NEO mini JEEZ 4 Go

Biquetjojo Messages postés 1 Statut Membre -  
 sonia42000 -
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur Mp4 NEO mini JEEZ 4 Go et je n'arrive pas à lire les fichiers jpg. Ca me marque format défavorable. Merci pour vos réponses.

35 réponses

Neo38000

Bonjour,
Je viens d'avoir un Neo Mini Jeez 4Go, et pour les JPG au premier abord il ne faut pas que leurs resolutions soient trop grande pour pouvoir les lire,

bonne journée
Joyeux Noël.
0
keke

bonjour j'ai un lecteur mp4 NEO mini JEEZ 4 GO depuis noël et j'ai appuyé sur une touche et maintenant mon écran affiche un cadnas comment le débloquer

merci

PS: je suis débutants</gras>
0
YannOu

Bonjour , pour le débloquer il faut que tu reste appuyer sur la touche ou il y a ton cadenas :)
0
pegase59

voila moi c pareil g le cadenas ki s affiche et je n arrive pas a l ouvrir g le neo mini jeez 4go et ma touche de cadenas est soit je monte ou je descends mais je ne pe pas appuyer dessus (donc soit il fo aller en haut ou en bas ) avant ca marchait et puis je suis allé dans les reglages et puis il s est verrouillé et plus moyen d acceder aux reglages systeme vraiment la poisse si tu pe m aider ca serait sympa merci bye
0
YannOu

Bonjour , J'ai un problème avec mon mp4 neo jezz 4gb :S

Enfète J'ai mi ma vidéo (indigènes) dans le dossier programmes files / avi converter ..
Ensuite dans l'interface du logiciel avi converter 3.0 j'ai mis dans :
Source file : C: Programme files/avi converter / indigenes.avi
Target file path : Disque amovible (:J)
Target file name : Indigenes

Quality tout sa jai rien changer..

Save / Close /Convert Now

Sa Mais Environ 1/4 d'heure pour 1 % : S

J'pense bien mettre tromper kelke part mais ou?!!

Please Aidez Moi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trintinmartin Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
compresse tes photos en 640x480 ca suffit largement et ca passe.
0
marie007

bonjour! j'ai eu un neo mini jeez pr noel et j'arrive a rien ac lui! aidez moi!! A chaque fois que je veu rentré dans mes fichier photo, musique ou autre il me mette le truc pr enregistré "record". G essayé de mettre des music et des foto mais je n'arrive pa a les lire. Aidez moi svp! merci d'avance.
0

bonjour,
pour les photos, il faut les compresser en 640x480 et les musique, tu doit les convertir en fichier mp3. Si tu veux mettre des vidéo elles doivent etre au format avi.
0
YannOu

PLEASE REPONDEZ MOI !!!!
0

Que veut tu
0
YannOu

Bonjour , J'ai un problème avec mon mp4 neo jezz 4gb :S

Enfète J'ai mi ma vidéo (indigènes) dans le dossier programmes files / avi converter ..
Ensuite dans l'interface du logiciel avi converter 3.0 j'ai mis dans :
Source file : C: Programme files/avi converter / indigenes.avi
Target file path : Disque amovible (:J)
Target file name : Indigenes

Quality tout sa jai rien changer..

Save / Close /Convert Now

Sa Mais Environ 1/4 d'heure pour 1 % : S

J'pense bien mettre tromper kelke part mais ou?!!

Please Aidez Moi!!

Ps: j'ai un windows vista
0

Moi ca marche avec avi converter smart forni avec le mp4. J'ai essayé avec un autre avi converter mai ca fonctionne pas. Maintenant ta video elle de quelle taille
0
geo13

bonjour jémeré acheté le neo ke me conseillé vou ??
0
boss

il sufit de réapuier sur le meme bouton pendant qhelque secondes
0
boss

zadeuigzeoge²
0
geo13

nan mdrr je vudré savoir si sa vo la peine dacheté le neo parseke jé vu un samsung ki é biien méé je voudré savoir o gen ki on le neo pise me diir si ilé biien merci
0
josé

cc
0
josé

bonjour j ai fait l aquisition de ce balladeur aussi , j ai un peu galéré mais les films fontionnent bien j utilise le convertisseir avi fourni.
tu dois dabord mettre ler film à convertir dans le dossier avi converter qui se trouve la ou tu as fait l instalation . Ensuite important quand tu choisis la cible ( target ) tu dois egalement choisir le meme endroit , tu ne le mettra dans ton balladeur q une fois convertit; tu vera maintenant que pendant l encodage la progression évolue de 1 à 100% por un film divx il faut compter 20 minutes environ.
a+
0
adadasse Messages postés 1 Statut Membre

Tu pourrais m'aider stp? J'ai un néo mini jeez 4 Go offert pour mon anniv' et je n'arrive pas à mettre dedans des vidéos. Je suis nulle. Est-ce que tu pourrais m'expliquer étape par étape stp. Merci
0
alain

Bonjour josé
pourrais-tu m'expliquer avec précision la métode pour convertir des vidéos avec le "converter smal" fourni avec le NEO mini jeez 4 GO.
As tu essayer avec des fichiers .iso, des fichiers .Avi, ou même avec des fichiers MP4
Je pense réalisé la bonne méthode mais après avoir cliquer sur convert Now plus rien ne bouge.
Les 4 fenêtres (start from Time à Time Duration) reste désespérément vide !
j'espère que tu pourras me dépanner Merci....@+
0
mathys > alain

bonjour Alain ,
j ai le mp4 neo et je n arrive ni a convertir les fichiers mpeg en avi ni a mettre directement des fichiers avi sur mon mp4 . As tu trouvé une solution ?
Merci .
0
bigb

bonjour je voudrai savoir si c'est normal qu l'écran ne se mette pas en veille au bout de 5 sec
0
manipou Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
depuis noël j'ai un baladeur NEO mini JEEZ et je trouve qu'il a une autonomie relativement courte (2h30 à 3h environ).
J'aimerai savoir si c'est également le cas pour vous?
Merci d'avance.
++
0
sonia42000

BONJOUR A TOUS JAI UN PROBLEME AVEC MON NOUVEAU MP3 MP4 , LE PROBLEME ET LORSQUE JECOUTE UNE MUSIC LE LECTEUR MES BIEN EN MARCHE LA CHANSON MES O BOU DE 10 SECONDE LA CHANSON COUPE ET CEST O TOUR A UNE OTRE CHANSON ET SA FET PAREILLE POUR TOUTE LES OTRE MUSIC . DONC O FINAL JE NARRIVE PA A ECOUTER NORMALEMEN DE LA MUSIC

VOUS POUVEZ MAIDEZ SVP MERCIII DAVANCE
0
adadasse

Bonjour
J'ai eu un NEO mini jeez 4 Go en cadeau et je n'arrive pas à mettre des vidéos dessus. En fait, je dois les convertir mais je ne sais pas le faire. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la procédure s'il vous plait? étape par étape, je n'y comprends rien
0
Macky198 Messages postés 2 Statut Membre

Alors !
1°) Tu vas mettre le petit disque noir dans ton lecteur de disque ( pas DVD ! ).
2°) Tu vas dans le dossier " fool " et tu veras un truc " télécharger AVI Converter Smart II ", tu cliques.
3°) Ca prend 3 min ( ça va très vite ) tu dis " oui ", "suivant " etc... ( comme tu veux mais prend la verion anglaise ! ).
4°) Tu as un tableau, tu vas un peu en bas et tu verras un bouton " ADD ", cliques !
5°) Tu verras donc un 2ème petit tableau, dans la
-1ère ligne tu cliques sur le petit carré bleu clair et tu mets l'endroit où EST ta vidéo que tu veux convertir.
-2ème ligne tu cliques sur le petit carré bleu et tu mets l'endoit où tu veux mettre ta vidéo ( je te conseille soit directement ton MP4, le disque amovible (G:) ou le dossier Mes Vidéos ( dans ce cas la, tu mets ta vidéos de Mes Vidéos à ton MP4 ) ).
6°) tu verras un petit bouton rectangulaire bleu sur le côté gauche, NE LE TOUCHE SURTOUT PAS CA NE SERT A RIEN
A PART TOUT FOUTRE EN L'AIR !!!
clique sur le petit déroulant en-bas à droite et mets 4:3
7°) Fais " Save " et tu arrête le petit tableau.Vas sur le grand et fais " Convert Now " ( Covertir Maintenant ) qui te convertira ta vidéo en format AVI ( le format Vidéo que lis le MP4 Mini Jeez 4GO )

Bonne Chance et Bonnes Vacances !!! ; )
0