Aide Pour le jeu desperate Housewives

Bool -  
 junelaï -
Bonjour,
J'ai un Probleme Sur Le jeu Desperate Housewives . Je dois rencontrer Une alysson Pour lui donner Un message ( Mon fils es accuser de triche . Mais c'est cette Alysson qui as tricher ) . Je dois donc la rencontrer , Le probleme c'est que des que je la vois Tout coupe , et je suis envoyer en dehors de Sa maison . Je ne peux donc plus avancer dans l'épisode . Aidez moi Svp
A voir également:

14 réponses

Bool

Sil vous plait
0
bansk Messages postés 188 Statut Membre 5

mdr le vieux jeu
sans commentaire
tu doit aller la voir mike pour qu'il toffre une tasse de cafe et apré tu parle a bree elle te donnera la soluce a ton probleme !
si cela taide pas va sur google et tape soluce desperate housewives
comme tu me fait de la peine je vai te donner ce lien : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/10373-desperate-housewives.php
0
lorena

salut!moi j'ai un souci,lorsque je lance l'installation du jeu,au moment ou lordi demande dinsérer le cd 2 pour poursuivre l'installation.le jeu ne repond plus.aidez moi svp.merci
0

je peu taider ,mai a tu deux lecteurs cd rom ?
0
lorena > bansk Messages postés 188 Statut Membre

euh..j'ai deux ordi dont un qui me lit le cd 2 mais 2 cd rom sur le mem ordi non
0
Bool > lorena

Baah Je sais pas . Moi jai qu'on lecteur CD Rom et sa a marcher
0
bansk Messages postés 188 Statut Membre 5 > Bool

et toi ta resolu ton probleme ?
0
bansk Messages postés 188 Statut Membre 5 > lorena

tu as un lecteur externe
0
lalu

toujours le mémé pb ou trouvé la compile de HARVEY LEONE SVP
0

tu rajoute dans la converse
et tu dit tjrs le mem probleme
kel blem ?
0
junelaï

moi aussi je cherche la compile de HARVEY LEONE quelque s'est ou est se trouve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cilou83

Bonjour, aidez moi su'il vous plait. J'ai un probleme lorsqu'il faut que je fasse une rechercher internet et taper ''utter warefare''. Je n'y arrive pas... Aidez moi s'il vous plait.
0
cilou83

Bonjour, aidez moi su'il vous plait. J'ai un probleme lorsqu'il faut que je fasse une rechercher internet et taper ''utter warefare''. Je n'y arrive pas... Aidez moi s'il vous plait. :)
0
Oceyy Messages postés 47 Statut Membre 10

Va dans ta maison, sur l'ordi. Et tu tape ta recherche, lis bien tout s'qui a écrit :)
0
jujude44

moi non plus je n'arrive pas a cherche des information sur l'ordi aide moi stp
0
laetitiavspredator Messages postés 6 Statut Membre 1

Salut, j'ai un gros probleme j'ai acheter le jeu sur ebay (desperate housewives) et le probleme c'est qu'il est en anglais est ce que quelqu'un saurait ou je peut trouver un patch multi ou fr pour ce jeu je vous remercie d'avance car j'ai chercher a peu pres partout et y a pas moyen de trouvez quelque chose bye
0

mem si tu met le pacth ca changera rien
soit tu le revend soit tu le telecharge illegalement ....
0
ticso

salut tout le monde !!!

moi jai un gros problème, quand je joue le jeu me vire, il ferme tout et hop plus rien, alors je ne peux jouer que 5 minutes si des fois c'est pas moins, je doit sauvegarder toutes les minutes ! jai aucun message d'erreur, le jeu se ferme vraiment complètement .... tout seul, y'a rien à faire ...
Avez-vous une solution ? svp...
aidez-moi
0
Oceyy Messages postés 47 Statut Membre 10

Tu utilises VISTA ?
0
laetitiavspredator Messages postés 6 Statut Membre 1

resalut,
j'ai racheter le jeu en francais cette fois au magasin et non ebay(sur de ne pas me faire avoir) mais autre probleme j'ai vista et impossible de l'installer que faire?? alors qu'en anglais il marchais tres bien?????????
0
fedde44

bon apres de nombreuses recherches, je viens de trouver un site (et je pense que c'est le seul) ou tu es sur de trouver un patch fr de desperate housewives le jeu, c'est :
www.patch-fr.euro.tm/
voila ici tu devrais enfin trouver ton bonheur
0
Wenea

Bonjour, je voudrais savoir où on peut acheter des fleurs, chez un soit-disant fleuriste, que je ne trouve pas, même après avoir regardé partout (même à la pharmacie)...
Merci à qui pourra m'aider :)
0
DANNi95

pourquoi il te faut des fleurs ??????
0
1111

comment on fait pour téléphoner à Daniel Fox si je n'ai pas son numéro de téléphone???
0
chloepz

Bonjour !
Est ce que qq un aurait une sauvegarde du chapitre 6 apres la partie de poker à m envoyer par mail svp ? merci d avance
0
pam'

Pas de reponses... Un jour peut etre on l'aura cette sauvegarde
0