Clé usb mp3 Neom 256

didier -  
aglie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
> Réponse pour Alain, Christophe, gremillet et bruno.
>
> J'ai l'impression que les problèmes se décantent pour cette installation
> mais je n'ai toujours pas réussi à installer le mienne. Mais dès que j'aurai
> de bonnes nouvelles, je vous les ferai passer.
>
> Bonsoir à tous.
>
> Didier
A voir également:

24 réponses

LEROY

Bonjour à vous.
je suis dans le même problème avec ce petit CD dont je n'arrive pas à extraire les fichiers. j'ai essayé d'importer les drivers par internet pour lire ce format ____.rar .... mais cçà ne marche pas. Je plante mon PC à chaque fois que je decompacte le fichier en ; rar et l'ecran devient tout bleu.
2. Sur la clé acheté chez Boulanger, il y avait 2 fichiers dejà enregistrés... et il me semble que sur certains fichiers audio, on arrive à lire le texte de la chanson en dessous !!! quelq'un sait il me dire comment çà marche??? et comment fait on pour enregistrer des fichiers wav avec cette configuration de texte en + ..?? GRAND MERCI à vous JL
0
julien

Bonjour,

Moi aussi j'ai acheté ce lecteur MP3 (aussi chez Boulanger d'ailleurs) et impossible de la faire reconnaître par win xp, pour les fichiers il faut juste les renommer pour pouvoir les extraire.
0
cindy

va sur telecharger.com et télécharge WINRAR et tes fichiers se décompresserons comme avec winzip
salutation
0
leroy > cindy

merci pour votre réponse...., mais j'avais trouvé déjà la réponse par l'intermédiare d'une autre personne. Grand merci quand même. cordialement à vous Jacques LEROY
0
cindy

je suis à la recherche du pilote xp pour une clef usb neom 128 MB si quelqu'un peux m'aider ?
0
isabelle

Salut jai recu un MP3 NEOM 512
Et mon pc ne veut pas le reconnaitre...le ti cd ki est donné avec ne pass pas dans mon pc enfin jarrive pas a le lire! jvoulais savoir si tu avais une solution ou kelkun dotre
mercii
0
Yves

Solution: mettre le feux chez Boulanger!!

Je resume. télécharger winrar, decompresser le CD, retourner chercher le pilote dans le dossier winrar (le pilote est un fichier .INF), installer le pilote. Jusque là c'est laborieux mais ça marche.
Mais même reconnu par l'ordi, le lecteur refuse de charger des fichiers MP3.
0
sebastien

j ai une cle usb 256 MP3 neom et je ne trouve pas le driver car le cd ne fonctionne pas - pouvez vous me dire où je peux trouver ce driver ou alors la manip avec le CD dont le fichier rar ne s ouvre pas
0
julie

Quelqu'un sait -il ou je pourrais trouver les pilotes xp pour la cle usb 128 ?
0
cindy

reconnecter le matériel en choisisant l'option "installer à partir d'une liste ou emplacement spécifié ; puis cliquer sur parcourir puis choisir c/windows/inf
au bout d'une à deux minutes l'ordi détecte enfin les pilotes....

j'ai trouvé cette manipe sur ce forum ça marche mon mp3 fonctionne super bien

cia
cindy
0
celine > cindy

Bonjour a tous en effet j'ai acheté un lecteur mp3 neom 128 mb et j'ai le meme problème que tout le monde pas moyen de faire fonctionner correctement ce fichu flasch disk. en fait g winrar y a pas de problème au niveau de l'extraction mais c'est après quand j'ouvre il ya que des fichiers ecrits en chinois, japonais et quand j'ai enfin trouvé le truc pour l'installer pas moyen ( en plus c'est en anglais ) , parce qu'on me dit que la source n'a pas été trouvée et que je dois vérifier si il existe. Sérieusement j'y comprends rien du tout et il faut vraiment être doué pour faire marcher un lecteur MP3 !!!!
Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution je vous remercie d'avance. Merci Beaucoup. :-)
0
kkvv

as tu resolu ton probleme concernant ta clé usb neom 128 moi j'ai le meme et je n'arrive pas a l'installer sur mon win98se si tu as une solution dit le moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natacha

alors salut a tt le monde moi g u mon mp3 ier et en faite pour le ptit CD g u du mal mé g trouvé commen fo fer. ouvré winrar (pas a partir du fichier du cd mé directement a partir du disk dur vous comprené? ou plus facile dans le menu demaré vous ouvre winrar) ensuite vous ouvré le lecteur D: ou E: (la ou vous avez placé le cd) cliké 2 fois sur le 1er fichier (le mien est en chinois je c pas commen il sapel) ensuite sur le dossier en chinois encore 2 fois, ensuite y a plein de fichier dont 1 en rar faites extraire les fichier dans un dossier ou vous pouvez le retrouver. Retrouver ces fichier extré ac winrar ouvrez le dernier fichier rar ke vous avé extrai est faite extraire le contenu dans un autre fichier ensuite fermer winrar retrouver le dossier ac tt les dernier fichier extrai (celui ou il ni a pas rar il y a un fichier ki se nomme SETUP instalé le et c bon si vous navé pas bien compris mon e-mail c petitepuce2307@msn.com VOILA bonne chance (le fichier ke vous alé instalé permet seleumen de convertir des fichiers audio. normalement le port usb est reconnu automatikement sauf peu etre sur les vieux pc)
0
Reaud

--- Bonjour à toutes et tous.... Je viens moi aussi me rancarder sur les baladeurs MP3, effectivement on en a deux à la maison USB MP3 MP302SD - c'est le 514 MO je crois. Comme tous j'ai un soucis avec les pilotes. Je l'ai acheté aussi chez Boulanger dans le 01, lors des vacances je l'ai fait fonctionner sous XP sur un Ordi d'amis et cela allait très bien. Au retour sur mon vieux coucou d'Ordi Window 98 SE impossible de trouver les pilotes même sur le petit CD. J'ai téléchargé Winrar et il me met un message d erreur pour ouvrir les fichiers sur le cd..... J'en ai marre.... IOI
--- Sérieusement quelqu'un peut il m'aider ou me dire s'il est possible de télécharger les pilotes. Si quelq'un les a s'il veut bien me les transmettres....
--- D'avance merci.... Je suis pas un fortiche en Informatique... Suis meilleur en moto...
Renaud
0
lll

Bonjour,

voila j ai le m pb que vous je n arrive pas a mettre de la musique sur mon mp3 car il g n ai pas le ou les driver adaptes. avez vous trouvez une solution vous ? si oui laquelle et pouvez vous me transmettre les drivers svp merci.
claire
0
Varela

as-tu trouver une solution pour enregistrer la musique moi j'ai le meme probleme une cle usb mp3 neom128 j'ai win98se si tu as reussi dis moi comment merci
0
Pierre

Moi je viens d'acheter une clef mp3+ FM (49€ chez intermarché) siglée Seeltech mais qui semble s'appeler Neom ailleurs

mon probleme : le mini cd est arrivé cassé et donc je peux pas l'installer... pas de probleme avec XP, la clef est reconnue comme un volume et il suffit de deplacer les fichiers, mais bon j'aimerais bien avoir si ya pas un utilitaire interessant sur le cd... quelqu'un a-t-il le contenu de ce cd a me passer?

d'autre part j'ai note un fait ennuyeux : les fichiers ne se classent pas sur la clef par ordre alphabetique ou par ordre de debut de transfer mais par ordre de FIN de transfer, et donc un fichier #1 gros et #2 petit seront classés et lus dans l'ordre suivant : 2,1... du coup je dois transferer un par un pour etre sur que ca soit dans l'ordre que je veux

moralité : le produit chinois c pas cher, mais ca tue nos economies et ya toujours une merde...
0
lacqb

J'ai acheté une cle USB MP3 NEOM SD256 et je n'ai eu aucun problème (chez Boulanger);le mini CD fonctionne correctement.

J'ai mis le contenu du mini CD sur EMULE sous le nom:

"CLE_USB_MP3_NEOM_128_256_512.rar" il fait 3,1 Mo.

ensuite J'ai acheté 2 cles USB MP3 NEOM SD512 (chez Boulanger).

les mini CD contenaient une archive nomé avec 4 petits carrés et une extension ".RAR". les 4 petits carrés remplace des caractères asiatiques (je ne sais pas lesquels).

Le pire est à venir: j'ai connesté les clés USB au PC sans problème , j'ai ouvert l'explorateur et j'ai cliqué sur "Disque amovible" dans la fenetre de gauche "dossier"; et la mon antivirus MCAFEE
m'a envoyer une alerte viral.

dans la cle USB il ya un dossier cache qui se nome "FOLDER.HTT" qui contient le virus "VBS/Soraci".

pour le supprimer il faut connecter la cle USB, ouvrir l'explorateur, et aller dans: " Outils;Options des dossiers" choisir l'onglet "Affichage" et cocher " Afficher les fichiers et dossiers caches".

on voit alor apparaitre le repertoire "FOLDER.HTT"

verifier que la fonction "Hold" de la cle ne soit pas activée (bloque l'acces du PC sur la Cle) ;faire un clic droit sur "FOLDER.HTT"

et clic gauche sur "Supprimer" .si ca ne marche pas la 1ère fois rééssayer une 2ème fois.(moi ca a fontionne la 2ème fois)
ensuite vider la corbeille,et le virus est supprimer.

si ca ne marche pas il ne reste qu'a utiliser un antivirus ; par exemple "VIRUSCAN ENTRPRISE 7.1.0" j'ai desinfecté la 2ème clé avec et ca a maché nickel

Slt et faite passe
0
bulle

bonjour tout le monde... j'ai exactement le même problème que vous
moi mon ordi ne veut pas lire le mini CD... j'ai essayé avec winxp et 2000 acun des 2 ne fonctionne... ça me met qu'il me faut real juke box pour le lire, je l'ai téléchargé et il ne fonctionne toujours pas... et puis mon lecteur ne veut pas s'allumer (je vous rassure... j'ai mis des piles neuves...)
je commence a devenir chèvre!!!
0
Anne-Marie

Salut

moi je n'ai aucun problème avec xp il l'a reconnu tout de suite j'ai été voir dans le pilote il y a inscrit

c:\windows\system32\VolSnap.sys

j'espère que ça peut t'aider

A+
0
SNY

Quelqu'un conait il le constructeur des clés NEOM. Je parle du nom de la société. le but étant de télécharger un mode d'emploi
0
Utilisateur anonyme > SNY

bonjour sny,
je pense à lenco
0

bonjour sny,
je pense à lenco
0

bonjour sny,
je pense à lenco
0
LINDA

Slt j'ai HT un mp3 neom256 et sa n fonctionne pas du tout je n'arrive pas a écouter les sons ki st dessus. help me
0
kkvv Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Linda
pour ton pilote mp3 neom 128 va sur le site
http://www.cosine.com.tw/download/docs/win98drv1130 8.2exe
si tu ne trouves pas regarde dans le forum a divers tu prends la page 9 le message du 17/10/05 du vieu bison boiteu pour moi ça a marche bon courage a+.
0
jujudu10 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai acheter un mp3 de marque neom chez boulanger. Le ptit cd (violet) ne marchai pas jy suis retourner il m on graver un autre cd jai donc installer le logiciel en cliquant sur setup jai redemarrer mon pc mais qd je branche mon mp3 rien ne se passe. Comment je peux enregistrer des chansons? si quelqu'un pe maider sa serait sympa. Merci
0
kkvv

0
jujudu10 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

mon mp3 marche sur xp ms pas sur windows 98 jai deja installer le truc mais jpe tjrs pas envoyer de musique
0
kkvv

bjr
je suis desole je les ai seulement pour wind98 en cherchant bien sur le forum quelqu'un doit les avoir pour xp vraiment desole bon courage
0
magali

j'ai achete un mp3 ( chez boulanger) neom mp 302sd mon ordinateur le detecte mais je n'arrive pas a telecharger ma musique sur mon mp3.que dois-je faire.merci de m'aider.
0
kkvv

bjr
si c pr win 98 va sur le sit http://www.cosine.com.tw/download/docs/win98drr1130 8.2.exe
0
magali

salut c"est pour wind xp merci
0

ouvre ta musique avec media player
sur la gauche tu clique sur "copier sur "apres sur la droite tu dois avoir un endroit ou c marquer f (qui est ta clé) avec c (=ton disque dur)...tu choisi f bien sur et tu clique sur copier tout en haut a droite

ta bien fé ce que javai marquer avant sinon c sur que tu pe pa
mon adresse email: malinede3@aol.com plus simple pour communiquer et texpliquer si tu ve
0
yves

bonsoir c est yves.moi c est pareil ,imposible de telecharger avec windows xp. j'ai 1 mp3 neom 256mb.merci de m'aider.
0

avc xp normalement ta clé est reconnu tte seule
sinon une fois que ta installer les logiciel sur le cd dinstallation tu va ds poste de travail panneau de config systeme pilote mettre a jour tu suis les instruction et lorsque lon te demande un emplacement tu met celui ou il y a ton logiciel tu redemarre le pc une fois que c fé normalement sa doi marcher
0
Mélina

Salut tout le monde!!!
moi je n' ai aucun problème; je n' ai jamais installé le CD; je télécharge ma musique sur e-mesh, puis je la mais ds un fichier, je fais copier et je la colle dans le fichier du baladeur mp3 (qui s' ouvre lorsqu' on le branche) et puis voila!!!
JE VOUDRAIS SIMPLEMENT SAVOIR UNE ET UNES SEULE CHOSE!!!
j' ai vu que les paroles des chansons pouvaient être afichées! alors du coup je cherche un site où l' on pourrait télécharger des chansons avec les paroles! merci de me donner le nom de quelques sites où de m' informer s' ils n' en existe pas!*
mon adresse; melinapons@msn.com

Merci beaucoup
0