Je peu pas m abonner a dofus
Résolu
bilshab
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
baba -
baba -
Bonjour,je peu pas m abonner a dofus et je veu que mon jeu soit abonné merci d avance aidez moi plize
A voir également:
- Je peu pas m abonner a dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Limite atteinte. tu ne peux plus t'abonner à plus de personnes - Forum TikTok
- Comment s'abonner à l'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Dague de boisaille dofus - Forum Jeux vidéo
- Oublier un sort dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
21 réponses
stp répndre sur l email
skatein
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
je peux faire t'abonne c'est tu veux ^^ !! tu es sur quelle serveur???
hamza
>
skatein
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
ok abonner moi
sanou
>
skatein
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
slt je veux m'abonner a doufus mais je peux pas tu peux m'aider?
sanou
>
skatein
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
slt je peux pas m'abonner adofu peut tu m'aider STP?
tintin
>
hamza
oui tu peu m aboner a dofus
salut silvouplet je pe pas mabonner si quelqun pe mabonner c super simpa je narrive pas a xp sinon sur dofus pitié réponder moi vite silvouplet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord : "LUT"
pour vous abonner au MMORPG "dofus" il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de ce dernier et de consulter la rubrique abonnement honnêtement quoi de plus simple ... <----------- ce la vous sera mieux expliqué que sur n'importe quel forum ... (c'est leur métier xD)
pour vous abonner au MMORPG "dofus" il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de ce dernier et de consulter la rubrique abonnement honnêtement quoi de plus simple ... <----------- ce la vous sera mieux expliqué que sur n'importe quel forum ... (c'est leur métier xD)
je voudrai bien m'abonner a dofus mais je ses pas ou il faut y allé pour mètre le code
merci pour me dire ou il faut allé pour mètre le code odio
merci pour me dire ou il faut allé pour mètre le code odio
quelle quin peut maboners ur dofus une semain svp je me suis fait haker un compte abo 1 mois svp juste un code audio
BON ALOR FO PAS ETRE UN GENIE NON MAIS JVOU JURE
DONC JE SUIS SUR A 80%KE PERSONE VOUS ABONERA ICI MERDE ON EST PAS DES CHIEN KOI PAYEZ!!
pour sabonner vous allez sur le site officiel et vou tapez DANS GOOGLE
"SITE OFFICIEL DOFUS "la vous prenez nimporte lekel mé soyé po idio prenez pas "achat ebay dofus officiel" JE PE PAS VOUS DIRE KEL LIGNE C
DONC APRES SUR LE SITE vous cherchez "sabonner" ou "avantage aboner"(un efor merde koi)
apres vous chiosissez la duré (duré = temps abonement) choisissez un mode de paiement je prrefere le odiotel mé ome vou voulez ENSUITE SI C PAR ODIOTEL VOUS APELEZ OU SI VOUS AVEZ UN CODE VOUS FETE VALIDEZ COMANDE yora marker le numéro a apelere pour un code etc ET LA MAGNIFIKE YA UNE BARE OU LON MET DES LETRE ET CHIFRE ET SURTOU SI VOUS AVEZ DEJA APELEZ PA ensuite vou entrez les code (c dur sa hein) voila vou validez vouss atendez 2min vouvou conecter dofus et TADAAAA ABONER VIVE LES NUL KI CHERCHE PAS MERDDEEEE ALL LAAAA FIIIIIIIN
BYE BYE ET ESSAYER PAS DACHEDTER UN COMPTE c or de vot porté pi soi c des compte haker soi mal monter san kama ni rien ensuite ben voila c tou
xel 46 feu amayiro
DONC JE SUIS SUR A 80%KE PERSONE VOUS ABONERA ICI MERDE ON EST PAS DES CHIEN KOI PAYEZ!!
pour sabonner vous allez sur le site officiel et vou tapez DANS GOOGLE
"SITE OFFICIEL DOFUS "la vous prenez nimporte lekel mé soyé po idio prenez pas "achat ebay dofus officiel" JE PE PAS VOUS DIRE KEL LIGNE C
DONC APRES SUR LE SITE vous cherchez "sabonner" ou "avantage aboner"(un efor merde koi)
apres vous chiosissez la duré (duré = temps abonement) choisissez un mode de paiement je prrefere le odiotel mé ome vou voulez ENSUITE SI C PAR ODIOTEL VOUS APELEZ OU SI VOUS AVEZ UN CODE VOUS FETE VALIDEZ COMANDE yora marker le numéro a apelere pour un code etc ET LA MAGNIFIKE YA UNE BARE OU LON MET DES LETRE ET CHIFRE ET SURTOU SI VOUS AVEZ DEJA APELEZ PA ensuite vou entrez les code (c dur sa hein) voila vou validez vouss atendez 2min vouvou conecter dofus et TADAAAA ABONER VIVE LES NUL KI CHERCHE PAS MERDDEEEE ALL LAAAA FIIIIIIIN
BYE BYE ET ESSAYER PAS DACHEDTER UN COMPTE c or de vot porté pi soi c des compte haker soi mal monter san kama ni rien ensuite ben voila c tou
xel 46 feu amayiro
svp quelqun pe mabonner a dofus code odiotel sur maimane silouate rycki erell hel munster amayiro sumens raval djaul!!!!! et je vous passe un compte lvl 110 et 51