Counter strike1.6 probleme serveur!!!!!

Fermé
4412 - 30 nov. 2007 à 16:19
 hakiki - 27 oct. 2013 à 11:18
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon serveur revolution script lorsque je met cree un nouvelle partie,sa charge puis d'un coup sa arrete de charger et sa me met la page d'acceuil de counter

17 réponses

vega991 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 4
30 nov. 2007 à 20:48
bonjour,
Est-ce que tu as la version officielle ou bien la version telechargée et est-ce que tu as un compte steam ?
3
ya des plusieurs steams 91.121.15.184:27015 a la fin changer le (5) avec le (6) et le (7) et le (8) et le (9)
0
quand je joue à counter strike1.6 sur mon pc je me retrouve seul,pourquoi?et encore merci pour vouloir m'aider
2
slt tu as des bots ou pas? dans se cas si tu en a le "ZBOT" au cours tu jeux tu tape sur "h" et tu fait "add zbot" et "quick ad zbot" jusqu'a 6 fois et puis il s'affiche !
0
rahff94 > yoshi14
30 juil. 2008 à 18:47
slu yoshi14 moi g counter strike 1.6 mais j ai pas les bot comment faire pour les avoirs
0
je veux des serveure de counter strike1.6 conecter maitenant
1
commen on fait pour telecharger counter strike
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou je peux trouver le counter strike est le insstaler sn viruss slv aider moiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
7 déc. 2007 à 17:18
Parle en francais , on te comprendra mieu -_-
0
salut l'ami si tu veut avoir un cs sans virus alors vient en algerie et tu trouveras tous ce que tu cherche
0
wizZzZzZ!! > mizmiz
28 janv. 2009 à 19:55
Mdr pareil ici en tunisie!!^^ lol ya 5ouya!!
0
slt a ts j counter strike 1.6 ke j telecharger sur internet mé le problem c ke j'arrive pa a connecter avec mes ami alor ke j déja crée 1 serveur je peux entré moi mais pa eux car lor ils rentr mon adress ip sur le jeux sa leur affihe rien merci de m'aider
0
sur cel site tu la telegarger
0
comment on crée ub serveur sur cunter-strik?
0
aucune idèe pourquoi en crèe un alors qui a des 10000000
0
j'ai creé un serveur non steam ,j-ai passé par les etapes suivantes:

aller au rep. counter strike,double clickes sur HLDS,j'ai cinfiguer mon serveur,je me suis connecté, mais mon serveur ne figure pas sur la liste des serveurs .Comment faire pour creer un serveur SVP et je vous remerci d'avance.
0
j'ai installé counter stike 1.6 je veux jouer on line mais ge n'ai pas rcon pass word
0
je veux telecharger counter strike 1.6 gratuitement
0
slt. pour trouvé conter strike 1.6 et le télé chargé c impeut défficil .mai g pu lobtenir en piraton .si tu veut je te le passe. mai il ya cs1.5 tu peut allé écrire sur goooogel téléchargement gratuit de conter strike 1.5 .a+
0
g le même problème que outlaw s'il y à quelqu'un qui c, il seré bien gentil de sa pare de bien vouloir nous donné la solution

merci!!!!!!!!!!!
0
X-trem-cs Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 2
29 juin 2008 à 00:11
(un nouvelle) LoooOoooL
0
je veus de serveures de counter strike1.6 maitenant conecter
0
salut ce pour demande commen ta fait pour telecharger counter strike
0
allah a3lam
0
bonjour j'aimerai savoir comment avoir des bots car j'ai télécharger counter strike 1.6 mais il y pas de bot merci à vous de me réondre
0
bonjour, pour ceux qui veule telechercher cs 1.6 officiele avec bot et jeux en ligne aller a http://cswarzone.com/ bonne chance c'est gratuit.
0