A voir également:
- Besoin d'aide pour créer map pour cs cz
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Google map satellite gratuit - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
38 réponses
oki, donc en faite, et sans vouloir te vexer, je crois que tu a pas le niveau pour ca,
lache l'affaire, crée une map n'est pas trop dure, mais demande un minimum de connaissance en informatique.
et ca prend telement de temps que je doute que tu trouve une personne altruiste pour le faire a ta place
desoler pour toi, tu devrat te contenter des carte crée par d'autre joueurn et y'en a un paquet
lache l'affaire, crée une map n'est pas trop dure, mais demande un minimum de connaissance en informatique.
et ca prend telement de temps que je doute que tu trouve une personne altruiste pour le faire a ta place
desoler pour toi, tu devrat te contenter des carte crée par d'autre joueurn et y'en a un paquet
bonjour/bonsoir
si tu veux je suis la pour t'aider :) si tu veux je t'aide avec hammer et si tu veux je connais un site www.worldcraft-online.com pour debutant :)
(c'est ma premiere reponse a ce forum :P j'espere que je tes aider)
si tu veux je suis la pour t'aider :) si tu veux je t'aide avec hammer et si tu veux je connais un site www.worldcraft-online.com pour debutant :)
(c'est ma premiere reponse a ce forum :P j'espere que je tes aider)
rebonjourrebonsoir
desoler MAGNUM mais j'ai pas lut le tuto desoler pour le meme site :)
bonne chance (si tu veux dit moi si tu veux que je creer des map avec toi );)
desoler MAGNUM mais j'ai pas lut le tuto desoler pour le meme site :)
bonne chance (si tu veux dit moi si tu veux que je creer des map avec toi );)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup mais j'aimerais que une ou deux personnes m'aide a la faire si possible =)
je vais regarder ton site
Mais si quelqu'un peut m'aider merci =)
je vais regarder ton site
Mais si quelqu'un peut m'aider merci =)
qu'est ce que tu veut dire par "aider"
on va pas le faire a ta place non plus ;-)
crée une map prend du temps, donc suis le tutoriel et tu verat, c'est pas si complexe
on va pas le faire a ta place non plus ;-)
crée une map prend du temps, donc suis le tutoriel et tu verat, c'est pas si complexe
Oui mais le pb c'est que j'arrive pas a créer avec ce logiciel ça m'affiche un message en anglais :@
Ok merci =)
Parce que c'est pour une team qu'on vient de faire on veut une map a nous donc c'est assez important
Merci de ton aide
Parce que c'est pour une team qu'on vient de faire on veut une map a nous donc c'est assez important
Merci de ton aide