Comment marche project 64?

Fermé
inconnu - 14 juil. 2007 à 17:33
 CrazyWizard - 25 févr. 2013 à 03:36
tous dabord clic sur le jeux que tu souaites project 64 apparaitra si il y a ecris erreur application noyau ou autre chose tu clic sur la crois ou sur ok après tu clic sur fichier et après sur ouvrir une rom ainsi tu clicra sur le jeu que tu souaites et tu pourra enfin jouer tranquillement.je te souaites bonne chance!et je ne parle pas que pour toi cest aussi pour tout les gens qui on le même problème que toi.Si tu as un problème répond moi au plus vite




je vous aime tous.

bisou.


si vous voullez savoir qui je suis ben je ne peux pas vou le dire
par contre mon identité vous donnera peut être un indice
et...j'aime faire plaisir au gens.
A voir également:

17 réponses

comment faire C HAUT svp dans super mario 64
3
Trenks Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 3
14 juil. 2007 à 18:37
Tu aimes faire plaisir aux gens ? Alors soigne ton orthographe.
1
désolé je ferais attention la prochaine fois.
0
timbalna Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 1
29 nov. 2009 à 17:47
moi j y arrive et ma version est 1.6
1
Slut. Je viens de m'installer Project 64 mais je n'ai aucune idée de comment ça marche (même si jé déja vu 1 fois ou 2).
Je ne s'est pas comment on fait pour les jeux, les cheats codes, ni ce que je dois avoir pour le faire marcher correctement. En gros, je suis nouveau dns c truc et j'y coné pa grand chose. Pourré tu m'aider en répondant à toute ces petites questions ? Merci
By

P.S: on voit que tém fér plésir aux gens. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 68
13 juin 2008 à 01:41
il va pas tarder a nous donner des bonbons pour nous faire des trucs près du benitier.
Il me fout les jetons lui, tu serais pas pretre ou diacre, enfin un truc lié a la religion.
Hein qu'elle est bonne l'ostie a pèpère, pepito
0
sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 68
13 juin 2008 à 01:43
ou alors c'est vincent mac doom
0
cé moi qui t fout lé jetons XD ?
0
sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 68
17 juin 2008 à 15:57
non c'est "inconnu"
0
svp je vous le demande : de quoi j'ai besoin pour que project 4 marche correctement ? Et comment on fait pour les jeux, merci ^^.
0
ne vous embetez plus pour moi j'ai trouvé comment marche project 64 avec ses jeux. Merci Passer du temps sur un forum is verry good
0
comment ont telecharge des jeux pour project64 reponde moi vite svp.
0
tu va sur doh-games : voici l'adresse : https://www.theoldcomputer.com/ Ensuite tu va sur Roms. clique sur Nintendo 64. Et là choisis ton jeu (ils sont classés par ordre alphabétique).

Pou le faire fonctionner aprés, si tu veux par exemple zelda OOT, clique dessus, clique sur Download et Enregistrer. Enregistre le dans ton ordi dans un dossier que tu pourra retrouver ( Celui qu'il te propose directement)( ca dépend ds versions aprés, moi cé Vista) . Ensuite va dans le dossier que tu as choisis. Copie ton jeu. Ouvre Project 64. Fichier. Ouvrir une rom. Un fois ouvert colle ton jeu et clique dessus. tu pourra y jouer. Si t'y arrive pa malgré ça, je te donne une vidéo sur You Tube qui te montre tout ce que je viens de dire : https://www.youtube.com/watch?v=aTVEsXVEbE0&=&feature=related&gl=FR

Voila ++
0
redalix > anotherval
16 sept. 2008 à 16:31
bj mn ami ses vrai q j ne te coner
pas moi aussi j s8 un fan de projet64 jai des ta demul quom ideos
enfet je voulai juste de poser une question pour les telechargemen des video


ci tu peu meder a trouver un site de telechargemen

merci by a la prochaine
0
Je n'arrive pas a dowloader de jeu et ce n'est pas la meme version que dans la video...
0
Slut tout le monde, si il ya un truc que vouos comprenez pas sur Project 64 dites-le moi. ++
0
moi je joue avec mon clavier mais je trouve pas les touches que je dois utilisé pour les bouttons C (tourné la cam, choisir lataque....)
0
les touche son (w-x-c)
0
Enorme merci Anotherval pour le site de jeux Project64
0
moi project64 ne marche pas sur mon pc (version windows 2000 x_x)
comment je fait ?
il me marque "manque de memoire virtuelle" quand je joue au jeux GBA et quand j'ouvre une rom sa me marque "...de la l'allocation"

merci d'avance
0
c'est bon c'est réglé mais maintenant mon pc rame totalement il met au moins minute pour ouvrir une rom x_x et aprés sa fé tout noir ! help me please !!
0
3 minutes *
0
Salut hideki, désolé de n'avoir pas répondu à ta question plus tôt (j'étais en voyage). Pour ton problème, ça m'était déjà arrivé avant. Est-ce que tu télécharges bien les jeux au site que j'ai mis par lien ? Est-ce que ce sont des jeux de Nintendo 64 que tu essaye de faire marcher ? ou de GBA ? Si tu essaye de jouer à des jeux de GBA avec Project 64, ça peut pas le faire parce que c'est pas le bon émulateur pour les jeux de GBA. En gros, stp donne moi + de détails. Merci d'avance.
a+

(toujours à votre service ^^)
0
moi j'ai okune roms pou²r jouer !! allor commen fair ??
0
COMMENT ON FAIT POUR TELECHARGER LES JEUX PROJET 64
0
salutation a toi je ne c pas ki j'ai une question pour toi moi quand je fais fichier ouvrir une rom je click sur le jeux que je veux il me di " le Fichier chargé ne semble pas etre un rom n64 valid verifier vos roms Goodn64" et je comprend pas pck merci de repondre au plus vit ( dieux )
0