J'ai l'image mais pas le son sur ma télé

Résolu
camlia Messages postés 56 Statut Membre -  
 luckyti -
Bonjour,

Comment doit je faire car j'ai brancher mon pc via un cable sur ma télé j'ai bien l'image je peus visualiser des films mais je n'est pas le son comment doit je faire? j'ai un cordon JACK /RCA pour le son

merci pour vos réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

26 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème central : lorsque le PC est branché à la télévision, l'image s'affiche mais le son est absent malgré l'utilisation d'un câble JACK vers RCA et un système en Windows XP.
Plusieurs réponses indiquent de vérifier l'existence d'une entrée son sur l'unité centrale et de brancher le fil audio dans l'entrée casque, en contrôlant aussi le volume du téléviseur.
D'autres conseils évoquent l'usage d'un adaptateur VGA-peritel si la TV n'offre pas d'entrée audio adaptée, et précisent que certaines configurations nécessitent un câble spécifique selon les connecteurs.
En cas d ambiguïté, il est utile d'identifier la référence ou le modèle du téléviseur pour cibler les entrées disponibles et tester différents branchements compatibles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Utilisateur anonyme

slt il y a une entrée pour le son dans l'unite centrale . tu branche l'entrée du fil elle resemble a une entrée d'ecouteurs
    1
    1. camlia Messages postés 56 Statut Membre

Oui elle est verte sayé je l'ai brancher mais je n'est pas le son
      0
  • 1
  • 2