Comment copier un morceau d'un cd vers son pc
Résolugigi -
voilà je voudrais tout simplement copier un morceau de musique d'un cd acheté vers mon disque dur comment faire?
j'ai déjà essayé les copier coller mais ça ne le lis pas, ou encore les copier glisser
bref si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
merci a vous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
- Comment copier un cd sur l'ordinateur
- Copier un cd - Meilleures réponses
- Copier cd - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment copier un cd sur une clé usb sans ordinateur ✓ - Forum Logiciels
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- # Sur clavier ordinateur - Guide
2 réponses
Copier un morceau de musique d'un CD vers le disque dur sous Windows XP peut échouer avec un simple copier-coller ou une opération de glisser-déposer. Plusieurs répondants proposent d'utiliser Windows Media Player pour extraire les morceaux, en sélectionnant les morceaux souhaités et en définissant le dossier de destination dans les options d'extraction. Si l'onglet Extraction ou les options ne sont pas visibles, il peut être nécessaire de vérifier les paramètres, de redémarrer l'application ou d'utiliser une autre méthode. En cas d'absence de l'onglet Extraction, des utilisateurs suggèrent d'accéder aux paramètres avancés ou d'utiliser des outils tiers pour le ripping, avec des précautions sur le format et les droits.
Ouvre windows media player , clic sur l'onglet extraire , là tu coche les morceaux que tu veux......et tu extrais........
Va d'abord dans les options pour choisir le dossier ou tu veux les extraires et hop!!!