Comment regarder les programmes des antilles françaises

Fermé
jos97 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 14579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,*

Après un sejour aux antilles françaises, j'aimerais regarder des séries vues là-bas sur le continent mais j'ai le message me disant que je ne suis pas dans la zone de diffusion ! comment faire ?

Merci d'avance.*

Formules de politesse ajoutées par la Modération CCM

5 réponses

1. Chipie13200 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour, 

Si tu as une box, Télé Antilles est disponible : 

• Canal n°407 sur la Bbox de Bouygues Telecom
    • Canal n°398 sur la Livebox d’Orange
    • Canal n°932 sur la Freebox
    • Canal n°398 sur la Boite Sosh

1
  2. jos97 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp !

Mais moi je voudrais le replay des telenovellas !

0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. jos97 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le message suivant : "il semblerait que vous soyez dans une zone où nous n'avons pas les droits de diffusions (France hexagonale) IP : ...... Y a t-il un moyen de contourner cela !

0
    1. georges97 Messages postés 14579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 924

Qui dit contournement sous-entend non-respect des droits commerciaux (les droits de diffusion mentionnés), à savoir non acquittement des abonnements pour les chaînes payantes, ce qui n'est pas autorisé ou susceptible d'aide sur CCM.

lire la charte :

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

0