Pb patch 1.51 call of duty

Fermé
tortules - 5 janv. 2005 à 22:36
 Deathmelodique - 22 sept. 2009 à 16:04
Bonjour à vous tous.
Après avoir acheter call of duty notament pour jouer sur le web, j'ai voulu faire la MAJ du jeu. Je telecharge donc le dernier patch du moment le 1.51 et je le lance.
Il démarre et au bout de 20% il me donne le message suivant
"An I/O error occured white installing a file. This is normally caused by bad
installation media or a corrupt installation file."
J'ai telecharge le patch sur plusieurs site différent et c'est pareil.
Ainsi que la désinstallation et la réinstalle sans résultat.Du coup je suis bloquer je ne peu jouer sur le web car les serveurs on une version + récente.
carte mère asus p4p80 SE, proc P4 3Ghz, 1Ghz mémoire, carte vidéo asus FX 5700TD, windows xp sp2
Si quelqu'un à la solution merci d'avance
A voir également:

39 réponses

zerosccol Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005 3
5 janv. 2005 à 23:42
umm sans me tromper il y a d'autre patch avant.. essaye de tous les installer ;) c'est ptetre mieu

<-------- C'est en faisant des erreurs que l'on apprend ------------>
2
Même problème qu'au dessus, pas trouvé de solution... Tu utilises vista?
1
Salut tt le monde,

Je vais écrir sur un forum, ce qui est trés rare car d'habitude, j'arrive a trouver. C'est dire à quel je suis désespéré.
Je suis sous W.XP, cod 4 a tjrs bien fonctionné, j'ai le patch 1.5 qui est sorti hier.
J'ai la meme message d'erreur, que ci-dessus, qui apparait lors de l'installation.
Je souhaiterai un peu d'aide pour palier a ce problème, si quelqu'un est en mesure d'en apporté bien sûr.

Merci pour vos futur réponses, je l'espère lol.
ADIS
1
gorBobs Messages postés 52 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 1
12 févr. 2008 à 20:12
J'ai aussi un problème avec la version 1.5.


Je voudrais savoir comment revenir à la version 1.4.
1
heos kamykaz
22 mars 2009 à 14:31
TU DéSINSTALE ET TU RéINSTALLE CALL OF DUTY ET T REVIEN A LA 1.4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
famara Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2005 1
5 janv. 2005 à 22:49
c'est qoi pb patch
0
titus54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007
12 juil. 2007 à 01:08
moi perso je kouse avec le patch 1.3 et ça marche nickel
0
bonjour à tous amis gamers


jai un petit problem a chaque foi que je veu installer le patch 1.5 il me met : setup could not locate instalation of call of duty
since we were unable to locate a valid installation
you will be prompted for the location of call of duty
during the installation
call of duty must be installed before applying the patch


clic to continu é apré : setup could not locate a valid cd key
please re-enter your cd key in the
multiplayer options menu or reinstall
call of duty to correct this problem



je voudrai savoir ci cela pourai venir du fait que je n' est pa installer le patch 1.4 car je sui en 1.3 é surtout meme en suivent leur consigne ( réinstaller la clé du produit dans le menu multi et carrément désinstaller le jeu é le réinstaller ) cela ne marche toujour pas


merci de vos prochaines réactions et en espérent résoudre mon problem
bon jeux a tous amis gamers
0
Salut

tu dois installer ton jeu puis tout les patch 1 a 1 soit au total 5 patch

1.1
1.2
1.3
1.4
1.5

voilà
0
perso moi j'ai eu le meme pb mais la 1.4 est dispo avec une map en plus ;)
0
shitontheroad
21 déc. 2007 à 18:12
J'ai le même problème que vous 3 avec la version 1.5
Apparemment Call of Duty n'est pas bien installé... ??
Mais le desinstaller et le réinstaller ne servira sûrement à rien...Quelqu'un à une solution?
0
Salut,

J ai CoD4 avec le patch 1.3 et Vista. Impossible de faire la mise à jour vers le patch 1.4 et 1.5, même msg d'erreur que cité plus haut.

Mon jeu est original et désinstaller/réinstaller ne solutionne rien.

J'ai téléchargé plusieurs patch de différents sites et le pb reste identique.

A suivre
0
Exactement le même problème sous Vista
0
salu a tous é joyeux noel


pour répondre a la question de Burnout2b si dessu je sui sur xp é je n' ai toujour pas trouvéde solution a notres probleme !!!!!!!!!!!!
0
bonjours moi j'ai un souci pour cod4 ,kan je veux jouer en multiplayeur(el ligne) sa met un message punkbuster is kicked un truc comme sa, je commence une parti en ligne et au bout de 15sec sa me deconnecte, pouvez vous maider svp
0
boujour moi j'ai un problème tout simple :
lorsque je suis sur le menu mrincipal de COD 4 mutlijoueur, il y a une rubrique (la 1ere) qui met ' mise à jour automatique'.
Je clique dessus, et le jeu me marque je j'ai la version 1.0 et que je peux installer la 1.4

Je clique donc sur 'oui' et la le jeu s'éteind et rien ne se passe...

Quelqu'un peut m'aider pleaz ? :)
0
PS : Désolé pour les fautes --'
0
bonjour a tous et bonne année

je voulai juste savoir si il y avai possibilité de créer plusieur sujet sur les call of duty car quand on démarre une conversation d' autres problemes arrive é les premier sont enterré (on les oubli) ou alors quelquin vien mettre un autre problem qui n' est plus sur le meme jeux ( on parle o début de call of duty 2 é on passe au 4 ) ( je ne vise personne en disent cela !!!) je voudrai savoir en fait si il serai possible d' avoir un endroi pour les prolem de call of duty 2 é un autre pour les problem du 4 mais sépaé voila sinon bon jeux a tous é bonne année


ailesdefee
0
bonjour,
pour l'instant il n'existe que le patch 1.4 pour cod4
pour la mise a jour il faut aller le telecharger en dehors du jeu sur clubic telecharger .com ou un autre site et ensuite lancer l'exe
bon jeu et bonne année!
0
El Toro Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
6 janv. 2008 à 17:05
SALUT
il faut mettre a jour punkbuster
fait une recherche sur google@+
0
il faut installer le 1.4 avant le 1.51, car il ne tourne pas seul!!!!^^
0
Les patch 1.5 n'est PAS sorti hier, mais il y a plus de 2 mois...
La preuve, mon message plus haut date de Décembre 2007 :o
Pour =DpOol+, je vais voir avec le patch 1.4, et on va vite etre fixés!
Je poste pour donner les resultats.
0