Aide Pour le jeu desperate Housewives
Bool
-
junelaï -
junelaï -
Bonjour,
J'ai un Probleme Sur Le jeu Desperate Housewives . Je dois rencontrer Une alysson Pour lui donner Un message ( Mon fils es accuser de triche . Mais c'est cette Alysson qui as tricher ) . Je dois donc la rencontrer , Le probleme c'est que des que je la vois Tout coupe , et je suis envoyer en dehors de Sa maison . Je ne peux donc plus avancer dans l'épisode . Aidez moi Svp
J'ai un Probleme Sur Le jeu Desperate Housewives . Je dois rencontrer Une alysson Pour lui donner Un message ( Mon fils es accuser de triche . Mais c'est cette Alysson qui as tricher ) . Je dois donc la rencontrer , Le probleme c'est que des que je la vois Tout coupe , et je suis envoyer en dehors de Sa maison . Je ne peux donc plus avancer dans l'épisode . Aidez moi Svp
A voir également:
- Aide Pour le jeu desperate Housewives
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Desperate housewives streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
14 réponses
mdr le vieux jeu
sans commentaire
tu doit aller la voir mike pour qu'il toffre une tasse de cafe et apré tu parle a bree elle te donnera la soluce a ton probleme !
si cela taide pas va sur google et tape soluce desperate housewives
comme tu me fait de la peine je vai te donner ce lien : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/10373-desperate-housewives.php
sans commentaire
tu doit aller la voir mike pour qu'il toffre une tasse de cafe et apré tu parle a bree elle te donnera la soluce a ton probleme !
si cela taide pas va sur google et tape soluce desperate housewives
comme tu me fait de la peine je vai te donner ce lien : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/10373-desperate-housewives.php
salut!moi j'ai un souci,lorsque je lance l'installation du jeu,au moment ou lordi demande dinsérer le cd 2 pour poursuivre l'installation.le jeu ne repond plus.aidez moi svp.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, aidez moi su'il vous plait. J'ai un probleme lorsqu'il faut que je fasse une rechercher internet et taper ''utter warefare''. Je n'y arrive pas... Aidez moi s'il vous plait.
Bonjour, aidez moi su'il vous plait. J'ai un probleme lorsqu'il faut que je fasse une rechercher internet et taper ''utter warefare''. Je n'y arrive pas... Aidez moi s'il vous plait. :)
Salut, j'ai un gros probleme j'ai acheter le jeu sur ebay (desperate housewives) et le probleme c'est qu'il est en anglais est ce que quelqu'un saurait ou je peut trouver un patch multi ou fr pour ce jeu je vous remercie d'avance car j'ai chercher a peu pres partout et y a pas moyen de trouvez quelque chose bye
salut tout le monde !!!
moi jai un gros problème, quand je joue le jeu me vire, il ferme tout et hop plus rien, alors je ne peux jouer que 5 minutes si des fois c'est pas moins, je doit sauvegarder toutes les minutes ! jai aucun message d'erreur, le jeu se ferme vraiment complètement .... tout seul, y'a rien à faire ...
Avez-vous une solution ? svp...
aidez-moi
moi jai un gros problème, quand je joue le jeu me vire, il ferme tout et hop plus rien, alors je ne peux jouer que 5 minutes si des fois c'est pas moins, je doit sauvegarder toutes les minutes ! jai aucun message d'erreur, le jeu se ferme vraiment complètement .... tout seul, y'a rien à faire ...
Avez-vous une solution ? svp...
aidez-moi
resalut,
j'ai racheter le jeu en francais cette fois au magasin et non ebay(sur de ne pas me faire avoir) mais autre probleme j'ai vista et impossible de l'installer que faire?? alors qu'en anglais il marchais tres bien?????????
j'ai racheter le jeu en francais cette fois au magasin et non ebay(sur de ne pas me faire avoir) mais autre probleme j'ai vista et impossible de l'installer que faire?? alors qu'en anglais il marchais tres bien?????????
bon apres de nombreuses recherches, je viens de trouver un site (et je pense que c'est le seul) ou tu es sur de trouver un patch fr de desperate housewives le jeu, c'est :
www.patch-fr.euro.tm/
voila ici tu devrais enfin trouver ton bonheur
www.patch-fr.euro.tm/
voila ici tu devrais enfin trouver ton bonheur