Titre et emblèmes call of duty 6

P-E -  
 hugo -
Bonjour a tous! Je voulais savoir si il existait un site pour modern warfare 2 où il disent comment débloquer les emblèmes et titres ? Parce que je voudrai vraiment débloquer la grosse étoile verte qui tourne svp!! Merci =)
Configuration: Mac OS X / Safari 528.16

39 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Une demande porte sur la recherche d'un site qui explique comment débloquer les emblèmes et titres dans Modern Warfare 2, avec l'objectif précis d'obtenir l'emblème vert qui tourne. Plusieurs réponses redirigent vers deux pages qui répertorient les titres et les emblèmes, notamment sous forme de tableaux, ce qui constitue les éléments de référence pour le déblocage. D'autres réponses évoquent des méthodes non officielles associant l'obtention d'une bombe nucléaire en match à mort ou en QG, des gains d'XP et des titres prestige, parfois décrits de manière confusionnée. En cas de doute, la discussion montre néanmoins des échanges ponctuels sur des ajustements supposés du jeu pour obtenir ces éléments, sans vérification indépendante des méthodes décrites.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. kukuribo Messages postés 200 Statut Membre 14

et voila les titre http://allmodernwarfare2.blogspot.com/2009/11/les-titres-et-ses-defis.html
    3
  2. kukuribo Messages postés 200 Statut Membre 14

(c'est le lien!) mais tkt j'ai trouvé en français

déja,voila les emblémes (sous forme de tableau) http://allmodernwarfare2.blogspot.com/2009/11/les-emblemes.html
    2
    1. dylanlebel

oui mes comment on peut savoir comment avoir les titre en mode 2.3.4 joueur slvp
      c'est le meme quen ligne
      0
    2. XX-calofXX

merci cool le site pour connaitre les emblemes merci
      0
    3. picav31

salut mec jai lut ton message enfaite quand jete en ligne un pote a teler charger le prestige 10 titre prestige 10 et l emblele de la bombe nuc il la dut bolle donc moi osi je voudrais lavoir ses pour sa que je voudrais que tu me dise comment faire pour l avoir bon aller bay envoie moi 1 message aller bay
      0
  3. momo61

il faut que tu fasse une bombe nucleaire quand ton equipe perd
    et tu touchera 10 000 xp en plus bonne chance
    1
  4. seb

pour avoir lenbleme verte ki tourne il faut mettre une bombe nucleaire en match a mort ou en QG kan ton equipe et en train de perdre voila
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kukuribo Messages postés 200 Statut Membre 14

clique sur ce que j'ai écrie en bleu!
    0
  7. P-E

moi ausii voila mon gamer tag si ça t interesse peccaput5632147 et toi?!
    0
  8. kukuribo Messages postés 200 Statut Membre 14

mon gamer tag c'est kukuribo
    0
  9. kukuribo Messages postés 200 Statut Membre 14

53 et toi?
    0
  10. kukuribo Messages postés 200 Statut Membre 14

0_0 whaouu,bon A++ je dois y aller
    0
  11. sukkoi35

slt sa tu la debloc en passent de prestige je l ai je crois que s est au prestige 3 a+
    0
  12. sossicon

dzl javai pa vu c dja ecri^^

si vs voulez maouter en tem kami c :Six0_SOSSiON_60
    0
  13. moi

il faut balancer une bonbe nucleaire alors que ton equipe est en rain de perdre
    0
  14. kamekaze68

fo avoir une bomb nucleair qand ton eqipe et an defaite
    0
  15. jonathan1995fr

slt g un site c'est titre et emblemes call of duty moderne warfare 2
    0
  16. ziiii xXx

est ce ke kelk1 pe me donner directement le code pour débloqué tous les titres/emblèmes sur MW2 sur la PS3 merci bokou davance :)
    0
  17. jnfrejonvonw

tu doit faire une bombe nucléaire lorsque tu est en train de perdre
    0
  • 1
  • 2