Les discussions

cheyet Casque et écouteurs

Amplificateur de son télévision

Bonjour, Je m'occupe d'une personne de 94 ans dans une maison de retraite ; cette personne a des prothèses auditives mais ne captant pas bien les paro...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
cheyet
Talcindo Jeux PC

Modern combat 5 pc

Bonjour, J'ai lancer Modern combat 5 pc sur steam mais quand je lance le jeu ca me dis qu'il y a un problème j'aimerais savoir comment jouer a Mod...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
sims06
bollo1 Enceintes / HiFi

Les standards de bluetooth

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'aurais voulu savoir, si entre les différents appareils comme les enceintes, les portables, et autres les différences de s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
sims06
Bergara64 Caméra

Yosee home security video

Résolu

Bonjour, j'ai un système vidéo surveillance yosee cablé RJ45 maison et application sur mon iphone qui fonctionne très bien par contre je ne sais c...

Bergara64
dom54 Jeux vidéo

Simulateur de conduite

Bonjour, je cherche un simulateur de conduite avec option conduite sous l'alcool, canadis pour un outil pédagogique et ceci gratuit merci dom ...

bazfile
JMCG Audio

Programmer un mp3

Bonjour, Un petit défi pour les malins: J'aimerais programmer un mp3 court pour qu'il démarre à heures fixes plusieurs fois par jour. Merci de vo...

Utilisateur anonyme
Chrystof Enceintes / HiFi

Problème de son dans une enceinte

Bonsoir, Depuis que j'ai installé ma nouvelle box SFR, j 'ai une enceinte qui crachouille, enceintes qui sont installées sur toute mon installation...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chrystof
Flower_peace Photo numérique

Erreur de carte mémoire

Bonjour, J'ai perdu la carte mémoire de mon appareil photo (Fujifilm) , du coup j'en ai acheter un autre mais le problème c'est que quand j'insère...

Flower_peace
benetierre Audio

Repertoire bloque

Bonjour, impossible de faire defiler le repertoire il est bloque que puis je faire avec mes remerciements sinceres salutations mme benetierre ...

quent2000
flody. Jeux en ligne

Les flèches dans les jeux flash

Bonjour, quand je joue à certains jeux flash je ne peux pas utiliser les flèche j'ai tout essayer même de changer de site plusieurs fois pour le même...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
sims06
La_0094 Téléviseurs

Code pour télécommande

Bonjour, Je me suis acheter une télécommande mais je n'ai pas le code pour la faire fonctionnée ma télévision , elle est de la marque selecline de ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
La_0094
scoubido Jeux vidéo

[sims2] problème installation

Résolu

j y connais rien en ordi et je n arrive pas a installer sims2 il se plante a 89 pour cent j en ai marre je prefere ma playstation c est moins compliqu...

40 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Tiphd42
Devas Jeux PC

Configuration ark

Bonjour, Je me demande si je peux jouer a ARK avec cette config Processeur: Intel Core i5 3210M Cadencé à 2.50 GHz Max 3.10 GHz Carte Graphi...

irongege
Vero Téléviseurs

Télécommande

Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le code de ma télécommande celecline de 140 cm . Merci

Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200
saskia Jeux vidéo

Remettre à zero les jeux pour ds

Bonjour,j'aimerai savoir comment remettre à zéro les jeux pour la nitendo ds.car j'ai acheter des jeux d'occasion et je voudrais les remettre au début...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
anonyme
DOUDOU23 Format et connectique vidéo

Convetir fichier rar en mkv ou avi

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un probleme de fichier et je voudrais convertir un fichier rar en fichier mkv (fichier de 4 go). J'ai actuellement telecha...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Walter
hhm Format et connectique vidéo

Hitfilm express

Bonjour, j ai téléchargé hitfilm express mais ça ne s ouvre pas, avec quelle fichier il faut ouvrir

fermiparadoxx
Alex1525 Jeux vidéo

Je narrive pas a installer epic game

Bonjour, Je veut installer epic game mais je n'y arrive pas Ça m'affiche "la source d'installations de ce produit n'est pas disponible . Vérifier q...

sims06
James3 Téléviseurs

Je souhaite raccorder en wifi mon téléviseur

Bonjour, Le téléviseur à 8 ans et dispose d'entrées classiques dont HDMI. Je reçois Internet par Livebox4 Orange et décodeur Orange. Par nécessit...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
James3
Adams Caméra

Ma caméra ne s'allume plus

Bonsoir ma caméra Sony DCR-SD1000E ne s'allume plus le voyant rouge de la carte mémoire ne fait que clignoté que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
madmyke
NGUESSAN Téléviseurs

Televiseur lg

Bonjour, mon televiseur de marque LG subit des arrets automatiques cela a mon avis apres manipulation de mes enfants .quand on allume le signe L+R ap...

Andy31200
Julie9749 Téléviseurs

Parabole réunion

Bonjour, Étant abonné durant un an( 6 Nov 2017 -6 novembre 2018) étant à jour dans mes paiements parabole n'a pas envoyé de mandat SSD le dernier m...

Andy31200
lylian Audio

Charge

Bonjour, Quand je charge mon MP3 il est rouge puis après il clignote rouge est ce que cela veut dire qu'il est chargé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS
jojo3549 Casque et écouteurs

Micro non détecté

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens à vous car vous êtes mon dernier espoir... En effet j'ai acheté ce casque : https://www.trust.com/fr/product/21187-gxt...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jojo3549
Francois Téléviseurs

Regler ma tv samsung sans télécommande

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande de ma télé Samsung comment régler les canaux manuellement sans Télécommande Merci Catherine

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jmarion3
mamlj Jeux PC

Problème pc et jeux vidéo

Bonsoir, j ’ai un problème. Mon PC fonctionne bien sauf lorsque j’utilise le jeu vidéo de Tomb Raider anniversary. Le jeu se met en route normalemen...

Utilisateur anonyme
Jean-Luc Caméra

Synchronisation image son

Bonjour, J'ai une vidéo prise par appareil photo OLYMPUS que j'ai chargée sur mon ordinateur PC. Je l'ouvre sans problème avec Lecteur Windows Media...

glandu
snoopy Wii

Jeux de wii et de wii u

Bonjour, comme dans le commerce je trouve que des jeux de wii u qui me plaises et que j'ai une wii Est-ce que je peux utiliser les jeux de wii...

Jean20B
axel Jeux vidéo

Jeux faceboork candy crush saga

Bonjour, je vous ai deja écrit à ce sujet - je n'arrive pas à me reconnecter à mes jeux je n'ai plus de vies de mes amis etc;;;; comment faire - m...

noctambule28
Aboubakar Jeux vidéo

Gta 5

non il faut pas vraiment acheter parce que moi un jour j'avais ecris gta 5 et je suis aller sur napporte quelle site et j'ai appuyer telecharcher et i...

bendrop
Moumoud.ortho TNT / Satellite / Réception

Chaines disparut

Fermé

Bonjour, J'ai un problème quand je termine l'instalation de la mise a jour tous les chaine de tous les satellittes est disparut et ne sont pas appar...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200
oui TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte tnt

Bonjour, J'ai besoin d'une nouvelle carte tnt sur internet le nr de telefone n'est pas accessible de lAllemagne. J'ai etait en alsace ou j'ai a...

Andy31200
Theline14 PS3

Black off duty, bug

Bonjour, Ma fille a Bod Ce jeu bug à chaque fois avec le cd. On en a essayer 3. La je viens de lui telecharger sur playstore. Et maintenant celui...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
imnxw
sangokupicolo55 Jeux PC

Fornite

Bonjour jarive pas a instaler fornite

FireToG2.0
cugand Audio

Notice gratuite en français

Bonjour, Suite à un achat d'occasion d'un Compact radio,cassettes,cd, je n'ai pas la Notice d'utilisation en Français, pour en faire un bon usage. ...

baladur13
Motro Téléviseurs

Chaînes tnt

Bonsoir , Je viens d’acheter un téléviseur high One mais je n’arrive pas à installer les chaînes tnt ( aucune chaîne n’est trouvée à la fin de la rec...

Andy31200
MaouMb TV & Vidéo

Télécommande rm-l1107+8

Bonjour, Je n arrive pas a utiliser la télécommande car il n y a que 2 boutons qui marche le volume + pour aller vers la droite et la flèche gauche ...

MPMP10
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000