Les discussions

Mini disc

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à recopier le contenu de mon mini disc sony (walkman) sur mon PC portable avec mon logiciel Audio magic de luxe; j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Tv radius

 Résolu

Est-ce que cette antenne "géniale" marche vraiment ? Merci de vos réponses. Cvallier

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Odeau

Mon pc s'éteint subitement quand je joue aux jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un nouveau PC, au début juste pour jouer à CS:GO (avec ce jeu pas de problème). Mais dès que j'ai voulu jouer à des j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Noyark_

Gn-cx-10000 hd signale faible

Bonjour a tous, J'ai récupéré un Géant GN-CX10000 HD et j'essaie sans succes de le faire fonctionner. Je découvre un peu ce monde là, et j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
kWizee

Lolia

Bonjour, ekd

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
shnz

Probleme bague de zoom

Bonjour, J'ai un soucis avec mon objectif Nikon 18-55. En effet il y a une bague au niveau du pourtour en caoutchouc qui c'est décrochée. après ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
cecim

Déconnexion intempestive

Bonjour, Je viens d'acheter un portable acer ES17. J'ai sans arrêt des déconnexions intempestives au milieu des jeux facebook. C'est très désagréable...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
sandryne62

Mon compte minecraft

 Résolu

Bonjour, hier j'ai réinitialisé mon PC. En me reconnectant sur minecraft.net pour pouvoir réinstallé mon jeu Minecraft ( que j'ai depuis un peu pl...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
JulienNT

Videocam suite 2.0 caméscope panasonic sdr-h80

Bonjour, Pouvez-vous me dire où je peux télécharger sans risque le driver Vidéocam Suite 2.0 de mon caméscope Panasonic SDR-H80 (peut-être sur votre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
glandu

Barre de son bose solo 5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher ma barre de son bose SOLO 5 mais il me semble que mon téléviseur n’a pas les bonnes connectique c’est une Tv Samsung...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Rom4545

Plus de signal

Bonjour, je suis possesseur d'une carte PC5 N° 333 55 79 677 3 et la television me signale plus de signal depuis le5 ou6 avril ;que doit je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
matousurnet

Problème xbox one s

Bonjour, je vient d'acheter une xbox one s toute nouvelle, inclut 4 jeux : Fallout New Vegas, Rage, Fallout 3 et Oblivion. Au démarrage de ma Xbox po...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ghost

Clé licence perdu

 Résolu

Bonjour bonsoir! Mon beau frère a acheter une action replay power saves 3ds et il a jeté la boite. le problème la clé licence était dessus donc au...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
layme

Aide vynile achat

Bonjour, à tous Je me permets de poster un message sur le forum à propos d’une platine vinyle que je souhaiterais offrir. Étant totalement néo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avec répartiteur

Bonjour, J'ai mis une tête avec 2 sorties sur ma parabole Lorsque le cable est branché en direct je suis à 98% en signal et 100 % qualité Malheure...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Andy31200

Image vibrante sur téléviseur samsung

Bonjour à tous, En voulant suivre un film hier pour me détendre un peu, je me suis rendu compte que les contrastes de l'image de mon téléviseur (Sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
yayou

Surround jack 3.5

Bonjour, J'ai branché sur ma tv un câble Jack 3.5 vers rca (sur mon ampli). J'ai un ampli surround, qui est juste brancher en rca ( rouge et blanc)...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
baladur13

Probleme fps jeux pc

Bonjour. Je vous explique mon soucis c'est que j'ai un soucis de fps sur tout les jeux. Je perds 3 fps je commence a avoir des lags. Je vous donne un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
NslegendesN

Sd 8 go

Bonjour, en combien de temps puis-je filmer avec une carte SD 8 Go résolution 740 x 480 merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
glandu

Comment convertir un format .pds ( powerdirector ) en format .mov ?

Bonjour, J'ai récemment installer un logiciel de montage vidéo ( PowerDirector ). J'ai terminé de monter une vidéo mais le problème est que cette vi...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
glandu

Enregistrements sur sl99bp takara

Bonjour, Comment lire les enregistrements sur clé USB effectué et validé sur la TV, sur un PC par exemple. Peut-on choisir le format d'enregistrement...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Andy31200

Achat tv

 Résolu

Salut, J'ai repéré la LG55sk8100 et elle me semble plutôt correcte, certes: 800 euros, mais en classe énergie A+ et pas trop énergivore, vos avis po...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Andy31200

Ipod 2 eme generation pose problème avec itunes

bonjour, mon iPod 2eme generation de 160 GB ne peut se synchroniser avec la bibliothèque iTunes que je paye tous les mois alors que je peux y synch...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
C3ND02

Pc => tv lcd // hdmi-hdmi = pas de son!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes!!! Voilà, j'ai un petit problème (et oui comme tout le monde!) avec ma télé LCD Philips Ambilight. J'aimerais brancher l...

55 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
lilimi3o

Impossible d'imprimer une carte d'identite en taille normale sur mon imprimante

Bonjour, je reçois une pièce d'identité que je dois imprimer sur mon HP wifi 3700 all in one . le résultat j'obtiens une copie géante autrement dit to...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
contrariness

Pokemon diamant compléter le pokedextre

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide il me manque la pré évolution de grodrive, un barloche aussi vous savez où ont pourraient les trouver SVP!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Pluton_Nium

Récupérer mon niveau 860 de candy crush

Bonjour, J'aimerais récupérer mon niveau de candy crush après l'avoir desinstallé accidentellement

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
dsyren

Mail

Bonjour je voudrai envoyer un mail à Nintendo comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
MPMP10

Image qui bug quand mon ordi est branchée en hdmi sur la télé

Bonjour, Alors j’ai un problème avec mon pc portable asus E203NAH-FD009T, lorsque je branche mon ordinateur à ma télé (qui n’a pas de box juste la ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut on scanner des négatifs noir et blanc et obtenir des photos avec son ordi

En gros tout est dans le titre, je voudrais savoir si il existe un un logiciel qui transforme le négatif en positif, car plus beaucoup de photographes...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
75017DG

Transfert des photos sur pc devenu impossible windows10 ???

jusqu'ici je transférer les photos de mon lumixDMC- TZ30 sans souci ..mmaintenant impossible ?? Que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
glg29

Câble auxiliaire a deux entrées

Bonjours, je vous explique mon cas : je possède de très bonne enceintes +caisson de basses qui possèdent une prise auxiliaire que je relie directement...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
minidoob

Ma jbl go 2

Bonjour, Je charge mon enceinte tout les jours puis la elle reste bloqué sur le bouton rouge je peux plus rien faire Que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
MPMP10

Problème d'écran scindé

Bonjour, moi je n'arrive plus a joué en écrans scindé cela fait 4 jours et avant sa fonctionner bien je ne comprends pas avant sa marqué start et il...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
superthevip

Fremto pro 3

Bonjour Quelqu’un pourrait m’aider sur un fremto pro 3 Je ne peux plus accéder à dima lite Il me demande un code Code déjà mis 00000000 Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
MPMP10

Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée

Bonjour à tous, Je souhaite jouer à un jeu vidéo sur mon PC, sous windows 10. Je viens de brancher sur port USB une manette dite "universelle" q...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Luka

Config pc suffisante ou pas?

Bonsoir à tous et à toutes, je vous expliques: je viens de me refaire un pc complet, mais je n'arrives pas à avoir une bonne config pour que mes je...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lightsaber

Medal of honnorat 2010 ps3

Bonjour, Je voudrais jouer en multijoueur mais je me connecte et il met qu'il ne sait pas trouvé de serveur alors qu'il y a de la place... J'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
superthevip

Je n'ai plus de son sur mon pc

Bonjour je n'ai plus de son sur mon pc j'ai tout essayer mais rien ne marche aidez moi ;n;

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
DaniBdt

Relier une chaine hifi a la tele

bonjour, je voudrais branché ma chaine hifi avec sortie aux rca a la tele avec entre hdmi etc, comment faire sachant que j'ai avec adaptateur , mais c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
digger43

Bouton de mon casque

Bonjour Le bouton pour allumer mon casque philips ne marche plus quand j'appuis il s'enfonce au lieux de faire "clique!" Du coup je ne peux pas l'all...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
DaniBdt

Je n'arrive pas a retrouver minecraft merci de me repondre rapidement

Bonjour je viens d'installer Minecraft je n'arrive pas a le retrouver et je n'ai pas son raccourci sur le bureau Je voudrais savoir comment le retro...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
MrSorbet_

Récupération ville en mode créatif

Bonjour à tous, Mon fils joue sur cette application et a créé sa ville en mode créatif et hors réseau ou ligne. Pardon pour les termes mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
MrSorbet_

Mon problème sur gta san andreas

Bonjour, mon Gta San Andreas ne veux pas fonctionner. Quand j'allume le jeu et met nouvelle partie, mon jeu se freeze et je ne peux même plus l'éteind...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
MrSorbet_

Ecoute casque +virtual dj

bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible d'écouter un morceau dans le casque en même temps qu'un autre défile sur les enceinte. tous ca su...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
funragon

Perte gps panasonic dmc tz 60

Bonjour, Comment faire pour repositionnement gps Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bazfile

N’ignore fortnite mac

Bonjour, je joue à fortnite sur mac depuis plus de 4 mois et quand j ai fait la mise à jour de la saison 7 mon jeu beug dans tout les sens c est a dir...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
lucsky333

Plus de chaîne a partir de minuit

Bonjour, Depuis 2 jours vers 00h05 je ne reçois plus la télé. Toutes les chaînes me donnent "pas de signal". J ai 2 téléviseurs le premier directe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andy31200

Fornite clé usb

bonjour à tous mon pote m'a passé une cléé USV avec fornite comment je peu jouermerci

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
lucsky333

Probleme de chargement de map serveur local

Bonjour Mon probleme est que j'ai crée un serveur avec mes amis mais quand sa affiche ' chargement du terrain ' il se font ejecter du serveur A...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
JulienNT
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000