Pokémon diamant: cherche pkmn légendaires
Maniac pokémon -
es ce que quelqu'un pourrai m'échanger des pokémon légendaires? il me faudrais les pokméon légendaires des version or, belu et saphir ect... svp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Des discussions portent sur l'échange de pokémon légendaires issus des versions Or, Belu et Saphir, avec une demande centrée sur l'obtention de ces créatures rares et difficiles à se procurer. Plusieurs réponses rappellent que ces légendaires ne s'échangent pas facilement et évoquent leur obtention par capture ou via des échanges lorsque des doublons sont disponibles, ou lorsque des utilisateurs proposent des options compatibles. Pour avancer, certains proposent d'échanger des pokémon au niveau 100, d'autres suggèrent de consulter des topics dédiés où des échanges de doubles ou de Pokémon puissants sont organisés. En cas de recherche prolongée, une nuance utile: l'attente peut viser des créatures spécifiques comme goinfrex et des conditions liées au miel.
-
yen a que j'aurai en double demain apres midi , va sur mon topic et tu verras (pokémon diamant-échange)
-
je les ai vu, mais tu veux quoi en échange, moi, je n'ais pas de légendaires en doubles....
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
les 3 golems maganon elekable démolosse régigigas....je veux des pokémons niveau 100 en retour
-
ah.... ben si tu veux, je peux toujours essayer de t'en faire un, j'en ai qu'un seul mais c'est moi pingoléon et j'y tiens... si tu veux, tu me dis ce que tu aimerai avoir comme pokémon au niveau 100...
-
-
tant pis mais merci quand même pour toute ton aide! ^^ t'es vraiment calé en pokémon, toi.
-
-
ben t'as répondu à plusieurs de mes questions, tel que pour les évenements nintendo^^
-
-
-
oui je négocie avec quelqun pour l'échanger mais je veux bien te l'échanger si l'autre n'arien tu proposes quoi ? je veux un pokémon niveau 90 et +
-
bon ben tant pis, laisse tomber T_T... je n'ai pas d'aussi forts pokémons... tant pis... mais si t'en a même niveau 1, sa me dérrange pas, j'aime bien m'en occuper^^
-
j'en ai pas vraiment de niveau 1 , pour l'instant j'ai 35 pokémons niveau 100 et bientot 46 donc...
-
oui mais quand je dis ça, c'est pour dire de faible niveau, si tu vois ce que je veux dire....
-
- 1
- 2
- 3