Prob avec fifa08 patch

Fermé
LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 26 oct. 2007 à 23:45
 Bordelais88100 - 7 oct. 2008 à 19:38
Bonjour,
voila j ai installe fifa 08 et quand je veux jouer online il me demande le patch , j installe le patch mais ...(il y a toujours un "mais") le meme message reaparait ... que dois je faire ???
merci a tous
A voir également:

38 réponses

LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
29 oct. 2007 à 18:32
t as resolu le probleme ??
4
Bonjour,
c pareille moi aider nous plise!!
0
LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
29 oct. 2007 à 18:05
t es encors la ?? je crois que j ai resolu le probleme
0
salut

MOi j'ai le meme pb il me dise a chaque fois que je n'ai pas confirmer le compte mais je l'ai fait comment on fait stp?;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila moi j'ai instalè fifa08 mais quand je veux jouer online il me demandze le patch je le fais l'ors du telechrgement il me demende fifa08.exe je le trouve mais il me dis fifa08 dont found alors c le bon aidez moi svp
0
blr a tous d'abord , moi ausi jai une probleme car jai acheter fifa ya un mois , jai istaler et installer le patch pour jouer en ligne egalement et sa marcher jusqua maintenant , il me redemande de teecharger les mise a jour de mon jeux , je le fais et il me dit qui etdeja fais puisque je les fait juste apres linstalation du jeu . aider moi svp j'en ai tellement marre de jouer contr lordinateur la
0
demsy11 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 1
9 déc. 2007 à 19:15
moi j'y arrive toujours pas, y'a t'il une solution, moi je patch avec les nodic....
mais c pareil il me di ke mon fifa n'existe pas, mais le patch a 63 pourcent.
ben je me suis achete une nouvelle manette pour rien
0
moi je joue sur PC, j'ai telecharger le patch, mais rien y fait!!! ma "version est obsolete", de l'aide clair et precise svp!!
marre de ces jeux où c'est tjr le bordel pour jouer en ligne!!!!!!! j'ai acheter fifa pour ca aussi!!!!

Ou mettre le patch?
comment arriver e ENFIN jouer en ligne?

merci
0
coach_bordelais18 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 1
24 déc. 2007 à 09:22
bonjour il faut que tu telecharge le pacht en lanssem ton jeux clicle sur mis a jour en anglais et tout en haut clicle a gauche et ensuite sur cental.exe et instal
0
moi j'ai encore un autre probleme, je me suis bien fait un compte ES SPORTS machin, même plusieurs fois ...
j'ai du rentrer mon code d'enregistrement etc ...
maintenant, lorsque je lance partie en ligne, ca marche, mais kan je clik sur "Rejoindre" ( car il me dit kon je n'ai pas encore enregistrer mon jeux ) il affiche un probleme internet, comme quoi je devrais bien m'assurer que ma connection marche bien etc ...

dc voila je sai pa comment "enregistrer mon jeux", bien que j'ai deja essayer sur easports.com etc...
0
normal tuu peu eregistrer ton jeuc qune fois, moi di toi jarrive pu a jouer en ligne carement car mon pc ne veu pas installer les mise a jourgrrrr
0
bojour
jai le meme probleme que skearoboy
quelqu'un aurait une solution
merci
0
Bonjour j'ai un problème, voila quand je me connecte avec mon pseudo et tout il y a un message code d'erreur 777 et je peux pas jouer en ligne, comment faire pour éviter se problème ?
aidez moi svp
0
Moi mon problème, c'est plus loin, j'ai installé le patch, crée le compte, je vais sur joué en ligne, je m enregistre (jusqu ici tout va bien) ET la..... baaamm il me dit que mon jeu n'est pas enregistré alors que je l'ai fait!!!!
J'y comprend rien mais ca me gave grave!!
Si qqu'un a une solution à ca il peut répondre ca m'arrangerait vraiment bien
0
pour jouer en reseau il faut
telecharger les patch
mettre a jour internet explorer shockwave et microflash
enlever les are feux
aller dans panneau de configuration puis dans instalation de programme
ensuite cliquer afin d'afficher les mise a jour
puis désinstaller la mise a jour internet explorer KB942615
ensuite redemarer le pc et bon jeux
0
slt a tous le truc c pour jouer sur fifa08 en figne??? c simple tu ecrir sur un papier c qui te demande et tu copie sur google et normalmen tu aura une page c le 3 em tu execute et enrgite en francai ok
0
slt,

la solution de Kikoss56 fonctionne parfaitement, en fait, la mise à jour de windows vista pose problème pour jouer(cette mise à jour nous donne droit à une page internet blanche au lieu de pouvoir mettre son jeu et compte easport).J'avais écrit plusieurs fois au service technique ea : ils répondaient n'importe quoi et ne prennent pas le temps de lire nos messages, juste bon à prendre notre pognion.
merci encore à Kikoss56 et aux autres personnes qui aident les autres
0
salut tt le monde juste pour savoir kikoss56 si tu savez si c'etez la meme manip pour vista et xp

merci d'avance
0
re je voulez savoir aussi si apres avoir desinstallez le patch1 je pouvez installez directemen le patch2 ou alor si il faut reinstallez le patch 1 puis le patch2 si quelqu'un pouvez me donnez un coup de main sa serez cool merci a tous
0
taz84500 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
24 févr. 2008 à 02:34
salut oui tu doit restaller le patch1 est le 2apres. est maintenant il y as le 3 eme patch.
0
salut
il faut installer le patch 1 puis le deux
la manip est la meme pour vista et xp
a+
0