A voir également:
- Comment réparer un casque wesc
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer un fichier pptx en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Réparer un fichier powerpoint - Télécharger - Récupération de données
- Reparer un fichier word - Guide
20 réponses
Ben t'as pas vraiment de solution, ou tu bricole le cable en le tordant dans tout les sens quand ca beug, ou t'achete un cable en magasin. Et tu t'en tire pour 10/20e pas plus. Aprés c'est casque Wesc son bien mais il font mal aux oreilles au bout d'un moment, et puis quand tu les portes autour du coups c'est chiant avec le menton. Mais la qualité du sons et vraiment cool.
Apparement je suis pas le seul a avoir un problemes de cable avec ce casque.
Apparement je suis pas le seul a avoir un problemes de cable avec ce casque.
J'ai le meme problemes que toi ! c'est la merde. Faut que t'achete un jack avec une sortie et une entré.
t'as le cable qui se separer en deux partie ?
t'as le cable qui se separer en deux partie ?
Quand j'avais acheté mon casque wesc, j'entendais l'instru mais pas les paroles.
Mais quand je le sortais un peu j'entendais correctement, c'est finalement un bout de mouchoir coincé dans l'entrée de ma prise jack qui était a l'origine de ce problème
Mais quand je le sortais un peu j'entendais correctement, c'est finalement un bout de mouchoir coincé dans l'entrée de ma prise jack qui était a l'origine de ce problème
Bonjour, j'ai aussi un casque wesc et j'ai exactement le même problème... Quand je l'ai acheté et que je l'ai essayé chez moi le son était tout déformé, on entendait plus la musique que les chanteurs... J'ai réussi à le réparer. Il y a un petit bouton sur le haut de ton fil, si tu appuies dessus, normalement tout va se remettre... Moi ça a marché... J'ai aussi une seulle oreillette qui va mais je n'arrive vraiment plus à le remettre du côté droit... Avant je bougeais le fil et tous se remettait. Ici j'ai beau le bougé, plus rien... Est ce que on peut juste acheter un fil et le remettre dessus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh j'ai l'espece de cable "rallonge" avec un embout femelle et un embout male (j'appelle ça comme ça pasque je m'y connait absolument pas là dedans) . on peu reparer avec ça ??
Ouais bah j'ai le meme cable que toi, avec le meme problemes. Le problemes c'est que le cable est cassé a l'interieur donc faut le tourner dans tout les sens pour que les deux bouts cassé se touche. Mais sinon tu rachete un cable avec un bout male et un bout femeles. Ca se trouve dans les rayon multimedia, genre connexion ou autre.
T'en aura pour 20E tout au plus.
T'en aura pour 20E tout au plus.
Quel petit cable ? Celui qui part du casque ?
Ben non tu peux le brancher sur ton mp3 mais tu sera obligé de porter ton mp3.
Mais il marche encore normalement sauf si le cable est cassé a la base. Essaye de brancher ton mp3 juste avec le cable qui part du casque et dit moi si ca marche.
Ben non tu peux le brancher sur ton mp3 mais tu sera obligé de porter ton mp3.
Mais il marche encore normalement sauf si le cable est cassé a la base. Essaye de brancher ton mp3 juste avec le cable qui part du casque et dit moi si ca marche.
bah je le branche déjà comme ça . mon mp3 est brancher à celui qui part du casque je n'utilise jamais le grand
ouai jvais aller à darty . c'est clair que le design du casque fait son effet et que le son est pas mal mais question solidité et confort c'est pas top . en plus j'ai des dreads alors c'est d'autant plus galere ^^
Dreads j'en acheterai jamais, ma copine en a eu et elle les as cassé au moin trois fois. c'est pas du tout solide.
WESC est a la base une marque de vêtement, j'ai été seduit par le design mais le casque ne vaut pas son prix. Il fait mal aux oreilles et ma rallonge s'est cassée très rapidement, problème, dans le commerce on ne trouve que des rallonges ui vont de 2,5m a 15m... 1 mètre me suffit largement...
On peut réparer en resoudant (ce que j'ai fait) mais ca tient quoi deux jours si on y fais très attention !
On peut réparer en resoudant (ce que j'ai fait) mais ca tient quoi deux jours si on y fais très attention !
Bonjour, je cherche à faire la même chose mais je n'arrive pas à ouvrir le casque. Comment as-tu fait pour ouvrir le casque et accéder au câble ? Merci du conseil...
Bonjour si le problème vient de la rallonge c simple il faut aller dans un magasin wesc et demander une rallonge , c gratuits =)
Cocox51
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
27 févr. 2012 à 17:18
27 févr. 2012 à 17:18
Salut comment tu a fait pour réparer le casque quands un coter ne marche plus ???? ;)
Bonjour, j'ai également un casque wesc, et mon problème de fil vient du haut du casque, de la où sort le fil. J'entends la musique mais dès que je bouge je n'entend plus que l'instru et le son est bizarre. Si quelqu'un à une solution pour réparer ça? Ou est-ce que ça peut me couter cher de le faire réparer? Merci.
6 avril 2010 à 14:36
8 nov. 2010 à 19:01
ensuite jai defait les 3 vis j'ai coup"é le premier cable de 10cm et j'e l'ai resoudé au fer a soudé voila =) pas besoins de rachete de cable male (prise jack
1 mars 2013 à 10:57