à l'aide probleme de branchement
grimmygirl
-
grimmygirl -
grimmygirl -
Bonjour,
Je viens d'acheter unetv et un lecteur dvd a ma petite puce le soucis est que depuis elle ne sait plus jouer avec sa v smile en fait les branchements sont correct mais lorsque j'allume la v smile rien ne se passe et si j'allume le dvd la je vois brievement l'écran de la v smile mais ensuite le dvd se lance.
idem lorsque j'arrete le dvd brievement écran de la v smile mais rien d'autre.
Pouvez vous me donner une idée de ce qui se passe ??????
Je viens d'acheter unetv et un lecteur dvd a ma petite puce le soucis est que depuis elle ne sait plus jouer avec sa v smile en fait les branchements sont correct mais lorsque j'allume la v smile rien ne se passe et si j'allume le dvd la je vois brievement l'écran de la v smile mais ensuite le dvd se lance.
idem lorsque j'arrete le dvd brievement écran de la v smile mais rien d'autre.
Pouvez vous me donner une idée de ce qui se passe ??????
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
20 réponses
Résumé de la discussion
Problème rencontré après l’achat d’un kit V Smile et d’un lecteur DVD : l’appareil V Smile n’affiche pas et le DVD démarre à sa place, avant de revenir brièvement à la V Smile. Des réponses évoquent surtout de basculer la télé en entrée AV appropriée, en vérifiant les chaînes AV et l’usage des touches AV sur la télécommande. Certaines suggestions précisent que la TV peut disposer d’entrées AV multiples et qu’un mauvais choix peut faire disparaître l’affichage V Smile au profit du lecteur DVD. En pratique, des utilisateurs recommandent de tester AV1 et AV2 et d’user de la touche AV ou du bouton 0 pour basculer rapidement, sans débrancher les câbles.
-
-
merci de ta rapidité
en fait j'ai un boitié avec 3 port péritel
un est pris par le dvd et l'autre la v smile j'ai essayé de mettre la v smile seule mais cela ne marche pas non plus tu aurais une idée ???? -
Les boitiers multi peritel ont des fonctionnements des fois bizares en fonction du signal envoyé. Je suppose que dans tous tes appareils avec prise peritel tu n'en a pas avec 2 prises (par ex la tv) parce que le chainage peritel en serie marche souvent mieux qu'en parallele (avec boitier multi..)
-
si tu rebranches comme avant (tv + v-smyle sans triplette peritel) cela marche encore ou pas ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Attends, si tu branches seulement la v-smyle sur la tv (sans DVD) est-ce que cela marche?
-
-
Saluuut, est-ce que tu choisis bien la bonne chaine ? [AV1] ou [AV0] etc... ? (c'est qu'une question comme ça pour vérifier ^^')
-
Meuuuh non tu n'es pas conne ;)
Bah essai de faire toutes les chaines dispo en affichage AV, je pense que si ta télé a 2 prises tu as au moins AV1 et AV2. DIs nous ce que ça donne ^^
-
Ou alors un bouton avec un rectangle avec une flèche à l'intérieur.
-
il doit y avoir des boutons P+ P- sur ta tele, peut etre sous une trappe?
-
ok bah tu dois régresser en-deça de la chaîne 1, P- jusqu'à obtenir AV :)
-
donc essaie avec P+, les chaines doivent defiler (elle n'aurait pas un petit nom ta TV, juste pour eventuellement trouver la doc sur le net)
-
mais j'ai peur qu'il faille aussi changer les piles de ta telecommande, car il n'est pas impossible que la selection de la chaine av ne se fasse que par celle ci
-
Tu n'as pas acheter des piles par hasard en revenant ^^' ?
-
j'ai bien peur que tu doives passer par la telecommande
-
humpf et Monsieur ne peux pas aider par hasard ? ^^'
-
- je sait plus sur quel bouton j'ai appuyé pour avoir l'auxiliaire mdr et c'est pas le bouton ou c'est inscrit sur la télécommande mdr je peux tout recommancer ptdr .
mais enfin l'essentiel est que cela fonctionne je vous remercie de votre aide précieuse la petite vous fait de gros poutou et la maman de grosse bises
-
-
bravo
Vas-tu etre assez joueuse pour ressayer avec ta triplette peritel ??? -
et j'ai essayé super j'ai retrouvé la touche et ca marche nicke il passe de la v smile au dvd sans soucis sans rien débrancher etc le fun quoi merci beaucoup encore
-
-
peux-tu mettre le post en resolu STP?
et bonne fin de journée a toutes les 2