[CSS] Dedicated Server

Fermé
flocoplus Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 18 févr. 2008 à 21:43
 KroC - 23 sept. 2009 à 18:43
Bonjour,
Je voudrais créer mon propre serveur CSS, j'ai donc télécharger Source Dedicated Server mais voilà, j'ai créer un serveur où personne ne peut venir et j'ai vu sur internet que c'est parce que j'ai un routeur et que je donne l'adresse IP interne mais je suis un vrai nul est réseau donc si vous pouviez me dire comment faire pour ouvrir des ports... En m'expliquant en détaille lol parce que j'ai trouvez la solution mais je ne sait pas comment faire ça :

"Le gros soucie c'est qu'il faut ouvrir le port 1200 en udp et les plage 27000 à 27039 en tcp et udp a partir de ton routeur. ou le mettre tous simplement sur le dmz mais dans se cas je te recommende un os sur le serv de type linux et non ouindob qui et le moin sur des os.

apré il te faut annalysé le fichier server.cfg qui se trouve dans le repertoir css et de vérier la présense de la ligne : " qui permetra a ton serv d'être en recherche sur steam"
sv_unlag 1 "

Voilà donc si vous pouvez m'expliquer tout ça se serait vraiment très gentil de votre part.

Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

il faut que tu aille dans démarrer puis executer puis ecrit cmd apres reecrit ipconfig voila ton ip
4
alor j'espere qu'il n'est pa trot tard tu tape dans ton navigateur ton ip pour moi:192.168.1.10 tu va dans serveur lan ensuite tu fait nouvelle entrée tu met en nom ce que tu veux pour moi:css tu met du port 27015 au port 27015 en UDP tu met lip du serveur sur ton dedicated san le 27015 et tu recommence pour le TCP ensuite en ba des serveur ya marquer serveur publique tu met 27015 et just en hau tu met autoriser voila normalemen sa marche javais le méme problemme et maintenan sa marche bonne chansse a toi ;)
3
flocoplus Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 28
19 févr. 2008 à 11:40
up ! S'il vous plait répondez moi!
1
salu j le mem blem mai je croi kon ferai mieu dabandoner car ici je croi pa kil y ora une reponse 1 jour c 1 forum desoler de cett expression (de m...e) voial donc jte recommande de laisser tonber
0
trouve 1 otre forum
0
flocoplus Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 28
19 févr. 2008 à 18:16
up
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu aille dans démarrer puis executer puis ecrit cmd apres reecrit ipconfig voila ton ip
1
apres quand tu a ton ip tu va dans ton rooter i serai suposer d'avoir une place ou on peut place
nom:(steam)
adresse IP:192.168.x.xxx
port:xxxxxxx[ucp,udp,les 2]

et tu le fait a chaque port
1
Je recherche aussi comment faire.
Merci Niko40, mais j'ai un petit problème, enfaite quand je tape mon adresse IP dans mon navigateur par defaut (firefox) et bien je tombe sur un message d'erreur :

La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse 192.168.0.10.

Si vous avez la solution, merci de m'aider !
1
alor =)) tape sur google mon ip et tu clik sur le 1 site et la tu aura ton ip tu la met dans le navigateur et normalemen sa doi marché voila!!! tu fait ce que je tai di et tout le monde poura aller sur ton serveur
ps: si quelquin peu me donner un tuto clair pour installer mani admin plugin sur mon dedicated sa serai cool (avec tt les fichier en telechargemen) merci !!!
1
Bonjour,
Je sais configurer mon serveur np mani ,plug in tout va bien mais quand quelqu'un veux me rejoindre by communauté steam par exemple le serveur répond pas et donc j'ai essayer de suivre vos indications .
Je vais sur mon-ip.com ( Votre adresse IP est : 82.224.16.16 ) puis je vias donc sur http://82.224.16.16/ et je vois

Forbidden
You don't have permission to access this file on this server.
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80

Puis-je avoir une réponse ?
Merci
1
Merci de ta reponse rapide ;)
Mais je sait comment connaitre mon ip et tout, mais le probleme c'est que ils me donnent plusieurs IP :
Adresse IP : 81.64.12*.* --> 404 Not Found , Unable to connect to host
Adresse Ip local : 127.0.*.* --> (Sa a changé par rapport a hier o.o) La connexion a échoué

Apres je suis allé dans , executer, cmd, ipconfig
Adresse IP : 192.168.0.10 --> (bizarre pas la meme que sur le net ôO) La connexion a échoué

Et la, en essayant une derniere tentative , je prend , apres avoir fait ipconfig , passerelle par defaut
192.168.0.1 --> Cette fois une fenetre aparrait , pour me connecter a ma connexion sans fil ,
avec Utilisateur, et mot de passe , voila

Faut que je retrouve les identifiants pour voir sque ca va m'ouvrir :o

Mais je voulais savoir, si toi aussi tu devait te connecter comme ceci pour ouvrirs t'es ports.

Merci bien ;)



PS : "--> blablabla " : C'est sque sa affiche quand je met l'adresse dans le navigateur.
0
alor pour tes identifian c'est simple javais oublier de le preciser en pseudo: admin en mo de passe:admin apret tu peu les changer voila et la tu sui ce que je tai dit ;)
0
identifiants : admin
mdp : admin
Je fait entrer , la fenêtre réapparait, donc aparament pour moi sa ne marche pas :)
En tout cas je te remercie de tes réponses, je vais essayer de trouver ces identifiants et puis jvai suivre sque ta marquer ...

Si jamais t'as une autre solution, n'hésite pas ;)
0
ta une livebox??
0
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 81
25 janv. 2009 à 13:21
Si ta encore besoin d'aide n'hésite pas a pooser t'est question sur le forum
0
Non moi, je suis chez noos ^^'
Et j'ai un modem thomson inc.


Sinon, j'ai aussi essayer administrateur, administrator, toujours pas de resultat mais bon jy arriverais :)
En tout cas, merci, j'ai fait plusieurs forums, en posant plusieurs questions et j'avais aucunne reponse au bout meme d'une semaine ;)
0
ok daccor je comprend moi mon astuce marche pour une livebox :s au pire sa doit étre la méme chose ché ton operateur mais placer diferamen voila sa ne sera pa exactement comme saa mais sa doit ce resembler bonne chansse^^
0
Ouf j'ai trouvé, avec un peu de chance ;)
Utilisateur : Vide
mdp : admin

Voila ;) Je reposte un mesage quand j'aurais fait toutes les manip ou si j'ai un autre probleme ;)
Merci
0
Voila, pour linstant j'ai fait sa :
http://www.picdo.net/Fichiers/4951750ecd2492aaaabe5f0e5aabf0/ports.bmp

Mais j'ai pas trop compris avec "en bas" ya serveur publique etc
, et quel unabled dois je cocher ?


Merci d'avance ^^
0
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 81
25 janv. 2009 à 14:00
Les 2 premier du tableau je croit que c'est sa redit moi des nouvelles =)
0
J'ai fait sa :
http://www.picdo.net/Fichiers/2f3eb2ec03e627850006943de4b09de/ports.bmp

Et quand je donne l'adresse a mes potes : 192.168.0.10:27015
Sa ne marche pas :( Ils me disent que sa fait < le serveur ne repond pas >

Quesqui ne va pas ?
0
C'est pas ton IP local qu'il faut que tu leur donne, mais ton IP internet.
http://www.mon-ip.com/
Va deesus, Il y a:
Votre adresse IP est :
Votre adresse IP Local :
Il faut que tu leur donne le 1er IP, celui sans le "Local" est tu y rajoute :27015
Pour mon serv sa donne: 82.252.168.95:27015
Si tu veut des info, j'ai reussi a me crée un serv dedicated, maintenant je suis en train d'essaye de régler un prob au niveau config, je n'est pas le ficher serv.cfg mais sinon il tourne quand meme.
Si tu veux un serv TeamSpeak dédié, je peut également te renseigner.
Tiens moi au courant. :þ
0
kiriki > Sard!ne
21 avril 2009 à 09:52
moi j ai un livebox
0
kiriki > kiriki
21 avril 2009 à 09:53
tu peut m aider moi aussi j i arrive pas
0
yohann > Sard!ne
20 sept. 2009 à 13:00
(yodu74et91@hotmail.fr) tu pourer m'aider j'ai cree un serveur ,mais moi seul peus y entrer pour mes amis il y a ecrit mon msn et si dessu repon stp


PS:c'est aussi avec source delicated serveur[css]
0
yohann > yohann
20 sept. 2009 à 13:01
dsl pour mes amis il y a ecrit le serveur ne repons pas... mon msn c'est yodu74et91@hotmail.fr
0