Probleme runtime pour pes 2008 sur pc

Fermé
checkourijm Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 29 oct. 2007 à 15:08
 nat18 - 25 avril 2009 à 18:23
Bonjour,je vien d'acheter PES 2008 sur pc je lai instaler/desinstaler une fois et deux fois est lors du lancement jouer jai un probleme de runtime. MICROSOFT visual c++ runtime library.runtime error.program c... thisapplicationhasrequeted the runtime to terminate it in an unusud way. Please contact the application's support team for more information. comment resoudre ce probleme svp
A voir également:

38 réponses

pareil,
si je trouve une solution je transmets
0
bonjour,
lors du lancement de PES 2008 sur pc, après avoir choisi "jouer" le message suivant apparait:
Microsoft visual C++ runtime Library
runtime error! abnormal program termination

mise à jour de direct X faite, mise à jour des pilotes de la carte graphique faite (Nvidia 7800 GTX)
si quelqu'un a une explication...
merci d'avance
0
checkourijm Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
30 oct. 2007 à 15:05
si jai une solution je transmet pour le moment stand by
0
Bonjour,

j'ai exactement le même problème et sa commence a me soulé
"MICROSOFT visual c++ runtime library.runtime error.program c... thisapplicationhasrequeted the runtime to terminate it in an unusud way. Please contact the application's support team for more information. "
je peu joué avec tout mes jeux sauf PES2008 j'ai fait toute les mise a jour carte graphique, directX et c'est pareil.

j'ai une carte graphique: ATI Radeon 9250 (128Mo)
768 Mo de RAM
processeur intel pentium 2.4 Go

Sa fait 1 semaine que je suis sur le problème, j'ai trouvé plein de solution sur des forums et c pareille aucun ne le résoud.

SVP aidé moi

MERCI
0
Messi27 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 16:39
Salut ,
Donc je pensse que cela peut venir de la carte graphique si tu veut plus d'explication donne moi ton msn ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme et je ne sais pas quoi faire aidez moi SVP
0
Bonjour,
Donne moi ton msn je vais t'aider !
0
checkourijm Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 12:50
salut si ta la solution a se problemevoila mon mail checkourijm974@hotmail.fr
0
Bonjour,

je vois que tu as peut etre des solutions pour installer pes 8 meme pbl rencontree:
runtime microssoft visual c++ .........
peux tu me donner plus de details sur ce site pour enfin jouer au foot

merci
0
Bonjour,
don.lescarbotto@hotmail.fr
0
Bonjour, moi j'ai plusieurs probleme avec pes2008 : 1 je n'arrive pas me connecter au réseau(probleme d'utilisateur)et 2 je sauvegarde les coupes et lorsque je le relance le lendemain c'est comme si je n'avais rien gagne
si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa j'ai aussi le patchnocd pour le jeu merci
0
Bonjour,
nico59192@hotmail.fr

pareil ca fait une semaine que je galere pas moyen de jouer lol
0
Bonjour,
je revien d'un magasin d'informatique et le vendeur m'a dit que ca pourrait venir de la carte son tout simplement mais il m'a bien dit ca pourrait ca peut etre autre chose donc pour ceux qui ont une autre carte son sous la main a essayer merci de me tenir au courant
0
Bonjour,
ja i 1 probleme avec pes 2008 je les insta/desintal et il me dit espace insufisant kil me reste 70 g de libres et je peut pas sauvegarder comment faire merci????
0
Bonjour,
donc pour l'instant personne n'a de réponse...
je cherche encore de mon côté...
si vous avez des solutions, merci de les poster sur le site au lieu de "donne-moi ton msn et je t'aide..."

je ne pense pas que ce soit dû à la carte son ou à la carte graphique: j'ai une Nvidia Geforce 7800 GTX avec pilotes à jour...
alors? ...
merci de nous aider
0
Bonjour,
Bonjour, pb de meme avec pes 2008... les graphisme sont nikel mais ça rame grave par moment...g installé fraps et je suis 56 image seconde dc ça joue bien et d'un coup ça redscend ds las 40/45 image secondes...et ainsi de suite...
Pouvez m'aider...car moi aussi je rame!! mickael.coutte@hotmail.fr Merci d'avance!!
0
Bonjour,
viacheslav@gazeta.pl
0
Bonjour,
viacheslav@gazeta.pl
0
J'avais le même problème (runtime error), j'ai désinstallé les anciennes versions et installer PES 2008 (entre-deux, j'ai fait un échange en magasin). Soit les anciennes versions en était la cause, soit mon jeu était déffectueux, en tout cas maintenant cela fonctionne.
0
didiboub1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 16:24
Bonjour ! Jean -Marie tu n'as rien fait d'autre ? et quand tu parles des anciennes versions parles tu de pes 6 ou autres choses . stp soit precis car j'ai eu la chance de pouvoir rendre mon jeu et j'ai un avoir et ca m'etonnerai que si je vais reprendre le jeu et qu'il ne marche pas je puisse le rendre :s . stp repond moi ou si quelqun a fait la meme experience ..
0
Bonjour Didibou1,

Je suis allé rechanger le jeu, mais avant de le réinstaller j'ai désinstallé PES 6 et 5. J'avais essayé avant, mais sans succès de mettre à jour les drivers de ma carte vidéo. Sinon je n'ai rien fait d'autre.

Bonne chance.
0
PS. beatles59 ou Jean-Marie sont les mêmes personnes.
0
Bonjour,
ta reussi a jouer ?
0