Tomb raider wii underworld bloqué svp

Résolu/Fermé
didinette2a - 23 déc. 2008 à 19:25
 lulu - 13 juil. 2010 à 09:39
Bonjour,
voilà j'ai tomb raider sur la wii et je suis bloqué au niveau du krake, j'ai lu les reponses que vous donniez mais je ne comprends rien.
je suis juste derrière le kraken avec les deux grappins de chauqe coté de moi on me dit de prendre celui de droite ok de monter ok mais ensuite je vias ou? on parle d'une pourtre mais je ne la vois pas cette poutre ni de salle blanche
Svp ça fait + d'une semaine que je suis dessus.. merci
A voir également:

22 réponses

salut alors pour passer il faut pas prendre les anneau mai avant d arriver sur le kraken il ya un mur sur le coter droit il faut monter voila salut
11
salut tu peut me dir comment on enleve les tantacule du kraken stp merci
0
je compren pas je sui sur la platforme solaire et j ai deja enlever 3 tantacule mai il i a pas de gros trou?
0
re j ai debloquer le levier de la platforme sa monte et apres ?
0
strange77410 > jordan57190
3 janv. 2009 à 20:56
aprés que la plateforme solaire soit monter il faut que tu saute sur un autre endroit ou il y a un levier et quant tu la actionner il y aua un chaine et il y aura un anneaux casser avec tes flingue tu tire dessus et la plateforme solaire s'écrasera sur le kraken ok et aufaite je m'appelle bastien
0
bonjour je vois que tu connais comment sortir de la salle du kraken ou je suis bloquer pourrai tu m aider le kraken est mort et apres je suis la ou il y a la cinematographique ou il montre l oeil du kraken que dois je faire pour sortir merci d avance
cordialemen christophe
0
c est parce que l aute mécanisme est en ba.tu vois ou t est monté pur en ho et ben tu va vers ta droite (vu vers le kadren) et tu continu ta 2éme a droite et c est la.
3
enfait la poutre est a droite de toi sur un mur il y a des corniches tu y monte et aprés tu monte sur la poutre en te retournant est aprés t'esais de chercher mes si u y arrive pas tu me demande
2
ok pourrais tu me donner ton mail pour faire en directe ce sera plus simple merci d avance
cordialement
christophe
0
salut encore la poutre dont tu parles est celle entre les deux mains? si oui apres que dois faire car toujours pas trouver la solutions merci d avance
cordialement sadoul
0
tu te totallement planter il fau qu tu monte sur la platforme au dessu du kraken tu vas sur ta droite tu dois declancher le mecanisme ensuite tu vas de nouveau sur la platforme mai tout au debu quand tu rentre dans la sal du kraken tu vas sur ta gauche le deuxieme couloure a gauche et tu declanche le mecanisme ensuitetu monte sur la platforme au dessu du kraken tu declanche le mecanisme tu vas de l´autre coter tu decanche le mecanisme et ensuite tu detruit le la chene et la platforme tombe sur le krakenil senerrve et meur tu fait l´ange dans l´eau tu passe par la porte.
1
ces sur wii
pourai tu le metre en video
si tu arrive merci
0
didinette2a Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 > croft
25 déc. 2008 à 18:43
le mettre en vidéo? ouh la!!! c compliqué en tut cas j'ai réussi je tiens a remercier ceux qui m'ont aidé maintenant j'avance tout doucement mdr
0
oui mais il et bloquer le mecanisme a droite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et on fait comment on fait pour détruire la chaîne? =)
0
IL Y AURA UN VISEUR ROUGE ET TU TIRE DESSUS
0
on lui tire dessus au niveau du maillon casse
0
tu dois remonter sur la plattphorme si tu as deja enllever latentaculle tire ton grapin au millieu tu veras ou il vas ettre mes si la tentacule es toujour la lance ton grapin sur un mur et fait le tonber sur la tentacule sinon monte avec ton grapin est acione le levier ettire sur la chaine (avec le pistoler ) et redesente et la entre dans lotre sale .
0
laracroft1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 12:11
Hello
As-tu trouvé la solution car je sui aussi bloquée et je ne sais pas quoi faire. Merci de ton aide.
0
Bonjour,tu ne dois meme pas arriver la avent davoir teuer le kraken en prems tu dois étre sur la platphorme sollaire et enlever cette maudite tentacule mais apres quand tu aller sur la enlever il y aun gros trou tu dois esseier de sauter sur la platphorme et c'est pas dur (nomalmen) je suis resster 2 jour a esseier de sauter et j'ai juste capter apres mavoir
tuer 100 fois!!!!!!!!!!!!La tire ton grapin au millieur monte jusce la petite piece action le levier et tire sur la chaine!




et il est mort latu tire le grappin au coter qeu tu veux et entre.
0
il faut que tu ailles detacher les tentacules du kraken en grimpant sur le lustre et passé a gauche ...
0
moi s est a la 3 salle des machine que je suis bloquer elle ve pas avancer sur la chaine please aider mois sa fais 2 mois edemie que suis bloc
0
retour devant le kraken dé que té devan tu va a droite et tu aura un mur ou tu pourra tacrocher tu monte et tu ora un poutre tu monte dessu et tu te fait un peu tomber du coté gauche et tu passer après le pilier ou sinn tu arrive au bout bien haut bou tu saute et tu te balance sur le piquer et tu passe sur la passerelle tu bouge la tantacule et tu saute pour aller sur le lustre tu enclanche le levier et tu lance ton grapin tu passe sur le passerelle de l'autre coté du levier tu lanclanche et tu te retourne et tu tire sur la chaine a gauche voila .
0
bonjour je suis bloqu en thailande quand il faut que je récupère mon bateau
pour tout ceux qui sont bloqué au craken
scoubidouwahou@hotmail.fr
0
salut, je suis bloquer pour retourner au bateau jé le petit film et aprés il fo retourner sur ses pas le problem sé que je vai la ou on me dit d'aller sur la solution que jé trouver mais sa marche pa je trouve pa je suis au niveau du kraken quand elle dit "j'espère qu'il é vraiment aveugle ............. " merci de maider
0
bonsoir alors moi j etais bloquer pour repartir au bateau
en fait j ai recommencer et la une fois le kraken tuer par la plateforme lorsque tu as tirer sur la chaine la plateforme tombe sur le kraken et il meurt apres tu descend dans la salle derriere lui une fois la grille tomber tu prend le gant et la tu reparts sur la gauche tu arrive dans une salle avec des pillas que tu dois grimper dessus une fois sortie tu arrive tout en haut de la salle du kraken et la tu vas en face en t accrochant a l anneau tu descend et derriere toi tu descend les escaliers tu passe au dessus de la fosse et tu arrive dans la 1ere salle tu vas dans l eau et tu remonte voila bon courrage moi j ai chercher pendant 2 semaines
cordialement sadoul
0
bjr moi je suis bloquer apres avoir recuper la relique , je doit retourner sur mes pas

je suis dans la grand salle ou il y a le kraken mort je , je sais pas ou il faut passer pour repartir ,



je suis la console wii sa fait plusieur jour que je suis bloaque
0
tu descent je croit mais la jesais pas ou tu et dans le jeu.
0
yzeas01990 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
3 mars 2009 à 23:06
bjr moi je suis bloquer apres avoir recuper la relique , je doit retourner sur mes pas

je suis dans la grand salle ou il y a le kraken mort je , je sais pas ou il faut passer pour repartir ,



je suis la console wii sa fait plusieur jour que je suis bloquer

j ai tout essayer , les passage sont tous bloquzer par des pierre
merci
0
ben tu descent est tu passe la grande porte qui ces cassé et tu suit.
0
oui sé se que jé fait mé en passant la fosse moi la la porte et former et il y a et trou dedans peu être que sé pa pareil vu que je suis sur wii
0
xx-lOveusex3-xx
29 déc. 2009 à 13:12
Euh Bonjour dsl de me taper l'incruste maiis je suis bloquée au niveau du Kraken .
Quand on est sur la platforme au dessus du Kraken et qu'elle monte en haut au maximum c'est sur la grosse pierre de droite où il faut sauter ? Moi je n'arrive pas a sauter dessus !!
Merci de m'expliquer comment faire et si c'est bien sur cette pierre qu'il faut sauter .
Bisous
0
noon tu doit faire monter la plate-forme .tu doit resté ou tu est est tu attent que la plate-forme soit en haut et tu tire(avec ton arme) sur la chêne et il est mort .tu veut la suite?
0
Miss_dydy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 4
29 déc. 2009 à 13:51
essai d'utiliser ton grappin et ensuite fais de la balancoire et propulse toi sur la platforme
0
xx-lOveusex3-xx
29 déc. 2009 à 17:27
nan mais quand on est déjâ sur la platforme comment on fait pour aller sur la pierre tout en haut ? Faut sauter avec le grapin aussi ?
En tout cas merci de ta réponse précédente c'est sympa de se sentir aider ^^
Bisous
0
garagaman > xx-lOveusex3-xx
30 janv. 2010 à 01:01
Je suis aussi bloqué au niveau du kraken. Je suis seulement capable d'actionner le mécanisme à gauche, mas tous les autres chamis sont bloqués par des pierres...svp aidez moi!
0
tu est bloquer toi aussi?Moi j ai tout les relique et j ai fini le jeu.Si vous voulais de l aide ecrivé le.
0
c est parce que l aute mécanisme est en ba.tu vois ou t est monté pur en ho et ben tu va vers ta droite (vu vers le kadren) et tu continu ta 2éme a droite et c est la.
0
je m appelle pierrick moi aussi je sui blocker mer !!!! jai trouver 1 passage secrer tu fai comme tu a fai et la tu tabaisse a+
0