaçant sur les "s" ne faudrait-il pas faire un réglage particulier? merci
scalpe
Messages postés
746
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
87
Modifié par scalpe le 10/10/2010 à 23:04
Modifié par scalpe le 10/10/2010 à 23:04
ben moi les réglages audio c'est :
Mode: personel
equaliseur reglé a ma façon grave et aigu a fond et de moins en moins en allant vers le "centre" 1lHz
SRS true surround: arret
le reste par defaut !
J'avais aussi un problème de son au début, mais cela venait chez moi du volume auto qui était sur marche, depuis le son est clair et net !!!
Mode: personel
equaliseur reglé a ma façon grave et aigu a fond et de moins en moins en allant vers le "centre" 1lHz
SRS true surround: arret
le reste par defaut !
J'avais aussi un problème de son au début, mais cela venait chez moi du volume auto qui était sur marche, depuis le son est clair et net !!!
atygql
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
16 oct. 2010 à 22:36
16 oct. 2010 à 22:36
il faudrai mieu ke tu tachete un home cine blu ray, sa coute moin chere maitenan, tu la branche avec un cable optique et pui voila et sa sa emplace ton dvd. et pui kel idé de le branché en peritel ? cette technologie est tro depasser !!