Problem de connection sur shindorei

walid -  
 flasher -
Bonjour,
svp aidez moi j'ai un blem...
je suis tunisien; je ne peutplus me co sur shindorei et mm pas sur le serveur.
mm tt mes amis arabe ne peuvent pas se co.
les membre qui peuvent se co c'est just les francais, svp dite lmoi le blem dans mon MSN The-Mysterious95@hotmail.fr
enfaite je suis TANKIUM sur le royaume silvanar....
A voir également:

31 réponses

Tartine

Salut les gars, en effet j'ai constaté que mon problème était le même que le vôtre... je suis Belge mais je ne comprend pas en quoi cela ne serais pas du rascisme que de ne pas autoriser quelqun de jouer sous prétexte qu'il est tunisien ou arabe etc... un français aurais autant de volonté a vous pourrir votre forum et votre serveur qu'un autre... pour moi le firewall est totalement inutile... Possible de déverouiller le firewall BELGIQUE? Nous sommes pasifistes >_> (fin moi en totu cas) ça serais assez simpathique.. cordialement, Tartine (Arcklesia Semi-fun)
5
The Dark LoL Man

The Dark LoL Man s'exclame : "LoL". Voilà que Shindorei a fermé ses portes également aux Français ?! Bonsang, ça n'est plus du racisme ça !
Non plus sérieusement, j'ai moi aussi effectivement des problèmes de connection au site et au serveur de jeu, pourtant je suis français, en France. Je suppose qu'il faudra attendre un peu...
4
OmegA

j'ai le meme problème,tout a l'heur vers 17h,impossible de se co et depuis tjr pareil,je vit en france
j'espère que ce probleme sera assez vite résolu...
Bon jeu a tous :p
0
tankium > OmegA

mdr si vous voulez voir le vrai visage de tankium allez içi www.The-HoNoReD.skyrock.com
0
laster > tankium

[url=https://www.casimages.com/i/090301065623284858.jpg.html][img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/01/mini_090301065623284858.jpg[/img][/url]
0
Utilisateur anonyme

Demande a un Maitre du jeu technique, c est eux qui vous ont bloqué l acces.
0
Raziel01

Salut j'ai le mem pblem ke walid ca ft pres d'une semiane kil m'est impossible de me co sur shindorei dc si kkun aurai l'aimabilité de nou repondr chui o USA (houston) il m'est impossble de me co sur le site com sur le serveur IG

Merci

Et pr preciser ya une solution pr se co mai ca laag a mort (19k de latence) il fo ke t'ai Your freedom et proxfiler
http://www.infos-du-net.com/forum/275769-8-neuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scofield

j'ai le même problème aussi que vous deux.
il y a 2mois j'ai eu ce problème ainsi mes amis non-Français, je ne peux plus se connecté durant 2semaines et après le problème a était résolu.
j'espère que cette fois aussi le sera.
Cordialement...
0
wajdidao

oui je suis tunisien et j ai 9 amis qui joue aussi sur shindorei mon perso est tankoush sur drumst. je crois qu shindorei fait sa mis a jour 3.0.3 pour toutes les serveurs c est pourquoi il est fermé. :( au cas contraire c est humili. et si s etait le cas est qu il ya un facon pour i co differnte de la maniere de your freedom+prixyfile merci
0
chebreg

tankuim c cebreg le GM de ta guilde oO CODE GEASS Oo osi jarrive pas a me co sur le server ni sur le site ????
passe ns voire sur notre forume de guilde a+
0
takiuse

yop cebreg c'est Takiuse^^ moi aussi je peux pas me co le truk con c que les français peuvent se connécter mais pas de l'étrangé..
0
xgirlsamix Messages postés 45 Statut Membre

salut tankium
Moi cest Alici blood elf sur sylvanar ( tu voulais savoir ou ont pouvais avoir des pet et sa lavais deconnecter) Je suis quebecoise
Moi aussi jai le meme problème je ne peu plus me connecter depuis 2 jours ... sa mavais fait sa au part avant mais le probleme setais resolue depuis quil avais mis le patch 3.0.3 sur durmstang mais il est revenue aujourdhui...
cest etrange puisque ma soeur elle est quebecoise aussi mais elle peu se connecter..? elle joue parcontre sur arondias semi-fun...
ils bloquent laccès a tout les étranger...
:'(
0

et TANKIUM jaimerais savoir... vous utiliser qu'elle fournisseur internet vous?
Tout tes amis et toi avez vous le meme fournisseur?
Car jai remarquer par ici que tout les personnes ayant PAS le meme fournisseur internet que moi sa fonctionne!
0
tankium

pourquoi j'ai un fournisseur de topnet pk ????????
0
tankium

vous les français vous pouvez vous connecter sur shindorei ?????????????????????????
0

salut !! en effet juste les francais le peuvent.
Desoler cest du racisme contre nous... ya rien a faire!
a+
et si vous trouvez un autre serveur bien faite signe :)
0
Zal

Bonjour à tous, j'ai trouvé ce post par hasard, je suis admin de shindorei et c'est moi qui est configuré le firewall pour bloquer une partie des pays indésirable (piratage et compagnie)

Je suis désolé j'en oubli toujours un ou deux, dont la Tunisie et les USA, mais par contre le Quebec je n'y ai pas touché Oo sa devrait passer.

Je vais immédiatement revoir ça.
0
jpelfe

bjr je ne peux plus me conecter depuis vendredi sur shindorei arlandis y a t il une reparation ou un autre probleme svp merci bonne journee je precise suis en france
0
furtifman

salut,je suis calédonien 'nouvelle calédonie'et je ne peut pas le connecter non plus
0
furtifman

zal stp fait quelque chose
0

bon salut zal!
merci davoir finalement repondu a notre appel.
Depuis tent de temps que jessaie de rejoindre un mj ou quelquechoses sur shindorei mais vous savez vous etes très dure a rejoindre!
Je suis bien contente d'entendre cela.
Jai faillit croire a une certaine forme de racisme...

Bref pour en conclure, en tant que quebecois je suis loin d'avoir l'intention de mettre certain pirate ou autre sur votre serveur.
Se serrais donc une verritable erreur de nous bloquer chez vous.
Je suis donc contente de pouvoir retrouver mon personnage que j'apprèciais ennormement sur shindorei!
Alors bon jeux!
et desoler pour le derangement!
a+
0
raziel01

Re all pr celui ki a demande si ya un autre serveur de bien ya WoE ki a reouvert donc vou pouvez y venir passez du tps en attendant de pouvoir vous reco sur shindorei oci mem mn frer ki es en afrique du sug a des blem de conection dc ++ et a bientot pr certain sur WoE

http://www.energy-serveur.com/
0
furtifman

qu'un MJ fasse quelque chose plz.(enlever le firewall de la nouvelle caledonie on est francais nous aussi)
0
Wire

SAlut tout le monde Je viens exactement d'avoir le même problème et je suis de Nantes [France ] je ne peut plus accéder au site de Shindorei ni au Serveur IG , je ne sais pas pourquoi voila @+
0
Cresus

En effet sa ne viens pas de chez toi, cela proviens plutôt du serveur lui même, je pense que le serveur d'hébergement du site ainsi que du jeu ont du être eteind, arme toi de patience, je pense que l'administrateur fait tout pour remédier à cela !
0
Utilisateur anonyme

ca devient grave la, faudrait penser a changer de serveur les gamerz!
0
Shtorl

Yop all !
Je n'arrive plus a accéder au site ni au serveur alors que je joue depuis longtemps..je suis de belgique,c'est juste un bug ou un blocage d'accès?

++
0
Ðalshari

bonjour je suis moi meme un joueur de shindorei je pense que sela peut provenir de ta connection et parfois les MJ blok certain compte par asar (faute de manip ) dans se cas la tu peut en recréhé un ou si tu ny arrive tj pas tu me donne juste ton nom de compte et je dépose une requette sur leur E-mail voila et jespére pour toi ke tu reglera le blem ^^
0