Mp3 Samsung YP T10 ..

Fermé
Toubz38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 20:04
 bobrazorvsky - 13 juil. 2009 à 16:48
Bonjour,
Je vous ecris car j'ai acheté un mp3 Samsung YP T 10,
J'ai un petit soucis avec c'est que mon pc ne le detecte pas.. alors qu'il détecte mon ancien mp3 sur la meme prise USB, sur l'écran du mp3 ca marque bien Usb conecté.
Donc j'ai prété mon mp3 a un pote pour qu'il essaie, sans le Cd d'intallation (qui sert a rien) et chez lui ca marche.
Et comment on fait pour savoir si on a Windows XP SP2 ou pas??

26 réponses

lily72 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 4
8 mai 2008 à 15:44
J'ai un problème je n'arrive plus à mettre de chanson sur mn mp3 YP T10! je le branche à l'ordinateur, il le reconnait, ensuite quand j'essaye de mettre une chanson sur mon mp3 j'ai cette phrase d'erreur qui apparaît ' a device attached to the system is not functioning' ( ce qui donne en francais un périphérique attaché au système ne fonctionne pas.) Quelqu'un pourais maider?
4
Salut, il suffit d'installer WIndow media player 10 ou plus.
APrès ca, ton USB est détecté.
1
quand tu installe ton programme de samsung il faut qeu tu installe tou comme le codec et cest chose la
1
il faut avoir un version 10 ou plus de windows media player et le sp2 est la normalemant ca fonctionne
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est simple tu branche ton mp3 YP-T10 à ton ordi et il se recharge automatiquement !!
1
Bonjour j'ai le même problème, j'ai sp2 et window média player 10 et pourtant ça ne marche tjs pas
0
Bonjour ,
je viens d'acheter le samgung T10 , et je voudrait savoir combien faut t-il de temps pour qu'il se recharge et si je peut voir combien de temps il me reste ,et si j'ai une indication quand ça sera fini car depuis que j'ai mis la clé , j''ai sur l'écran du Mp3 " USB connecté " et c'est tt , ça fait 2 h00 qu'il est branché sur l'ordi .
Merci
Eric
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23 > eric
27 août 2008 à 18:11
Salut eric,

Pour le T10 il faut environ de 3h00 à 3h30 pour se recharger entièrement je pense ( si je me rappelle bien ) , et non tu ne peux pas voir combien de temps il te reste , le T10 ne l'affiche pas ... et pour l'indication , la batterie se met à clignoter quand c'est fini , alors que pendant le chargement , les 3 barres apparaissent et disparaissent à tour de rôle , ( ou quelque chose qui ressemble à ça ??? =p ) Et puis enfin, c'est normal d'avoir "USB connecté " sur l'écran , on aurait bien aimé un " Chargement en cours " et puis un " Chargement terminé " à la fin mais bon ....

Voilà , en espérant t'avoir aidé ....

LonelyBoy,

@+
0
allo tout le monde j'ai perdu mon cd
pour mon samsung yp-t10 jpx pu mettre de musique dessis ke faire
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23 > babylou
3 nov. 2008 à 16:39
Salut ,

Pas besoin du CD obligatoirement , télécharge simplement EmoDio , c'est le nouveau logiciel ( à la place de Samsung Media Studio 5 ) ^^

LonelyBoy,

@+
0
je vien de recevoir mon mp3 mai je compren pa comment bluetooth marche kan ma soeur connecte son blutooth elle trouve YP-T10 connecter mai moi ya rien ki affiche aider moi qql plzz
1
Tout est marqué sur la notice,
mais moi je viens de l'avoir et je me demande comment on fait pour le recharger car il n'y a pas de cordon de recharge.
Quelqu'un peut m'aider.
0
comme ta dis flo tu le branche a l'ordi (normal) ou si tu prefére tu aéte un adatateur usb mural et tu branche ton fils usb dedan et apés tu le branche a la prise et normalement sa le charge mais l'adaptateur coute a peu prés 20 euro donc tu en acheté un si tu veus
0
ba moi je voudrais bien l'acheter ce mp3 et je me pose beaucoup de question deja es ce quil est solide ?? si il a une chute apé on ma dis que lécran se rayé rapidement donc pour ce quil l'on c"est vrai ?? parce que je voudrais l'acheter mais bon voila quoi j'ai pas envi de regrétéer mon achat aprés sa es ce qu'il est compliqué d'uilisation genre coment on fait pour mettre les musique dessus ? voila quelque petite question si quelqu'un pourrais me repondre
0
tu pose vraiment trop de questions....
0
thecrazy95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 19:45
Bonjour ! mon probleme a rien a voir avec les precedents mais je voudrai vraiment que vous m'aidiez...
Voila en faite mon mp3 marche tres bien seulement j'ai du faire une fausse manipulation parce que quand j'ecoute ma musique j'entend presque plus le chanteur. C'est inversé,en gros j'entend l'instru et les coeurs et le chanteur principal je l'entend en bruit de fond...c'est super chiant j'entends presque rien. J'ai regardé dans les modes de lectures tout est normal enfin je trouve pas comme le remettre comme avant en mode de lecture normale...aidez moi s'il vous plait la musique c'est tout pour moi !!!
0
ba enfette ta dut mettre l'équaliseur en mode rock c'est pour sa que t'entend le chanteur comme sa change l'équaliseur mais le en normal et c'est bon
0
Non,non c'etait pas du tous ca parce que j'avais tout verifié j'avais meme testé si c'etait pas les ecouteurs qui marchaient plus mais quand j'en ai mis d'autre ca faisait le meme son donc j'en est deduit que c'etait pas non plus les ecouteurs.Pourtant quand j'ecoute la musique sur mon PC je met mes ecouteurs afin de pas sonoriser toute la maison et ca faisait le meme bruit alors en faite c'est juste les ecouteurs qui etaient mort ceux que je met sur mon MP3 et ceux que j'ai utilisé pour testé.J'ai juste pris d'autre ecouteur et le son ets parfait,efnin revenu a la normal.
0
Bonjour moi aussi j'ai le YP-T10 masi j'ai un autre problme
1) Je n'arrive pas a faire une mise a jour regardé :
Pour faire une mise a jour ,je conecte mon mp3 a l'ordinateur puis je me en route le logiciel "Samsung Media Studio 5" apres je vais dans Menu ---> Périphériques Portable ---> Metre le micrologiciel a jour
Apres sa me montre tout les fonctionalité de la mise a jour puis apres que j'ai fait Ok sa me fait une autre fenetre montrant l'evoullution de la mise a jour il ya 4 phase :
Pret > Téléchargement des fichier en cours > Metrre a jour > Terminé
( Et juste en dessous il y a une barre )
Au niveau de téléchargement des fichiers en cours, la barre se bloque et sa me dit
"Failed in updating Firmware. Please Retry it !" alors que dois je faire ( mon firmware est 2.98 Fr )


Mon autre probème c'est que j'ai une vidéo (mp4) dans le logiciel samsung média studio 5 et je voudrais mettrre dans le Périphérique mais sa me fait ( quand je veux transféré la vidéo de dans ) :

>Codec de décodage indispo. pour la conversion.
Veuillez installez le bon codec de décodage vidéo.
Veuillez téléchargé et installer les packages de codec de la version disponible sur internet
Ma version firmwar est 1.68 FR Voila aidé moi siouplait :
0
esxuser moi mon firmaware est de 1.68 non pas 2.68 ! ><"
0
Coucou ! Je viens d'acheter le samsung yp t10 mais mon ordinateur ne le detecte pas ( quand je vais sur samsung média studia 5 l'icone "baladeur" est grisé, et il n'est pas écrit USB connected sur mon mp3 ) alors que j'ai windows xp pt2 et windows média player 10 ! Je pars en vacances dans quelques jours et j'aurai aimé prendre mon baladeur avec , svp aidez moi ! merci d'avance
0
si il est garanti va le changé et puis si sa marche pas quand tu le change ba choisi autre chose
0
regarde si ton port usb l'est pas mort aussi
0
Bonjours , moi aussi un petit probleme ^^" J'arrive pas a mettre de la music dessus =/ J'ai lu les notices ect Mais rien ni fais =X Help plizz si vous y connaisser un peu Merci d'avance =)
0
salut mathieu bon pour mettre les music sur le t10 c'est pas compliqué tu prend le logiciel samsung media studio qui est fourni dans la boite tu l'installe aprés ( si ta lu le manuel il texplique comment tu fais breff) en bas dans samsung media studio ta ajouter un fichier tu clik dessus et t'acjoute un fichier au choix mais tu dois choisir le fichiersi c'est une video ou une music ou une foto et aprés il sont dans media studio tu branche ton t10 et tu regarde sur media studio toujour a droite va venir une fenetre avec tout ce qui est sur ton t10 et il ya un bouton une sorte de caré avec une feuill tu clik dessus et sa va transféré ce ke ta mi dans media stuido juska ton t10
voila
et si ta pas compris tu prend ton manuel et tu le li sinon on peut pas taider
0
bobrazorvsky > tounssie
20 avril 2009 à 15:55
saltu a toi qui a l air d etre un expert en samsung ytp10.
je voulais te poser une question sur cette machine du diable.
en fait j ai paumé le cd d installation. et suite a un virus sur mon pc j ai du tout réinstaller. j ai galéré mais j y suis arrivé. sauf que ce sale appareil ne veut pas transferer les chansons originales que j ai sur cd sur ce satané mp3. les chansons que j ai télécharger elles passent sans problème. je suppose qu il faut mette les chansons originale du cd en mp3 ou quelque chose comme ca pour que le pc ou le programme les installent sur mon mp3 mais je ne sais pas comment faire. j essyae avec media studio et avec windows media player et c est le meme resultat. est ce qu il y aurait un système de sécurité qui interdit le transfert d un cd original? si oui pourrais tu m aider.
mon email est bobrazorvsky@hotmail.com

fait un copier coller car c est assez penible a réécrire

en te remerciant d avance.

bob
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23 > bobrazorvsky
20 avril 2009 à 16:15
Bonjour bobrazorvsky,

D'après ce que j'ai lu tu a un CD original, donc un CD audio et non mp3, si tu veux convertir tes pistes audio en MP3 pour ensuite pouvoir les transférer vers ton YP-T10, je te conseille alors CDex, logiciel gratuit et open source que tu peux télécharger ICI.
Après avoir obtenu tes mp3 alors, tout ce qu'il te reste à faire est de les transférer soit à l'aide de Samsung Media Studio ou de EmoDio.
Voilà en espérant que c'est ce que tu cherchais.

Cordialement,
LonelyBoy
0
Merci d'avoir repondu tounsie mais encore un probleme =/ il a pas de fenetre qui s'ouvre quands je branche on mp3 comme tu me la dis ect en ouvrant media studio =/
0
a mince regarde d"abord si ton ordinateur détecte le mp3 car sa se peut aussi que ton port usb soit mort ou un truc dans le genre regarde si il marche regarde ce que tu peus faire si tu as vista aprés je t'explique pour xp si tu l'as bon pour vista tu vas das ordinateur normalement ya une icone qui ressemble a un mp3 avec des écouteur qui va venir quand tu vas brancher le mp3tu fait double cli dessus aprés tu vas rentré dan le mp3 tu vas avoir plusieur fichier music video photo et deux autres aussi je crois (jai pas mon mp3 la c'est pour sa que jai mis je crois ) bon tu clik par exemple tu veus rajouté une music tu fait copier de la ziik que tu veus mettre dedan et tu fais pareil pour une video ou une photo et la pas besoin de media studio

et pour xp tu vas poste de travail et tu fais la même maneuvre que pour vista tu ouvre le fichier choisi et tu fais copié coller bon arpéssi tu veus linstallé tu le branche aprés tu aprés quand lasssitans dinstallation et tu clik sur parcourir et tu choisi media studio pour fare marché le logiciel aprés normalement c'est bon

bon si ya encore un probléme passe moi ton msn et je finiré les explication
0
salut tbize donne moi ton adresse msn ou yahoo ou meme skype je te repondré signé genie informatique
0
salut voila moi j'ai un autre probleme mon mp3 samsung YP-T10 ne veut plus s'éteindre?je suis un peu perdue vous pouvez m'aider?s'il vous plaît!!!
0
Moi mon problème c'est que , quand je veux mettre des musiques sur mon samsung yp-t10 , dès que je clique sur l'icone avec la flèche bleue ( transferer vers le peripherique portable ) l'ordi m'ecrit :a device attached to the system is not functioning. D'habitude sa marche très bien, et c'est la première fois que sa m'arrive. j'ai reessayer plusieurs fois et toujours le même resultat. Aidez moi svp.
Merci d'avance !
0
bonjours

j'ai un problème , pas avec mon YP t10 non , mais avec leur fichier , je comprend pas le fichier datacast , je ne comprend pas du tout comment sa marche alors sil vous plais aider moi , j'aimerai bien comprendre ce fichier .
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
15 nov. 2008 à 12:07
Le "fichier" Datacast , n'est pas un fichier en fait . C'est une fonction qui permet de lire les Flux RSS des sites dans lesquels tu es abonné ou les Podcasts ( Youtube , DailyMotion ... ) Et pour transférer tout ça dans ton T10 , tu dois utiliser Samsung Media Studio 5 ou EmoDio !

Volià tout .

LonelyBoy,

0
vous voulez utiliser Datacast d'abord, on vous propose que le SMS(Samsung Media Studio) vous allez télècharger le Manual(manuel) dans le site d'internet ci-dessous. ensuite vous allez lire le page 68 . il indiquer que comment on peut utiliser le  Datacast .
https://www.samsung.com/fr/support/
0