NEWLIFEBOBBA (NLB)
NiuxLoL94 -
Aidez-moi !
Pourquoi Newlifebobba ne marche pas ?
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
34 réponses
- 1
- 2
Newlifebobba ne fonctionne pas sous Windows XP avec Firefox 3.5.8, suscitant des explications variables et des tentatives de résolution qui circulent, avec différentes hypothèses partout. Des explications incluent une mise à jour en cours et une annonce sur la page d'accueil, tandis que l'accès via des domaines alternatifs comme bobba.us ou bobbahotel.eu est suggéré comme solution possible. D'autres solutions évoquent l'installation du lecteur Flash et l'usage de navigateurs alternatifs comme Google Chrome, ou encore l'installation de composants additionnels jugés nécessaires pour accéder au service correctement. D'autres indices mentionnent une maintenance en cours ou un éventuel blocage, sans préciser de date de résolution, et ajoutent que le problème peut varier selon le navigateur et la configuration système.
-
Moi je sais pourquoi sa marche pas ;
1° : Je sais que c'est en cours d'amélioration,
2° : ON peut le voir sur la page d'accueil sur "A la une"
3° : de toute façon il y aura une "info" qui dira que le jeu ne se coupera plus !!!
A la prochaine sur le forum !!!
Mr.nonyme ( sur bobba ) -
moi je c pk sa marche pa !
en féte c parceque fau allé sur www.bobba.us ou www.bobbahotel.eu et la CA MARCHE =D -
j'ai la réponse (2 téléchargements) :
-télécharger adobe player
-télécharger google chrome
aussi simple que ca ! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Tout simplement car ils sont en train de mettres les annimaux sur Bobba :) donc ne t'inquiète pas.
-
-
Salut,tu veux savoir pk mais moi j'ai une réponse ,ne t'inquite pas Newlife bobba
vas bientot revenire!!!
Ils sont en train de faire quelque changement c tout
et dans l'aprémidi ou se soir même tu pourra enfin te connecté!!!! -
-
-
-
-
-
-
Bonjour.
Il y a une .... Mise a jour.
Je vous conseille de la prendre sur le site officiel de celui ci.
Après l'avoir installé relancé vos ordinateur. -
-
-
-
-
- 1
- 2