Code amie animal crossing
melody -
vous pourier me passer des code amie animal crossing pour quon puisse jouer ensemble aller dans ma ville j'ai bien avancer mon code ami 382354278734 ma ville new york mon non olivier jouvre mes porte quand il y aura un code ami disponible sur se forum passer moi vo code svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
22 réponses
- 1
- 2
Des joueurs cherchent à partager des codes amis Animal Crossing afin de pouvoir jouer ensemble et accéder réciproquement à leurs villes en ouvrant temporairement les portes. Plusieurs messages suggèrent d'échanger directement les codes amis et de vérifier la disponibilité et la connexion, parfois en mentionnant l'accès via une connexion Wi‑Fi et des vérifications d'accord parental. D'autres contributions affichent des codes et des noms de villes comme Lyon, Nantes ou New York, avec des invites à joindre les joueurs et des heures potentielles pour se connecter. Une information contextuelle indique une configuration ancienne (Windows XP et Internet Explorer 6), ce qui reflète le caractère daté de ces échanges et les difficultés éventuelles de coordination.
-
Alors coucou je vaiis vous diire pour les code ami
Vous allez voiire maret (au porte) Vous lui demandez code amii
Vous dite tt le temp oui pour ce qui dit
Ensuiite normalement il vous le donne
Si il vous le donne pas ses paseke vous n'avez pas la wiifi donc demandez a vos parent
Voilla bisow jespere vous avoire eclairer
Ses imposible de se marier
Davoire des goss
Et voiila bisow -
-
-
moi c sabrina
code: 3179-5614-2137
je t mis sur ma liste -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
MOI C KENZA MET MOI DANS TES CONTACT STP VALERIE67
CODE:0258-8492-5087
MET MOI DANS TA LISTE STP ET CONNECTE TOI A 11 50!!! -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
sbrina et olivier je vous ets ajouté ajouté moi aussi svp si vous vouler me contacter mon adresse msn c yohantimy@hotmail.fr j ai recommencé une parti par contre ^^ ah oui et mon codes ami est 1676-3234-2341
ajouté moi vite svp et contacter moi pour que jouvre mes porte ou le contrair ^^ -
-
salut moi c est lisa de grangalo code425 333 212 134 JE VOUS AI AJOUTE A MA LISTE D AMIS
-
-
-
- 1
- 2