Quand sort WAKFU ET DOFUS 2.00 ?
Résolutiuu -
quand sort dofus 2.0 et wakfu SVP
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
29 réponses
- 1
- 2
Plusieurs dates ont été évoquées concernant la sortie de Dofus 2.0 et Wakfu, avec une problématique centrale sur le calendrier et les informations contradictoires disponibles. Pour Dofus 2.0, certaines réponses évoquent une sortie le 30 septembre 2008, tandis qu'une date officielle avancée est le 2 décembre 2009. Pour Wakfu, la bêta ouverte est annoncée le 5 septembre et des mentions évoquent une sortie proche, entre autres, de septembre 2008 et une fenêtre ultérieure. Des indications mentionnent aussi que Dofus 2.0 et Wakfu pourraient ne pas sortir simultanément, avec des dates discutées autour de conventions et d'annonces officielles à venir.
-
-
salut la date de sortie officiel de dofus 2.00 est le 2 decembre 2009 et cette fois c réel allez verifier sur le site dofus c long mais au moins il y'a une date maintenant
-
-
arette de reprendre les vieus sujets,il date d'il y a un mois xD
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour faut juste aller voir ^^
La beta test ouverte de wakfu sort le 5 septembre et pour le moment je pense que dofus sort entre le 5 et 20 septembre voila c'est une source sur ^^ -
dsl mais dfus 2.0 sort en 2009 le mois octobre ou decembre
-
J'en ai marre de répéter ><
Dofus 2.0 et Wakf u sortent en même temps : Début Septembre ou Mi Septembre
Pense a regarder les autre post du meme sujet
-
-
-
:)
alala...
mais pourquoi je vous répond...
bonne journée sinon. -
-
-
tout mes pote ydisaient oui wakfu sa sort en sptembre j suis trop conten met 1 moi apres c est pas sorti de plus wakfu est prevus depui 2007 et on est en 2008
-
-
-
-
c'est toi le gros naze dofus en est a la version 1.25 alors avant d'insulter les gens renseigne toi!!!!!!
De plus je crois qu'il n'y a pas de date prévue. -
Bonjour je suis l'un des moderateurs de Dofus
Quand sort wakfu et Dofus 2.0: wakfu sortira le 10 novembre exactement
la sortie de Dofus 2.0 13 novembre exactement -
-
- 1
- 2