Besoin d'aide pour créer map pour cs cz
theAssassin Messages postés 7 Statut Membre -
J'aimerais de l'aide pour créer une map de mon quartier
Alors si certain ce sente capable mercid e me le dire
a bientôt!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
38 réponses
- 1
- 2
La demande porte sur l’aide pour créer une map du quartier et sur outils de mapping adaptés, avec des conseils pour démarrer et choisir une plateforme. Des réponses privilégient des tutoriels comme OpenClassrooms pour apprendre les bases, et d’autres proposent des outils de mapping tels que Hammer et Worldcraft Online, adaptés à Half-Life et CS pour débutants. Plusieurs intervenants encouragent l’entraide et proposent d’aider directement, avec des propositions pratiques comme créer un serveur, démarrer une partie ou lancer une session collaborative, tout en rappelant la nécessité de connaissances informatiques. En cas d’options techniques, certains précisent que le même moteur graphique facilite la compatibilité des mods entre Half-Life et CS, favorisant les échanges et la mise en place de maps simples.
-
-
oki, donc en faite, et sans vouloir te vexer, je crois que tu a pas le niveau pour ca,
lache l'affaire, crée une map n'est pas trop dure, mais demande un minimum de connaissance en informatique.
et ca prend telement de temps que je doute que tu trouve une personne altruiste pour le faire a ta place
desoler pour toi, tu devrat te contenter des carte crée par d'autre joueurn et y'en a un paquet -
bonjour/bonsoir
si tu veux je suis la pour t'aider :) si tu veux je t'aide avec hammer et si tu veux je connais un site www.worldcraft-online.com pour debutant :)
(c'est ma premiere reponse a ce forum :P j'espere que je tes aider) -
rebonjourrebonsoir
desoler MAGNUM mais j'ai pas lut le tuto desoler pour le meme site :)
bonne chance (si tu veux dit moi si tu veux que je creer des map avec toi );) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Merci beaucoup mais j'aimerais que une ou deux personnes m'aide a la faire si possible =)
je vais regarder ton site
Mais si quelqu'un peut m'aider merci =) -
qu'est ce que tu veut dire par "aider"
on va pas le faire a ta place non plus ;-)
crée une map prend du temps, donc suis le tutoriel et tu verat, c'est pas si complexe -
Oui mais le pb c'est que j'arrive pas a créer avec ce logiciel ça m'affiche un message en anglais :@
-
CZ?
please,
go hang yourself =)
Oui, encore un post tres constructif de ma part :p -
-
Ah, 1.6 tout de suite, ça sonne mieu ;)
-
-
va sur mIRC, tu trouveras bien plus d'adepte et de gens callé sur le sujet.
-
Ok merci =)
Parce que c'est pour une team qu'on vient de faire on veut une map a nous donc c'est assez important
Merci de ton aide -
-
Pas le temps ni l'envie de la faire, dsl
-
-
-
-
je ne m'y connai absolument pas. Mais bon il y a plein de map avec des immeubles donc Oui c'est possible.
(arrete les double (et triple) post ça va enerver si un modo est de passage ;) )
- 1
- 2