Counter strike1.6 probleme serveur!!!!!
4412
-
hakiki -
hakiki -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon serveur revolution script lorsque je met cree un nouvelle partie,sa charge puis d'un coup sa arrete de charger et sa me met la page d'acceuil de counter
j'ai un probleme avec mon serveur revolution script lorsque je met cree un nouvelle partie,sa charge puis d'un coup sa arrete de charger et sa me met la page d'acceuil de counter
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.10
17 réponses
-
bonjour,
Est-ce que tu as la version officielle ou bien la version telechargée et est-ce que tu as un compte steam ? -
quand je joue à counter strike1.6 sur mon pc je me retrouve seul,pourquoi?et encore merci pour vouloir m'aider
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
slt a ts j counter strike 1.6 ke j telecharger sur internet mé le problem c ke j'arrive pa a connecter avec mes ami alor ke j déja crée 1 serveur je peux entré moi mais pa eux car lor ils rentr mon adress ip sur le jeux sa leur affihe rien merci de m'aider
-
-
-
-
g le même problème que outlaw s'il y à quelqu'un qui c, il seré bien gentil de sa pare de bien vouloir nous donné la solution
merci!!!!!!!!!!! -
-
-
-
-
bonjour j'aimerai savoir comment avoir des bots car j'ai télécharger counter strike 1.6 mais il y pas de bot merci à vous de me réondre
-
bonjour, pour ceux qui veule telechercher cs 1.6 officiele avec bot et jeux en ligne aller a http://cswarzone.com/ bonne chance c'est gratuit.