Réseau de pes2008

goku69 -  
 Liguepes -
Bonjour,
J'ai eu PES2008 vendredi 26 octobre , ojourd'hui j'ai essayer le mode réseau et quand il fait le teste de l'environnement sa marche . Mais quand je creer un fichier et ke je fais ok pour comencer il fait "une erreure c'est produite " merce de m'aider svp

40 réponses

Piero

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, donc si quelqu'un comprend ce qui se passe.....
0
Piero

J'ai le même probleme.........
Merci d'avance.
0
B-real

Bonjour,
c'est normal ca se passe comme ca chez Konami !
le mode reseau du 2008 est encore plus pourri que pes6 ca craint !je suis deg je l'es acheter
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

salut

le reseau devait etre cooriger et remis en place aujourd'hui ou demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roswell

Bonjour,
moi il fais le test reseau et ensuite i me dis que le reseau et soit deconnecter soit saturé pour maintenance ou ke c bloké par un routeur ou le firewall ca me soule aider moi
0
cedric13015

Bonjour,
moi je dit honte a konami tout les anner ses le meme probleme easport doive bien se foutre de leur gueule.en plus de ca plein de truc on disparu 2vs2 les team les competition ses koi se scandale.en plus de ca sa lag totalement il ns dise d'attendre encore un peu mais attendre combien?par contre si quelqun se connait un peu j aimerai savoir si mon ordinateur et asser puissant pour jouer en reseau une foi que kinami aura fait les mise a jour

processer amd atlon300+ 1.81
carte mere asus a8n5x pci exprexe 128 mo
carte graphique nvidia geforce 6600gt
ram 512 mo

Merci d'avance.
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
mick59500

ta reson man c tro pourri le reseau moi je sui chez une team on atten trop pour jouer la c'est la merde
en plus trop de lag
konami merci pffff
0
Pequennio

Bonjour,
g un probléme ,qd je veux me connecter au réseau il me demande le code d'inscription,jusque là tout va bien mais apré il veu un mot de passe et je ne sais pas du tout de quoi il s'agit!!! AIDEZ-MOI!!!!!!
0
pierrelo

salut! tu pourrais me dire ou ce trouve le code d' inscription de pes 8 stp. merci d'avance
0
bboy59800

Bonjour,
avt toute chose, faire l enregistrement de l utilisateur ( c la qu'on choisit le mot de passe!!)
puis pour ma part sur pc j ai du faire une mise a jour sur le site de konami...
oui decu par l interface de pes2008 en reseau!! ( je c pas si c la version definitive). moi hier j ai essayer de me connecter tt se passe bien jusk a la recherche d adversaire et la flop!! tte les adversaires que je demande, apparement c une erreur au niveau du serveur!!
bref j abandonne pour le moment faites signe qd ca sera jouable en mode reseau

pesment en joy!!!
0
david3413

Bonjour,

je possede d'un pc asus 53jc et je possede pes2008 sur pc et depuis 4 jours je ne peux plus jouer en online alors que j'ai installé la mise a jour alors que sur le pc de ma mere sa marche.quelqu un aurait une solution.
0
Rp

Bonjour à tous
Plutôt d'accord avec vous moi je l'achète pour le mode 2vs2 et mauvaise surprise ils ont la bonne idée de le supprimer :( aussi très laborieux en réseau(lag) de différent style , mais encore faut il réussir à se connecter (rarement du premier coup) que dire encore commentaire après un but trop nul en décalage total tu te demandes même s'il y a but ou hors jeu ... quelle honte de sortiràa l'heure actuelle un jeu avec encore autant de problèmes et que l'on doive faire des maj directement après la sortie . Merci CONami :p
0
sly59

Salut

Je viens de voir qu'il y a un patch 1.1 pour pes08PC
Il parait qu'il resoud des bugs de lags et autres pour le réseau

Voir le site konami
0
dim55

j ai vraiment la haine , sa lag a taker on se prend des buts en decaler, le prochain pes je le telecharge et je vois les critiques du resau honte a toi komani de sortir une merde pareil plus competition , plus 2vs2, pour joué avec un pote les invitation marche pas,sens parler des lags et des attente de jour qui 3 min apres une action, vraiement decu, je vais tester fifa du coup,j ai telecharger ce patch aucune difference il sert a rien,il se font plus chier ils savent que tous le monde l achete, la prochaine fois je le piarates
0
dodoe

vraiment pouri le réseau ca sert a rien d y joué le jeux je l ai donné telment decu de PES jpréfère counter
0
galaxy62

salut qqu un pourrait me dire comment jouer en reseau a pes2008.
j ai un message comme quoi c en maintenance.
0
deter007

franchement un de plus a etre blazé de ce jeu de merde franchement tu le paie 70 € sur ps3 et il manque des menus, le jeu beug, tu joues en réseau tu prends des buts alors que tu repars de la surface avec le ballon au pied 2 sec apres l'adversaire se retrouve seul devant la cage et marque on voit rien
par contre pour prendre les tunes la y a du monde
d'ailleur tellement la mort que g deja peté 2 manette a 50€ merci konami

50+50+70=170€ ds le cul putain la prochaine fois ils vont attendre pour que je l'achete et si je peux telecharger je serais sans pitié
0
deter007

ton code d'inscription se trouve deriere la pochette de ton jeu pes
0
DELINQUANT

Moi jai des bug de foo en rézo je marke un but larbitre il sifle corner ou 6 mètre...!!!
sa me soul tro tt mes pote on a le mm jeu pi voila skon gagne on peu mm pa joué ensenble...
MERCI KONAMI...!!!
0
pipou

je narrive pas nn plus a le trouver le code dinscription si kelkun pouver me dire ou il se trouve svp sa srai gentil car il me le fau merci davance
0
braco91 Messages postés 6 Statut Membre

slt kan je vé sur le reseau il me demande le code d'inscription tu me di kil é sur la pochete mé je ne le trouve pa pe tu me dir ou exactemen stp merci davance
0