Counter strike !! problème avec steam
camille
-
bad_sade007 Messages postés 64 Statut Membre -
bad_sade007 Messages postés 64 Statut Membre -
problème steam! bonjour.depuis hier j'ai un problème avec steam...je joue a counter 5 minutes et tout d'un coup ça me déconnecte et un mssage d'erreur "steam connection lost" apparrait...je me reconnecte je joue a nouveau 5 minutes et de nouveau le meme message revient...j'ai besoin d'aide
A voir également:
- Counter strike !! problème avec steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
39 réponses
Bonjour,
punaise gaby j ai jamaisn vu qqun ecrire avec autant de faute et de "raccourci que ça!!"
ta inventé une nouvelle langue mon gars..
punaise gaby j ai jamaisn vu qqun ecrire avec autant de faute et de "raccourci que ça!!"
ta inventé une nouvelle langue mon gars..
Bonsoir, j'ai exactement le même probléme sur le jeu counter strike condition zero. J'ai désactiver mon pare-feu mais cela ne marche toujours pas.
Cordialement Dark-Uchiwa
Cordialement Dark-Uchiwa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu a toule monde moi gai formatai mon pc ge rinstaler steam et la que ge clique sur licone steam
sa me mais sa commen maisage steam exe main exception unable to load library steam.dll
mercie davence pour vo reponce et desoler pour les fote dortagraphe du a une gros dislecie
sa me mais sa commen maisage steam exe main exception unable to load library steam.dll
mercie davence pour vo reponce et desoler pour les fote dortagraphe du a une gros dislecie
slt
moi j' ai un prbleme de connexion steam
kan je veux aler sur un server j' ai un message ki me dit
"invalid userinfo in connect command"
alor je voulais savoir si kelkun pouvais m' aider!!!
sinon je vais vous donner mon adresse e-mail: clement54.hermant @lapose.net
répondait mon svp merci!!!!!
ps:mais sinon vous pouvais me répondre sur ce forum!!!
moi j' ai un prbleme de connexion steam
kan je veux aler sur un server j' ai un message ki me dit
"invalid userinfo in connect command"
alor je voulais savoir si kelkun pouvais m' aider!!!
sinon je vais vous donner mon adresse e-mail: clement54.hermant @lapose.net
répondait mon svp merci!!!!!
ps:mais sinon vous pouvais me répondre sur ce forum!!!
ècusè moi pourè vous rep ma a question g mi stean je tape le login et le moi de passe et sa marche pa et g essayè sur un otre ps et sa marche dit moi pk sa marche pa
Aprend ce qu'est la dyslexie avant de critiquer, tu passes pour un abruti, ton manque de culture te perdra.
problème steam! bonjour. j'ai un problème avec steam...je joue a counter 5 minutes et tout d'un coup ça me déconnecte et un message d'erreur "steam connection lost" apparrait...je me reconnecte je joue a nouveau 5 minutes et de nouveau le même message revient...j'ai besoin d'aide
Configuration: Windows XP
Configuration: Windows XP
Bonjour,
saalut g peu etre une solution a ton probleme moi sa me le faisait et quand tu jou essaye d'etre non connecter a steam amis moi depuis plus de deco environ 1 fois par heures et encore.
gspr taider
a bientot
saalut g peu etre une solution a ton probleme moi sa me le faisait et quand tu jou essaye d'etre non connecter a steam amis moi depuis plus de deco environ 1 fois par heures et encore.
gspr taider
a bientot
Bonjour,
j ai le meme probleme connexion lost !
est ce que kelku un c enfin comment vaincre tous sa !
je suis sur que oui !
merci a tous
j ai le meme probleme connexion lost !
est ce que kelku un c enfin comment vaincre tous sa !
je suis sur que oui !
merci a tous
Bonjour,
j'ai exactement le même problème...sauf que moi c'est toutes les 30 secondes voire toutes les 2 minutes 30...
le problème m'est apparut depuis la nouvelle version de STEAM (MAJ+TAB pour voir la liste d'amis).
j'ai tout essayer, j'ai même reinstaller counterstrike et steam 2 fois... sans que ca ne change rien... aider moi svp...
a+
j'ai exactement le même problème...sauf que moi c'est toutes les 30 secondes voire toutes les 2 minutes 30...
le problème m'est apparut depuis la nouvelle version de STEAM (MAJ+TAB pour voir la liste d'amis).
j'ai tout essayer, j'ai même reinstaller counterstrike et steam 2 fois... sans que ca ne change rien... aider moi svp...
a+
Salut ! Ben les mec donné moi l'adresse de vos compte et le mot de passe je vous le fait marcher grave counter strike !! Mdr Croyé vous kil son assé fou pour....^^
Bonjour,
iSaO, tu c pa commen fair pour trouver des roms xbox pour jouer sur mon pe c ai d ja l emulateur me je trouv pa les cite ou avoir les roms merci de rep se sra cool
iSaO, tu c pa commen fair pour trouver des roms xbox pour jouer sur mon pe c ai d ja l emulateur me je trouv pa les cite ou avoir les roms merci de rep se sra cool
Bonjour,
Alors concernant le probleme de steam, pour tout ceux ayant le message " steam connection lost" je pense avoir trouvé la solution !
J'avais le meme probleme et ce fut apres moultes recherches sur l'origine du probleme que je me suis rendu compte qu'il y avais une chose que je n'avais pas verifié "le pare-feu Windows" !
Donc Pour ceux qui utilise un pare-feu allez dans l'onglet expeption, puis, suprimer le programme steam de la liste.
Ceci fait cliquez sur ajouter nouveau programe et recherchez l'executable "Steam.exe" qui devrais ce trouver dans ".../Program Files/Valve/Steam".
Cliquez 2 fois sur "Ok" normalement le probleme est resolu (pour moi ca a marché) !
Bonne continuation a tous !
Alors concernant le probleme de steam, pour tout ceux ayant le message " steam connection lost" je pense avoir trouvé la solution !
J'avais le meme probleme et ce fut apres moultes recherches sur l'origine du probleme que je me suis rendu compte qu'il y avais une chose que je n'avais pas verifié "le pare-feu Windows" !
Donc Pour ceux qui utilise un pare-feu allez dans l'onglet expeption, puis, suprimer le programme steam de la liste.
Ceci fait cliquez sur ajouter nouveau programe et recherchez l'executable "Steam.exe" qui devrais ce trouver dans ".../Program Files/Valve/Steam".
Cliquez 2 fois sur "Ok" normalement le probleme est resolu (pour moi ca a marché) !
Bonne continuation a tous !