Jeux video flippant
remy66fr -
je cherche un bon jeu flippant sur psone ou ps2...?
flippant par l'ambiance , car les zombies ca me saoules et ca me fait rire...!!
j'ai deja fait silent hill 1 et 2
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Recherche d'un jeu flippant sur PS1 ou PS2 offrant une ambiance oppressante et immersive, après Silent Hill 1 et 2, en évitant les titres centrés sur les zombies. Des réponses évoquent Resident Evil comme autre référence flippante et Dead Space comme expérience terrifiante dans le noir, bien que ce dernier dépende d'une génération et d'une plate-forme différentes. D'autres précisent que Silent Hill reste une référence en ambiance et suggèrent des alternatives comme des titres non zombifiques, tandis que des propositions évoquent Fallout 3 pour son univers. En cas de besoin, certains conseillent d'explorer des opus supplémentaires de la même série ou d'autres jeux d'horreur d'époque pour comparer les ambiances et éviter les titres trop centrés sur les zombies.
-
ptain lessilent hill sa ta fait rire xd ba mois nn jetai tout blanc deriere mon armoire^^
resident evil tu connais -
salut,tu devrais essayer resident evil code veronica x sur playstation2 sa fiche la trouille et c'est dure.bonne chance.
-
lol change de console sur la wii c tros bien et tu flipe a oue mais les silent hill mon choqué avec les infirmiere et l petite fille qui brule^^
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
nn silent hill et resident evil c'est diferent^^
-
-
non pas du tout rien avoir c meme pas les meme developeur
bref si on trouvai un sujet pour se soir si vs avez rien a faire -
-
ue ta dja jouer a resident evil
-
change de console fait la 36 avec fallout 3 un jeu avec des zonbie (goules sauvages ) des gens qui sont devenu t monstre mes pas zombie mieu ke sa vraiment ecxelent j ai fini le jeu et j ai trop kifee j ai atte pour le 4
-
tu la fini?? il est exelent se jeux jen susi a la mort de mon pere dans le laboratoire
c'est comment la fin -
-
sur la wii il est pas tros bien avec la joli fille la tros cool tu la fini??
-
excelent t e la ou ton pere et mort tu dois injecter un virus pour que le labo n excplose pas et pour que l eau ne sois plus iradier ensuite quand tu seras a la fin une sentinelle ou toi dois aller mettre le virus mes le probleme personne n an sort il ya trop de radiation mes moi j ai envoier la santinelle j avais po envie de y aller
-
-
le 4 ou umbrela cronicle
-
-
lol et tu as rétablie l'eau pure pour tout le monde?
mais a la fait il y a toujours de monstre dehors? -
avec umbrela chronicle je suis avec le monstre avec une long griffe et un gros coeur qui sort.j'arrive pas a le battre.
- 1
- 2
- 3