Ma wii ne démarre plus!! A L'AIDE

Fermé
laurora Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 23:24
 mario59226 - 15 janv. 2010 à 18:26
Bonjour,

j'ai reçu une wii pour noël (une wii noire), j'ai pu jouer pendant une semaine, mais maintenant elle ne démarre plus.
en fait lorsque je la branche le voyant power est rouge mais dès que j'appui sur power ou eject, le voyant power passe au vertv pendant une fraction de sec puis s'éteint... et impossoble de la ralumer

de plus j'ai un jeu de nitendo game cube , à l'interieur

Quelqu'un pourraot-il m'aider

J'ai essayer toute sorte de méthode, celle de la pile, appuyer 30 sec sur power, rien de tout cela ne marche

Merci de m'aider
A voir également:

27 réponses

Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 57
1 janv. 2010 à 23:25
Bonsoir,

Fais marcher la garantie.
0
laurora Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 23:30
merci j'y ai pensé mais je voulais savoir si il n'existait un autre moyen , on ne sait jamais

mais merci quand même
0
Dragkor Messages postés 85 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 6
1 janv. 2010 à 23:32
tu as jouer combien de temps par jours?avec ta wii?
0
Profil bloqué
1 janv. 2010 à 23:33
ta pas de bol... elle doit etre belle en noir^^ en effet ta pu ka faire marcher ta garantie^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurora Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 23:36
ben disons que par jour c'est environ 4h mais avec des pauses régulières ou j'éteingnait ma wii
0
1 janv. 2010 à 23:38
ouais je sait que j'ai pas de bol, je suis assez dégoutée d'ailleurs
et oui elle est superbe en noire, mais vive les traces de doigts lol^^
0
Profil bloqué
1 janv. 2010 à 23:38
ra ben va o SAV sans tardé psk franchemen c est le genre de truc qui dégoute!!
0
1 janv. 2010 à 23:41
ouais c'est ce que je vais finir par faire, le hic c'est que je l'ai commander surle net, donc il faut la renvoyer et ca va être super long...
doublement dégoutée
0
Profil bloqué
1 janv. 2010 à 23:42
ah ouai!!! la galere!! sur quel site?
0
1 janv. 2010 à 23:46
c clair
je l'ai prise neuve sur amazon.fr
0
Profil bloqué
1 janv. 2010 à 23:47
c est deja ca... au moins c est pas n importe quel site^^ ta quoi comme jeu sur la wii (et sur la game cube)
0
frikilax Messages postés 40 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 6
2 janv. 2010 à 03:02
ta wii avait surment un probleme de fabrication elle a du surchauffer
0
oui s'est ce que je pensais, de toute façon je crois que je n'ai plus trop le choix
même avec une nuit de repos, elle ne redémarre pas donc retour à l'envoyeur en espérant qu'ils trouveront ce qu'elle et récupéreront le jeu resté dedans...
0
Profil bloqué
2 janv. 2010 à 11:17
oe tu ous dira si izon reussi! c été koi com jeu?
0
tkt pas de souci je vous dirai tous, je vous tiens au courant...

le jeu coincé c'est le seigneur des anneaux: le retour du roi
0
Profil bloqué
2 janv. 2010 à 11:33
ha! t y tenais bocou?! j imagine qu ils sauront la démonté mais pour ce qui est de le rendre comme il devrons l encoyer je ne sais pas s ils le feront... on vera!
0
c'est plutôt mon frère qui y tenait bcp mais bon moi j'aimais bien c'était sympa comme jeu.
et puis normalement ils devraient pouvoir me le envoyer si je le signal sur le bon de retour, le seul hic c'est que la liste des jeux présents sur le site que l'on peut signaler comme étant coincés ne sont que des jeux de wii mais bon je vais tt faire pour tt récupérer enfin j'espere
0
Profil bloqué
2 janv. 2010 à 13:05
wé mais j imagine que c est les jeux commender sur le site que tu ne peux signaler comme étant coincé alors que la tu ne la pas acheter sur amazone ce jeu?
0
non le jeu, je ne l'ai pas achté sur amazon mais tu peut signaler tt les jeux wii ms pas ceux datant d'avant la wii qui sont compatibles
c'est fait expret j'imagine , histoire de nous faire rachetr qq jeux!
0
Profil bloqué
2 janv. 2010 à 13:16
lol we mais bon c est de leur fote donc la jtrouve qu ils seraient gonflé de ne pa vouloir te le rendre^^
0
ah ben c'est clair, mais tkt je ne me laisserai pas faire! ^^
et puis je te tiens au courant on sait jamais si desfois ca t''arrive, à toi ou à d'autre LOL
sa peut tjs aider ou du moins prévenir ^^
0
Profil bloqué
2 janv. 2010 à 14:38
ouai lol
moi je viens d acheter la clé wifi link pour ma ds mais ca marche pas chui degouter je fé tt pr que ca marche mé ia un solo***** de fichier qui souvre pa j ai envi de tt casser^^
0
ah mince, c'est pas cool ça!
mais c'est pas normal...
si ça se trouve il faut ke tu achete autres chose y a peut être un truc qui n'est pas bien branché ou quelque chose dans le genre ^^
en tt cas le seul conseil que je peux tte donner est de lire le mode d'emploi LOL nan je plaisante!
0
Profil bloqué
2 janv. 2010 à 14:52
le mode d emploi est dans le CD et il est en anglais mais vu que je me debrouille a peu pres en anglais j ai compris et il disent que ca ce met en bas a droite avec tt les ptis sigles, ce qui n est pas le cas donc j ai fé "tt les programes" j ai trouver et c est la que ca a pas marcher mais je suis pas le seul donc je vais sur plein de forum mais jcui pas tres doués en informatik^^ il me fo des super tutos lol^^ sinon je pige pas xD
0
c'est déjà ça si tu n'es pas le seul à qui ça arrive, y a moyen de trouver un solution...

et ouais il fut trouver de bonnes persoonnes calées en informatique, moi ca va je me débrouille mis plutôt sur ordi, les consoles de jeu c'est vraiment pas mon truc et ça se confirme apparament ^^
0
laurora > laurora
2 janv. 2010 à 15:11
oui mais seulement si tu a acheté sur amazon, sinon il fait l'emballage d'origine, que l'objet soit dans le même état, et dans un délai de trente jours apres la livraison.
sinon il tee rest ela solution ebay ou price ministre des sites de se style.
0
l'ingenieur > laurora
2 janv. 2010 à 15:28
tout d'abord débranche la! attend au moin 15 minutes et dis moi si ca marche
0
laurora > l'ingenieur
2 janv. 2010 à 15:30
non ca ne marche pas elle était débranchée depuis ce matin et quand j'ai voulu essaiyer vers 12h elle ne demarrait toujours pas
0
Profil bloqué
2 janv. 2010 à 15:07
ouai mais de tte facon on a tjr des merdes!!! franchemen je suis degouter!! est ce qui reprenne ce qu on a acheter sur amazone?
0
c sur il y a de quoi être dégouté, en même temps ta clé avait peut être un problème à la base, au pire tu la revend pour en trouver une autre et " apprendre e t'en servir" ^^
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
2 janv. 2010 à 15:18
Bonjour yoshi,

L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la charte.

Merci.

La Modération de CCM.
0