Lfp manager 2009

Fermé
racer1965 - 1 déc. 2008 à 11:39
 M - 2 janv. 2011 à 21:07
Bonjour,

quelqun a t'il des codes ou des astuces pour lfp manager 09

merci
A voir également:

15 réponses

pour modifier quoi que ce soi allez:
dans "jeux" puis faites clique droit sur sur lfp manager 09 et selectionnez editeur.
et la vous aurez de quoi changer tout ce ke vs voudrez
8
J'ai pas encore bien saisi le principe mais franchement j'aurais jamais pensé à aller chercher par là! Dis nous en plus, par pitié!!!
0
gino45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
6 mai 2010 à 18:03
J'ai fait tout ce que tu as dit, j'ai sauvegardé mes changements mais une fois que je rallume mon jeu les transferts ne sont pas faits AIDEZ MOI
0
après avoir ce ke vous voulez (=D) il faut faire "écrire base actuelle" en bas a droite de la première fenetre. puis clik sur 'ok' et voila la base de donnée changée !
0
gino45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 10:47
Je fais exactement ce que tu me dis mais ça ne marche toujours pas ......
0
ah! ben la franchement j'en c rien =(
0
salut
tu peux mettre un max de pognon en faisant ça.
tu ouvres lfp manager/user/objets/luxury et tu changes par exemple la valeur de l'ile tropicale en mettant un - devant le chiffre et en ajoutant 2 ou 3 zero
aprés tu a plus qu'a acheté l'ile plusieurs fois et donner du fric au club
4
bonjour

excuse moi mais je n'ai pas tout compris tu vas où pour faire cette manipe ?

merci

racer1965
0
killdaddy > racer1965
27 déc. 2008 à 21:21
et bien tu va dans le disque dans lequel tu as installé ton jeu généralement disque c,progamme files,et le dossier lfp etc...,tu ouvres le dossier avec le bloc note et tu changes la valeur de n'importe quel objet en mettant un - devant et le nombre que tu veux apres, exemple. iles tropicale-100000000 apres dans le jeu tu achetes l'ile et tu te retrouves alors avec une fortune tout ça en million d'euros!
0
eidos > killdaddy
2 janv. 2009 à 00:22
Jai bien compris ta méthode mais lorsque j'ajoute le - et les 2 ou 3 zero il me demande d'enregistrer les modifications, alors je fait enregitrer et la il me dise qu'il est impossible de créer le fichier C/Programme files/EA sports ....etc vérifier que le nom et le chemin d'accès sont correct.Comment faire????????
0
salut

je comprend bien ton astuce, mais comment fait tu pour l'achetè ton ile, fo l'argent? .........
0
jauvany > killdaddy
26 janv. 2009 à 23:52
moi quand je fais ta manipe je baisse le prix de l iles pour l acheté et apres je remonte le prix et prix de l ile bouge
mes les iles que j ai acheté
exemple je me le prix de l ile 1000 et a^pres je le remé a 100000000 mes mon ile s que j ai acheté reste a 1000 tu peux expliqué mieux stp merci d avance
0
quelqun sai ou on peut trouver lfp 2009 gratuitement a telecharger
merci de me donner un lien
merci d avance
2
Tu a craké mon petit gilles tu croit que tu peut avoir ce gratuit alors qu' il coute 50€ en commerce
0
RACER1965 > momo13
31 déc. 2008 à 11:46
bonjour

de quoi tu me parles je ne comprends rien a t'on message.
0
Tout est téléchargeable. Le plus simple c'est emule. Télécharge en .iso , t'aura plus de chance d'avoir une version stable... Vive le téléchargement (surtout pour les jeux et les films...)
0
killdaddy > fantoto
27 déc. 2008 à 21:26
j'avais l'original et le jeu déconne quand meme apres la premiere saison,tu montes avec un club de ligue 2 et tu te fait virer en debut d'annee en ayant atteind les objectifs du club,j'ai recommencé 3 fois et j'ai revendu le jeu
dégouté....
0
tu peux aller sur xtaze.comme, c un forum ou tu peux le telecharer gratuitement, il faut juste s'inscrire.donc une adresse mail et c tout, pas de spam ou autre.
0
C'est tout simple tu vas ds tes jeux et sur l'icone d'lfp manager 09, tu fait clique droit sur cet icone et clique sur "éditeur" un éditeur s'ouvre alors où tu peux modifier toutes les données du jeux ( comme les attributs des joueurs ou par exemple le budjet de départ d' un club enfin tout ce qu tu veut quoi!)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non plus je n'ai pas compris ta démarche jaimerai bien que tu mexplique ou trouver ce fichier


merci
1
moi je fais sa sous windows vista mais je suppose que sa marche aussi sous windows xp
0
Merci pour tout! Mnt je cherche a obtenir le plus d'argent possible pour le manager en NON pour le club. Comment faire pour que le manager que l'on choisi ait le plus rapidement possible de quoi acheter un club???
0
tu n'as qu' à fonder un club à la fin de la saison, tu piques tout l'argent de ce nouveau club et après tu le revend
0
Et si vous jouyez normalement ? moi j'obtient toujours de très bon résultat sans triche ni manip ou je ne sais quoi c'est même lassant parceque tous les joueurs augmentent vite et donc ca devient plus très drôle:

quelque conseille si vous voulez avoir des primes: pour les coupes misez toujours un peu moins du genre 1/4 de final ou quoi car quand vous passerais en demi et en final vous aurez une augmentation de budget.
de plus mettez a fond le budget des travaux et rachetté petit a petit la ville a côté de vos installations d'entrainement.
faite des contrat court dans vos club pour augmenté plus vite votre salaires. avec l?om en 4 saison j'ai atteint 5 000 000 de salaire annuel
0
fallnothier Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011
2 sept. 2009 à 14:58
Bonjour,

Là mon bleme est que je n'arrive pas a avoir le mode match en 3D, de la facon que lon procede avec LFP MAN 08
Si klkun pe me souffler, merci d'avance!!!

Nothier
0
oui 612 413 28
0
pour ceux que ça interressent mon adresse email: malbaute@aol.com
je vous envois le fichier directement par mail ok? faudra juste le mettre à la bonne place et déplacer le fichier original en lieu sur...
-1
slt t le monde moi chaque fois que je réalise les les attente de la saison je me retrouve limoger je ne sais pas prq.
0
racer1965 > milan.31
5 févr. 2009 à 19:53
salut

moi aussi si ça peux te rassurer alors j'ai arrêter et j'ai repris le 2008 en attendands que quelqun trouve la solution,

racer1965
0
milan.31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 > racer1965
5 févr. 2009 à 20:32
SALUT svp trouver nous une solution pour ce limogeage.pour l'instant on ce console avec lfp2008.merci
0
OUI YEN A
-1
Il y a t il moyen de modifier les 15O OOO OOO de capital initial car je cherche dans les data du jeux et je ne trouve pas

Merci
-1
Moi j'ai des petites questions, aussi, Helectros:

-Trajectoire de course, ça sert à quoi?
-Conservation, faut utiliser quand?
-Election libre, ca veut dire quoi?

Merci de me répondre vite fait bien fait!
Je suis débutant! MDR
-1
election libre -> electron libre ?
-1
Oui, election libre dans les modes des joueur! ^^
-1