Probleme avec pes 2009
applemax
-
manu8zz -
manu8zz -
Bonjour,
je viens de me procurer le jeu pes 2009 mais je n'arrivre pas a y jouer
Je l'instal sans probléme mais dés que je veut le lancer il met met que windows a rencontrer une erreur on m'a di que c'été a cause du faite que j'été sous xp
je voulais savoir si quelqu'un avais une solution pour moi merci d'avance !!
je viens de me procurer le jeu pes 2009 mais je n'arrivre pas a y jouer
Je l'instal sans probléme mais dés que je veut le lancer il met met que windows a rencontrer une erreur on m'a di que c'été a cause du faite que j'été sous xp
je voulais savoir si quelqu'un avais une solution pour moi merci d'avance !!
A voir également:
- Probleme avec pes 2009
- Pes 2009 java - Forum Jeux vidéo
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum logiciel systeme
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger pes 2016 ✓ - Forum Jeux PC
32 réponses
Salut!
Il y a depuis le 23/10 une mise a jour corrigeant le probleme de plantage de PES 2009 lors de la sauvegarde...
Il y a depuis le 23/10 une mise a jour corrigeant le probleme de plantage de PES 2009 lors de la sauvegarde...
meme probleme que vous 3 saisons sans probleme et la 5 eme match de la 4 eme saison, bug :pes 2009 doit fermer, vivement le patch, sinon devenir une legende c vraiment un mode sympa en camera joueur
ben moi je joue impecable mais le probleme ce soir c quand je joué en mode deviens une legende le jeux a planté sa ma fais un retour bureau ensuite il y avais un message d erreur !!
quelqu un peu m aidé a savoir c quoi le probleme???
quelqu un peu m aidé a savoir c quoi le probleme???
J'ai eu la erreur message que toi beben. Dans le mode "deviens un légende", au bout du 14ème match, mon jeu plante et fais un retour windows. Je peux plus continuer ma partie :@.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme probleme que vous au niveau de devenir une legende le jeu s'arrete toujour au meme endroit deux match apres les transferts mais le pire c'est que le jeu fait le meme beug en ligue des masters il revient au bureau a un moment precis et plus moyen de jouer... que faire echanger le jeu ou attendre un patch ki permettra de continuer a jouer ??
On est beaucoup dans cette situation la, apparemment un patch correctif est prévu pour début Novembre, à voir ...
Apparemment ils nous ont vendu un jeu bien foireux ...
j'ai le meme probleme en league des master, vers une legende et en réseau
je pense que je vais me le faire rembourser, 45e pour pouvoir rien faire ...
non c'ets pas sympa les match d'exibition tout seul ... et si ca se trouve ca plante quand meme
y'a pas une assistance technique ?
j'ai le meme probleme en league des master, vers une legende et en réseau
je pense que je vais me le faire rembourser, 45e pour pouvoir rien faire ...
non c'ets pas sympa les match d'exibition tout seul ... et si ca se trouve ca plante quand meme
y'a pas une assistance technique ?
salut!
meme probleme!
le jeu plante lors de la sauvegarde en mode "vers une legende", je n'ai pas essayé d'autre mode pour le moment.
Il me met que pes2009 a rencontré un probleme et doit fermé...
J'ai tel la ou j'avais acheté le jeu et il m'on redonné un neuf mais pareil ce soir, il plante...
J'espere qu'ils vont reagir rapidement!
meme probleme!
le jeu plante lors de la sauvegarde en mode "vers une legende", je n'ai pas essayé d'autre mode pour le moment.
Il me met que pes2009 a rencontré un probleme et doit fermé...
J'ai tel la ou j'avais acheté le jeu et il m'on redonné un neuf mais pareil ce soir, il plante...
J'espere qu'ils vont reagir rapidement!
lu all,
j'ai également le meme problème que vous.....d'un coté ca me rassure je pensais etre 1 cas isolé!!
moi c'est au 10eme match de "vers 1 legende" que le jeu s'arrete et me renvoi sur le bureau mais pour l'instant ca ne me le fais que sur ce mode......heureusement!!!
esperons que konami reagisse vite, tres vite!!!!!!!!!
j'ai également le meme problème que vous.....d'un coté ca me rassure je pensais etre 1 cas isolé!!
moi c'est au 10eme match de "vers 1 legende" que le jeu s'arrete et me renvoi sur le bureau mais pour l'instant ca ne me le fais que sur ce mode......heureusement!!!
esperons que konami reagisse vite, tres vite!!!!!!!!!
pareil, bloque au 5eme match "deviens une legende"
au 8eme de final ligue des champions
pareil pour les coupes du mondes
ligue master ca ne me la pas encore fai.
Gardon confiance avec le jeu qu'ils nous ont fais on peu leur laisser le temps des mises a jour.
au 8eme de final ligue des champions
pareil pour les coupes du mondes
ligue master ca ne me la pas encore fai.
Gardon confiance avec le jeu qu'ils nous ont fais on peu leur laisser le temps des mises a jour.
meme probleme que tout le monde j'ai reinstallé le jeu en gardant mes sauvegardes toujours pareil
Le probleme viendrait pour moi des sauvegarde qui plante le jeu j'ai crée un profil qui a plante au bout de 3 match apres avoir sauvegardé plus possible de jouer il plante a chaque relance ensuite j'ai crée un nouveau profil j'ai fais 17 match sans sauvegarder par de problemeet apres il a planté
Le probleme viendrait pour moi des sauvegarde qui plante le jeu j'ai crée un profil qui a plante au bout de 3 match apres avoir sauvegardé plus possible de jouer il plante a chaque relance ensuite j'ai crée un nouveau profil j'ai fais 17 match sans sauvegarder par de problemeet apres il a planté