Jeux video flippant

bobby ewing -  
 remy66fr -
Bonjour,
je cherche un bon jeu flippant sur psone ou ps2...?
flippant par l'ambiance , car les zombies ca me saoules et ca me fait rire...!!
j'ai deja fait silent hill 1 et 2
merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

42 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Recherche d'un jeu flippant sur PS1 ou PS2 offrant une ambiance oppressante et immersive, après Silent Hill 1 et 2, en évitant les titres centrés sur les zombies. Des réponses évoquent Resident Evil comme autre référence flippante et Dead Space comme expérience terrifiante dans le noir, bien que ce dernier dépende d'une génération et d'une plate-forme différentes. D'autres précisent que Silent Hill reste une référence en ambiance et suggèrent des alternatives comme des titres non zombifiques, tandis que des propositions évoquent Fallout 3 pour son univers. En cas de besoin, certains conseillent d'explorer des opus supplémentaires de la même série ou d'autres jeux d'horreur d'époque pour comparer les ambiances et éviter les titres trop centrés sur les zombies.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ptain lessilent hill sa ta fait rire xd ba mois nn jetai tout blanc deriere mon armoire^^
    resident evil tu connais
    0
    1. bobby ewing

non silent hill flippant un max...!!!!!!!!!!
      0
  2. mouton

salut,tu devrais essayer resident evil code veronica x sur playstation2 sa fiche la trouille et c'est dure.bonne chance.
    0
  3. robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

lol change de console sur la wii c tros bien et tu flipe a oue mais les silent hill mon choqué avec les infirmiere et l petite fille qui brule^^
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. mouton

as je saver pas que c'etait resident evil 4,c'est vrais qu'il est coul.
    0
  6. robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

nn silent hill et resident evil c'est diferent^^
    0
  7. mouton

mais silent hill c'est resident evil 4?
    0
  8. robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

non pas du tout rien avoir c meme pas les meme developeur
    bref si on trouvai un sujet pour se soir si vs avez rien a faire
    0
  9. robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ue ta dja jouer a resident evil
    0
  10. Profil bloqué

change de console fait la 36 avec fallout 3 un jeu avec des zonbie (goules sauvages ) des gens qui sont devenu t monstre mes pas zombie mieu ke sa vraiment ecxelent j ai fini le jeu et j ai trop kifee j ai atte pour le 4
    0
  11. robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

tu la fini?? il est exelent se jeux jen susi a la mort de mon pere dans le laboratoire
    c'est comment la fin
    0
  12. mouton

oui,j'ai deja jouer a resident evil sur playstation2 et sur wii.
    0
  13. robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

sur la wii il est pas tros bien avec la joli fille la tros cool tu la fini??
    0
  14. Profil bloqué

excelent t e la ou ton pere et mort tu dois injecter un virus pour que le labo n excplose pas et pour que l eau ne sois plus iradier ensuite quand tu seras a la fin une sentinelle ou toi dois aller mettre le virus mes le probleme personne n an sort il ya trop de radiation mes moi j ai envoier la santinelle j avais po envie de y aller
    0
  15. robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

le 4 ou umbrela cronicle
    0
  16. Profil bloqué

mes tu en ai au chapitre combien dans fallout 3 prsq je pe te donner des astuce
    0
  17. robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

lol et tu as rétablie l'eau pure pour tout le monde?
    mais a la fait il y a toujours de monstre dehors?
    0
  18. mouton

avec umbrela chronicle je suis avec le monstre avec une long griffe et un gros coeur qui sort.j'arrive pas a le battre.
    0
  • 1
  • 2
  • 3