[debian] Dofus mise a jour 1.20

Résolu/Fermé
bluebenji Messages postés 34 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 25 sept. 2007 à 14:40
 antine - 19 févr. 2010 à 10:11
Bonjour à tous !
Je joue depuis peu a dofus : j'ai réussi a installer corectement la version 1.19 pour linux voila 3 semaines...
mais ce matin le jeu me reclame la version 1.20 : je me rends donc sur le site d'ankama ou je peux trouver l'updateur pour linux : DOFUS_Installer.sh : je le télécharge donc, lui attribue le droit de s'executer avec une commande : chmod 755 puis je le lance avec : sh DOFUS_Installer.sh et la j'obtiens le message d'erreur suivant :

gunzip: sfx_archive.tar.gz: not in gzip format

I am sorry, but the installer file seems to be corrupted.
If you downloaded that file please try it again. If you
transfer that file with ftp please make sure that you are
using binary mode.

bien sur j'ai réessayer de le telecharger de nouveau, toujours le meme message d'erreur...
Si quelqu'un a des suggestions ou si vous avez réussi a updater a la version 1.20 sous linux j'aimerai beaucoup un peu d'aide !
Merci enormement d'avance ! Benji
A voir également:

37 réponses

ROCKEFELLER44 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 4
26 sept. 2007 à 16:47
et les mec la nouvel version 1.20.0 est sortit telecharger la sur

www.dofus1.20.0.com
1
Bonjour,
tin c chiant la mise à jour sa fait 2 semaines ke je joue po !!

dites moi c ou !!!
1
ROCKEFELLER44 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 4
30 sept. 2007 à 19:23
salut adi tu vas sur le site de la communauté de dofus http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download/ et tu télécharge la nouvelle version. A+
0
tu n'es pas le seul a avoir ce probleme moi je n'arrive meme pas a le télécharger !
0
tu fais mise à jour 1------5 de 2009
0
mathborntokill Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 > -_-
1 févr. 2009 à 17:12
bonjour , moi je n'arrive pas a accéder o jeux j'ai la vesion Débian de dofus il me dit de que la version 1.06.0 est nécésaire pour y jouer alors comment je fais pour y jouer....................................................................................................................................................................................................
0
bluebenji Messages postés 34 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 3
25 sept. 2007 à 16:43
ok merci ! cela me rassure !!
je vais attendre ce soir ou demain ^^
et je posterai quand j'aurai réussi a installer la mise a jour...
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bluebenji Messages postés 34 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 3
25 sept. 2007 à 17:32
Bon et bien c'est bon ! j'ai télécharger le patch de 60 mo qui est maitenant disponible !
ça marche impeccable : extraire le fichier en ecrasant les anciens fichiers du repertoire d'installation de dofus 1.19 (dans mon cas) et c'est parti !
@+
0
www.choupinette9ans.fr
17 oct. 2007 à 12:47
Moi j'arrive pas a le télécharger poutant je mes www.goolgle.fr et après j'ai mis soit télèchargement Dofus 1.20 ou instaler Dofus 1.20
voila alors se qui ont arriver a installer dofus dise quellque chose pour m'aider
0
www.choupinette9ans.fr
17 oct. 2007 à 12:51
Est-qui a quelqu'un qui conner dofus 1.20 et qui voudrais bien me dire comment le télècharger voila merci beaucoup
0
www.choupinette9ans.fr
17 oct. 2007 à 12:54
aide moi a chercher siteplait sa me mes impossible d'aller a cette page
0
www.choupinette9ans.fr
17 oct. 2007 à 12:56
slt je voudrais que tu m'aide a trouver comment tu va télécharger dofus 1.20
0
Hey!!! aider moi j'arrive pas a telecharger dofus 1.20
0
tg on ssen fou de ta tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mathousborntokill > tonio
11 févr. 2009 à 07:04
VAS TE FAIRE VOIR ... t rien qu'un trou du cul mal trouer t une face de VAGIN
pour toi
maitre vagin tenais en poil un tampax maitre gros bite(=moi) arrivant pour te le maitre ne savait pas comment te dire bonjour il posa sa pate un son épaule et lui dit:

90% des pd est des vagin se laisse touché lépole et au faite c toi le vagin je te l'ai déjà dit mais ta une mémoire de facochère§§§§§§§::::::::§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
alors enfaite j ai installer dofus 1.20 et apres je le met et des qu il se charge il me met configuration voir les soluce et des que j appuie dessus sa fait rein donc svp dite moi comment je fait svp merci
0
j'ai telecharger dofus avec difuculter mes quand je voulais jouer je entre a mon compte et tout il me reste de choisir le serveur quand je clic sur le serveur on me ecris Serveur introuvable j'ai essyer meme de changer de serveur et de compte mes rien mp moi svp.........
0
aider moiiii!i
13 déc. 2007 à 18:34
salut , je n' arive pas a me connecter sur dofus il me mete ereur : imposible de faire la mise a jour
cliquez ici pour voir les solution et sa me met rien comme solution et la se me met
vider le cache
copier les logs
afficher les logs
comment on peu regler se probleme ????? aider moi s' il vou plait A L' AIDE
0
salu je sai po comen installer dofus 1.21 svp aidez moi
0
moi g telecharger 1.21 mai j arrive pas a entre dans le jeu y a un ptit ron avec jeu ecrit mes jpe pa cliké dessus alor svp aidé moi
0
Moi sa fait pareille que bil68 et sa cherge il me met que jen ai pour 8h00 !! donc je me dit qu'il y a un probleme ^^
faudrait que ankama game indique un peut mieu comment installer ses nouvelles versions
0
komen on fé??? pour télécharcgé dofus 1.21
0
on peu pas la telecharger . Il faut prendre la mise ajour dofuos 1.21 a 14 % elle bloques je conprend rie n^^
0
t pas le seul mois aussi je comprend rien
0
moi la j'essaie la version 1.21 et je le té lécharge et je vois aucune page de cette mise à joue !!!

vraiment c'est abuzer toutes les mois ya des mises a jours !!!
0
va sur google et tape telecharger dofus version 1.21 et tu va sur le 2 eme site et ca te met telecharger versions zipe ou version normal masi ca dele charge pas on pourra pas jouer avant deami midi
0