Pokémon diamant: cherche pkmn légendaires

jeux vidéo forever -  
 Maniac pokémon -
Bonjour,
es ce que quelqu'un pourrai m'échanger des pokémon légendaires? il me faudrais les pokméon légendaires des version or, belu et saphir ect... svp

42 réponses

pokémaniac

yen a que j'aurai en double demain apres midi , va sur mon topic et tu verras (pokémon diamant-échange)
0
jeux vidéo forever

je les ai vu, mais tu veux quoi en échange, moi, je n'ais pas de légendaires en doubles....
0
jeux vidéo forever

t'es plus là, pokémaniac?
0
jeux vidéo forever

t'es plus là pokémaniac?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeux vidéo forever

t'as pas des pokémon légendaires?
0
pokémaniac

moi oui
0
jeux vidéo forever

tu pourrai m'échanger quoi?
0
pokémaniac

les 3 golems maganon elekable démolosse régigigas....je veux des pokémons niveau 100 en retour
0
jeux vidéo forever

ah.... ben si tu veux, je peux toujours essayer de t'en faire un, j'en ai qu'un seul mais c'est moi pingoléon et j'y tiens... si tu veux, tu me dis ce que tu aimerai avoir comme pokémon au niveau 100...
0
pokémaniac

si t'en as qu'un seul vaut mieux laisser tomber
0
jeux vidéo forever

tant pis mais merci quand même pour toute ton aide! ^^ t'es vraiment calé en pokémon, toi.
0
pokémaniac

c'est a dire ?
0
jeux vidéo forever

ben t'as répondu à plusieurs de mes questions, tel que pour les évenements nintendo^^
0
pokémaniac

ah ok^^
0
jeux vidéo forever

au fait, je veux pas t'embetter... mais t'a dit que t'avait un goinfrex, non?
0
pokémaniac

oui je négocie avec quelqun pour l'échanger mais je veux bien te l'échanger si l'autre n'arien tu proposes quoi ? je veux un pokémon niveau 90 et +
0
jeux vidéo forever

bon ben tant pis, laisse tomber T_T... je n'ai pas d'aussi forts pokémons... tant pis... mais si t'en a même niveau 1, sa me dérrange pas, j'aime bien m'en occuper^^
0
pokémaniac

j'en ai pas vraiment de niveau 1 , pour l'instant j'ai 35 pokémons niveau 100 et bientot 46 donc...
0
jeux vidéo forever

oui mais quand je dis ça, c'est pour dire de faible niveau, si tu vois ce que je veux dire....
0
pokémaniac

ah...
0