Saint row 2 avion

saints coco -  
 personne -
Bonjour,
je voudrai savoir si a n'importe quelle moment du jeux : saints row 2 nous pouvons aller a l'aéroport piquer des avions ?
merci d'avance
A voir également:

18 réponses

Gta-Iv

Salut pour repondre a ta question:

Oui tu peux y aller a n'importe quelle moment sauf en mission et je m'en rapelle pas trop si y a une mission a l'aeroport car je l'ai fini mais sa date
17
dimi8795

en plus si tu vas dan ton telephone dans le menu pause tet ke tu tape #2274666399 a chake foi que tu l'accionera tu aura 1000$ par contre sa bloque les succe :(
7
dimi8795

a saint row 4851 je l ai il est bien
0
SEBATOX

c des conneris ton machin
0
camil

nou pouvon a tout moment
7
kevin57740

salut oui tu pe et tu pe mm acheter laeroport c 50 000 ou 60 000 je cplu et jai tou pratiquement bon allerciao a+ tcho
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zeldoonette Messages postés 131 Statut Membre 20

ya pas de mystére ni d'ovni dans saint roooooow *-* :casse:
4
etienne51

si yen a si tu va au nord ouest de la carte tu vera ya des iles anec des squelette de monstre marin est si tu cherche bien yen a une avec un bateau pirate echouer decu et yen a une ses la plus facile a trouver elle se voit a lhorizon et sur lile ya une cascade tu rentre dans la cascade et dans la grotte ya un temple perdu je te jure si tu me croi pas et si tu jou sur la ps3 ajoute moi ses etienne51 mon profile et je te montrerais
0
saints row

GTA 4 je l'ai et je trouve saints row 2 quasiment mieu car meme si les décor sont plus impressionnant dans GTA 4 ils n'ont pas penser à mettre des avions ce qui est bète car il ya un aéroport mais bon comme le disait l'autre chacun ses gouts
2
personne

Ouai tu as raison << saint row >>
0
tiger7711

Casser si il ya des mystères mais des ovnis non dans gta4 y'an na pas non plus alors
2
tiger7711

mais san andreas oui
2
ziani

oui tu peu aller a n importe kel moment a aeroport avec hélicoptere ta le parachute tu peu t mettre au dessus et tu saute tu sera pas mort
2
madara75

mdr ces mieux saint row 2
0
saint row 2 coco reponse

oui mais pas les geant
0
saint row 2 coco reponse

oui mais pas les geant
0

Oui tu peut tu peut même acheter le hangar et stocker des avion dedans ( je me faufile dedans et je les pique ^^ )
Tu peut même, si tu veut en avoir des masses tu prend les avion, tu va a ta planque , tu te change d'habit , tu revien au hangard et TADAAA ya encore 2 avion moi j'en est 14 a force ^^
Moi j'ai gta IV . J'aime les deux car dans gta iv , ya les graphisme magnifique ( et les zamoureuse ouhouuu xD ) et les boite de nuit sont plus belle et tout et tout !!
Mais saint row aussi car tu peut personnaliser tes bolide , ton gang , ta planque , tandi que dans gta non !!! ( Aussi ya plus de code !!! XDDD )
0

Les deux sont bien je trouve :pp
0

La plus grande différence c'est les grafisme non ?
:haps:
0
etienne51

ba oui ty va et tu volle un avion tu te met devant lui pour qui sarette et la tu jarte] le mec ques dedans et tu decole ses tout fait attention a ce qui te renverse pas quand tu te met devant lui si tu jou sur playstation-3 mon profile ses etienne51
0
tomyde59

apré si t achète un angard tu les a tous mai pas lé big big les jet
0
Gta-Iv

mais au lieu de jouer a saint row 2 joue a gta 4 car si tu trouve marrant de sauter d'un immeuble et de te suicider ba dans SR 2 tu peux pas car kan tu saute ta le parachute et dé que tu attérit tu na plus d'helicopter donc Obliger de rentrer au bercail et ne dit pas "ouai mais on peux sauter d'un immeuble près d'une de mes maison et ne pas utiliser le parachute" je te repond la meilleur solution c'est d'aller au Empire States Building car c'est un des plus haut gratte ciel tu saute et apres t^'est obliger de retourner au bercaïl donc gta4 c mieux car kan tu saute pas de parachute et helico a volonter
-4
jbass17

bonjour perso je sui pa tro dacor avec toi car g fini saint row 2 et je trouve ce jeux mieu que gta4
mais bon chacun c gout
0
tiger7711

wai super des helicos et sauter dun immeuble c'est vraiment genial et deja dans saint row2 si tu saute tu a un parrachute mais t'es pas obliger de l'ouvrire et perso mon avi gta4 graphisme:20/20
jouabiliter:14/20 voila mon avi salut
0
tiger7711

oui mais quand tu saute t'es mort donc tu retourne ts le temps dans ta planque alors reflechi Gta-iv
0
holi58

chui d'accord avec tiger7711
0