PROBLEME counter strike source AIDEZ MOI
anyndir
-
amfp -
amfp -
Bonjour,
j'ai un problème avec ccs, j'ai acheté un code steam pour pouvoir jouer a counter, je l'ai installé pas de problèmes jusqu'ici ça fait une semaine que j'y joue jamais rencontré de problèmes mais voilà que aujourd'hui je vais pour lancer ccs et il m'affiche ce message
ce jeu a été activé avec un code produit qui n'est valide que pour une zone géographique spécifique étant donné que vous n'êtes pas dans cette région ccs est indisponible
seule bémol je n'ai pas bougé d'un pouce mon PC il n'est donc pas logique que j'ai un problème de zone géographique donc je comprend pas est ce que je me suis fait arnaqué par le vendeur ou est ce un problème autre
merci d'avance
j'ai un problème avec ccs, j'ai acheté un code steam pour pouvoir jouer a counter, je l'ai installé pas de problèmes jusqu'ici ça fait une semaine que j'y joue jamais rencontré de problèmes mais voilà que aujourd'hui je vais pour lancer ccs et il m'affiche ce message
ce jeu a été activé avec un code produit qui n'est valide que pour une zone géographique spécifique étant donné que vous n'êtes pas dans cette région ccs est indisponible
seule bémol je n'ai pas bougé d'un pouce mon PC il n'est donc pas logique que j'ai un problème de zone géographique donc je comprend pas est ce que je me suis fait arnaqué par le vendeur ou est ce un problème autre
merci d'avance
A voir également:
- PROBLEME counter strike source AIDEZ MOI
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
41 réponses
Je vien d'avoir se meme probleme,j'ai acheter counter strike cher un vendeur francais il y a une semaine et au debut sa marcher.mais ce matin je decrouvre que counter n'est pue installer et il me marque pareil que anydir.Apres j'ai essayer avec un compte a un amis et le jeu marchait!!!pouvez nous dire d'ou vien le probleme
Voila, moi j'ai acheter le jeux à un vendeur eBay il y a 2 jours et j'ai pu jouer tranquillement à Counter Strike Source jusqu'à ce matin. J'ai aussi le même message que vous, si quelqu'un pouvait m'aider, merci..
Moi j'ai mon compte acheter aussi sur le net. Je jou souvent et c'est la première fois que j'ai ça. Le même problème que vous. Et ce après avoir mis a jour steam (avant il fonctionné super) je me demande si ça ne vient pas de la.
Salut à tous , j'ai le même problème que vous depuis ce matin et je suis dans la même condition car moi aussi j'ai acheté mon code sur ebay, pourrais-je savoir le nom du vendeur qui vous la vendu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lu a ts
g un peti probleme pr joué a counter strike source tt va bien juska ske d gens parle o micro é sa me fé augmenté lé "in" é du cou sa fé kome si je lagué ...
kan sa parle bcp c vrémen injouable ... kelkun a une idé ?
merci davance
g un peti probleme pr joué a counter strike source tt va bien juska ske d gens parle o micro é sa me fé augmenté lé "in" é du cou sa fé kome si je lagué ...
kan sa parle bcp c vrémen injouable ... kelkun a une idé ?
merci davance
Meme chose pour moi, j'ai acheté sur ebay le 31 janvier 2008 pas de soucis jusqu'a ce matin.
Jeux non installé et le message comme quoi je suis pas dans la bonne zone géographique.
j'ai contacté le vendeur ebay et il me répond:
"c est la probleme du societe valve !
je ne peux pas resoudre.
tous mes nouveaux cles comme ca....
merde......."
Jeux non installé et le message comme quoi je suis pas dans la bonne zone géographique.
j'ai contacté le vendeur ebay et il me répond:
"c est la probleme du societe valve !
je ne peux pas resoudre.
tous mes nouveaux cles comme ca....
merde......."
bonsoir je me permet de vous contacter car il mais arriver exactement la meme chose j'ai acheter il y a maintenant quelque semaine ce jeux sur ebay a ds-nigthmare et depuis quelque jour il ne fonctionne plus j'ai exactement le meme mesage d'afficher que vous avez vous trouver une solution merci d'avance de votre reponse
mon vendeur est : victor_dobest.
ais à mon avis, le truc c qu'ils ont un plan pour avoir des comtes en russie etc... beaucoup moins cher et ils peuvent les vendres sur ebay en europe.
Valve en a eu marre et a bloqué tous les comte qui ne sont pas acheté en europe.
ais à mon avis, le truc c qu'ils ont un plan pour avoir des comtes en russie etc... beaucoup moins cher et ils peuvent les vendres sur ebay en europe.
Valve en a eu marre et a bloqué tous les comte qui ne sont pas acheté en europe.
Mon vendeur ebay est jimbowamin,pourtant j'avais deja acheter un compte ebay a nightmare il y a 2 mois et le compte marche toujours.
fodrai en parler a steam.
fodrai en parler a steam.
mon vendeur ebay s'appelle migrix.Cette histoire m'énerve et je pense que je vais contacter le vendeur parce que pour moi ca va pas se remettre bien dans quelques jours.
Salut même problème que vous et mon vendeur s'appelle migrix aussi, je l'ai contacté j'attends sa réponse. @+
re a tous je vois qu on est tous dan la meme merde
j aimerai juste revenir sur ce qu a dit allskillz j aurai tendance a croire comme lui ke c est valve qui a reagi et qui a bloké nos comptes parce qu il n aimait pas que certains puissent se faire de l argent sur leur dos. il doit y avoir quelque chose de louche la dedans
il y aussi toto qui a dit quelque chose d intéressant au niveau des mises à jours parce que je les ai effectués aussi et c est vrai que ca pourrait etre cela
voila pour ce que j en pense, ce serait cool de me dire ce que vous en pensez et de dire si vous avez eu des news de vos vendeurs ou de valve
merci de continuer cette discussion pour trouver esperons le une solution
anyndir
j aimerai juste revenir sur ce qu a dit allskillz j aurai tendance a croire comme lui ke c est valve qui a reagi et qui a bloké nos comptes parce qu il n aimait pas que certains puissent se faire de l argent sur leur dos. il doit y avoir quelque chose de louche la dedans
il y aussi toto qui a dit quelque chose d intéressant au niveau des mises à jours parce que je les ai effectués aussi et c est vrai que ca pourrait etre cela
voila pour ce que j en pense, ce serait cool de me dire ce que vous en pensez et de dire si vous avez eu des news de vos vendeurs ou de valve
merci de continuer cette discussion pour trouver esperons le une solution
anyndir
Moi aussi sa ma fait pareil!!!Je suis deséspéré!!!!Cela faisait maintenant deux mois que j'avais le jeu et je n'avais toujours aucun problème!!!J'ai contacté mon ebayeur d.s nightmare, peut etre qu'avec un peu de chance, il me donnera la solution...
re,
apparement ce n'est pas un problème de vendeur parce qu ils ont tous l'air differents cela semble generalisé ce qui confirme mapensée sur le fait que c'est bien valve ou steam qui ont decidé de faire chier le peuple enb loquant les comptes quelle bande de chacals serieux!!!!
apparement ce n'est pas un problème de vendeur parce qu ils ont tous l'air differents cela semble generalisé ce qui confirme mapensée sur le fait que c'est bien valve ou steam qui ont decidé de faire chier le peuple enb loquant les comptes quelle bande de chacals serieux!!!!
Je me sens pas d'appeller valve qu'est-ce que ja vais leur dire, sérieux...J'attend la réponse de mon vendeur, si un jour il me répond et si il me trouve la solution, je vous dirais comment faire.Et si il me répond pas et que je lui aurait que si il me met pas une nouvel clé je le traîne en justice(truc que je ne ferais pas j'ai la flemme..),et qu'il me dit qu'il s'en fout ou alors qu'il peut rien faire, je n'aurais plus d'autre choix que de l'acheter en vrai, avec une boite, pas par clé cd...
Homme désepéré, besoin d'aide!!!
Homme désepéré, besoin d'aide!!!
Meme problème pour moi et même acheteur que vous ds.nightmare, il m'a répondu qu'il ne connaissait pas la raison du problème, mais à mon avis il a soit utilisé un key-gen pr nous vendre des clés, soit elles sont moins cher en russie, mais en tout cas valve s'en ai rendu compte et à tout bloquer, ...
je voit que personne a la solution,mais ce qui est bizare en tout cas dans mon cas ,c'est que le compte chez moi a se probleme et que chez un amis a 30km le compte marche et n'a aucun probleme.Alors pourquoi valve aurait t-ele bloquer certaine ville et pas les autres.
Mistere complet dans cette affaire et jesper en tout cas qu'on va le resoudre car perdre 11euro pour rien fait comme meme chier.
Mistere complet dans cette affaire et jesper en tout cas qu'on va le resoudre car perdre 11euro pour rien fait comme meme chier.
Moi je n'ose pas trop appellé valve 1 car ils doivent parler anglais et je suis pas trop calé dans cette langue et 2 car je vais payer le feu en appellant je pense logtemps dans un pays étrangé.Mais je pense que je vais acheter sur steam a 11.90$ counter strike source et 1.6 (normalement c'est 9.95$ mais avbec la TVA 11.90$ grrr).
De plus, j'ai regardé sur internet et 11.90$ est a peu près l'équivalent a 7.50euros, soit pour moi deux euros de plus le prix que j'ais acheté a d.s nightmare, meme si il ya 3 half life en mois, mais ce n'est pas trop grave car je n'y jouais pas.
Voila pour ce qui sont fan de Counter strike et qui sont vraiment foutu faite comme moi acheté sur steam ;)!
De plus, j'ai regardé sur internet et 11.90$ est a peu près l'équivalent a 7.50euros, soit pour moi deux euros de plus le prix que j'ais acheté a d.s nightmare, meme si il ya 3 half life en mois, mais ce n'est pas trop grave car je n'y jouais pas.
Voila pour ce qui sont fan de Counter strike et qui sont vraiment foutu faite comme moi acheté sur steam ;)!
re a tous, j ai une bonne nouvelle pour tous ceux qui sont dans ma situation j ai demandé a un collègue de se renseigner sur la situation et il a trouvé ce message:
Vous recevez ce message d'erreur si vous avez acheté une copie de régionallement limité le jeu et tenter d'utiliser le jeu dans une région différente.
Si vous avez acheté un jeu limité au niveau régional et vous ne vivez pas dans cette région désignée, VOUS DEVEZ CONTACTER LE VENDEUR A UN REMBOURSEMENT
Note: Régionalement restreinte jeux seront indiqués comme tels sur leur emballage.
voila ce message est affiché sur le site de ccs jcroi et il indique donc que votre vendeur se doit de vous rembourser. vous pouvez vous douter qu'il ne va pas accepter comme ca donc mettez lui la pression.
pour ma part ca devrait le faire donc a vous de vous demmerder.
je vous tiens au courant.bon courage on voit le bout ^^
anyndir
Vous recevez ce message d'erreur si vous avez acheté une copie de régionallement limité le jeu et tenter d'utiliser le jeu dans une région différente.
Si vous avez acheté un jeu limité au niveau régional et vous ne vivez pas dans cette région désignée, VOUS DEVEZ CONTACTER LE VENDEUR A UN REMBOURSEMENT
Note: Régionalement restreinte jeux seront indiqués comme tels sur leur emballage.
voila ce message est affiché sur le site de ccs jcroi et il indique donc que votre vendeur se doit de vous rembourser. vous pouvez vous douter qu'il ne va pas accepter comme ca donc mettez lui la pression.
pour ma part ca devrait le faire donc a vous de vous demmerder.
je vous tiens au courant.bon courage on voit le bout ^^
anyndir