Counter strike !! problème avec steam

camille -  
bad_sade007 Messages postés 64 Statut Membre -
problème steam! bonjour.depuis hier j'ai un problème avec steam...je joue a counter 5 minutes et tout d'un coup ça me déconnecte et un mssage d'erreur "steam connection lost" apparrait...je me reconnecte je joue a nouveau 5 minutes et de nouveau le meme message revient...j'ai besoin d'aide
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Qu'as-tu comme pare-feu, anti-virus, anti-spywares ?
1
actarus

Bonjour,

punaise gaby j ai jamaisn vu qqun ecrire avec autant de faute et de "raccourci que ça!!"

ta inventé une nouvelle langue mon gars..
1
José LOPES

PROBLEM de pare feu mon ami
0
JoJoDU62

Bonsoir, j'ai exactement le même probléme sur le jeu counter strike condition zero. J'ai désactiver mon pare-feu mais cela ne marche toujours pas.

Cordialement Dark-Uchiwa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaby21

salu a toule monde moi gai formatai mon pc ge rinstaler steam et la que ge clique sur licone steam

sa me mais sa commen maisage steam exe main exception unable to load library steam.dll
mercie davence pour vo reponce et desoler pour les fote dortagraphe du a une gros dislecie
0
Utilisateur anonyme

quand l'instalation est termine je clique est ya marque steam main erreur systeme exe to the lybrary qui peut m'aider svp je comprend pas
0
kiloude

Gaby t'écris trop mal ! Va te pendre !
0
bad_sade007 Messages postés 64 Statut Membre 1

réinstalle steam sa prend 2 minutes.
0
jujustade Messages postés 15 Statut Membre

ta quoi comme conection ? ou utilise tu un routeur ?
0
Clement15

slt
moi j' ai un prbleme de connexion steam
kan je veux aler sur un server j' ai un message ki me dit
"invalid userinfo in connect command"
alor je voulais savoir si kelkun pouvais m' aider!!!
sinon je vais vous donner mon adresse e-mail: clement54.hermant @lapose.net
répondait mon svp merci!!!!!

ps:mais sinon vous pouvais me répondre sur ce forum!!!
0
baubi

ècusè moi pourè vous rep ma a question g mi stean je tape le login et le moi de passe et sa marche pa et g essayè sur un otre ps et sa marche dit moi pk sa marche pa
0
cub@se

Aprend ce qu'est la dyslexie avant de critiquer, tu passes pour un abruti, ton manque de culture te perdra.
0
papounet

problème steam! bonjour. j'ai un problème avec steam...je joue a counter 5 minutes et tout d'un coup ça me déconnecte et un message d'erreur "steam connection lost" apparrait...je me reconnecte je joue a nouveau 5 minutes et de nouveau le même message revient...j'ai besoin d'aide

Configuration: Windows XP
0
bad_sade007 Messages postés 64 Statut Membre 1

quelle conection tu a sans fil ses peut etre tons router.
0
tuc59

Bonjour,
saalut g peu etre une solution a ton probleme moi sa me le faisait et quand tu jou essaye d'etre non connecter a steam amis moi depuis plus de deco environ 1 fois par heures et encore.
gspr taider
a bientot
0
malloute

Bonjour,

j ai le meme probleme connexion lost !
est ce que kelku un c enfin comment vaincre tous sa !
je suis sur que oui !
merci a tous
0
sqnTO

Bonjour,
Moi aussi c pareil "steam connect lost" help plz !
0
Valek

Bonjour,
j'ai exactement le même problème...sauf que moi c'est toutes les 30 secondes voire toutes les 2 minutes 30...
le problème m'est apparut depuis la nouvelle version de STEAM (MAJ+TAB pour voir la liste d'amis).
j'ai tout essayer, j'ai même reinstaller counterstrike et steam 2 fois... sans que ca ne change rien... aider moi svp...
a+
0
soso

Bonjour,
ou trouver d roms xbox pour jouer sur mon pc
0
iSaO

Salut ! Ben les mec donné moi l'adresse de vos compte et le mot de passe je vous le fait marcher grave counter strike !! Mdr Croyé vous kil son assé fou pour....^^
0
soso

Bonjour,
iSaO, tu c pa commen fair pour trouver des roms xbox pour jouer sur mon pe c ai d ja l emulateur me je trouv pa les cite ou avoir les roms merci de rep se sra cool
0
iSaO

Ha non soso je suis désolé je m'y conné pas En emulateur... Dsl ;)
0
sqnTO

Bonjour,
ya vraimenent perssone pour nous aider ou quoi o_O ?
0
gunsteel

Va sur ta comunoter steam et tu mais fichier passer an mode connection
voila ;)
0
-=|*$h@døW*|=-

Bonjour,
Alors concernant le probleme de steam, pour tout ceux ayant le message " steam connection lost" je pense avoir trouvé la solution !
J'avais le meme probleme et ce fut apres moultes recherches sur l'origine du probleme que je me suis rendu compte qu'il y avais une chose que je n'avais pas verifié "le pare-feu Windows" !
Donc Pour ceux qui utilise un pare-feu allez dans l'onglet expeption, puis, suprimer le programme steam de la liste.
Ceci fait cliquez sur ajouter nouveau programe et recherchez l'executable "Steam.exe" qui devrais ce trouver dans ".../Program Files/Valve/Steam".
Cliquez 2 fois sur "Ok" normalement le probleme est resolu (pour moi ca a marché) !
Bonne continuation a tous !
0
matt

c ou kil faut aller pour supprimer le pare feu
0
*COUNTER STRIKE* Messages postés 17 Statut Membre 7

je trouve plein de steam mais pa le fameu steam.exe
0