Flipnote Studio (DSi)

Brice -  
 Cerise -
Bonjour, moi et mon frère avons une dsi chacun, mon frère a "Flipnote Studio" mais moi, non. Pouvez-vous m'aider pour que je puisse l'avoir ?
A voir également:

12 réponses

Brice

J'essaye de me connecter mais ji arrive JAMAIS !!!!
4
Brice

Alors ? Qu'est-ce que je doi fère ?? :(
0
Acherus Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu as configuré internet sur ta Nintendo Dsi ?
0
Brice

Qu'est-ce que tu veux dire par " configurer internet " ?
0
Acherus Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ben... Est-ce-que tu as internet sur ta Dsi ?
0
Brice

Bah...non, il fo d'abor que je trouve un point d'accès ou un truc comme ça et ji arrive pa...
0

Bonjour,
Pour avoir FlipNote Studio il faut que tu ailles sur le Dsi Ware et dans la rubrique ''gratuit'', tu cherches ''flipnote studio'' et tu attends que le téléchargements se finissent.

Au Revoir.
1
cft

arréte avec ton aire impeu concon
0
Duekko

Bonjour, Bonsoir~

Il ne faut pas ABSOLUMENT une DSi XL, la preuve, la mienne est une DSi normale, et j'ai Flipnote..

Enfin...

Le wifi c'est en gros, un accès à Internet sans fil.
Tu a connecté la connection sans fil sur ta DS ?

Si non va dans Paramètres ==> Communication sans fil (première page) ==> On.

Après, ça peut dépendre de ton abonnement Internet, mais normalement, la plupart des abonnement ont du wifi.

Sur ta box, ou ton modem, il y a un endroit ou tu as des codes. Cherche le "Code WEP". Note le.

Ensuite retourne dans les paramètres de ta DSi et va sur la troisième page ==>Internet.

==> Paramètres de connexion
==> Séléctionne une des trois tirets, qui sont respectivement en face de Connexion 1,2 ou 3. Celui que tu sélectionnes n'a pas d'importance.
==> Clique ensuite sur "Chercher un point d'accès". Laisse le chercher, puis sélectionne dans la liste ton modem ou ta box.
==> Il te dira normalement "Ce point d'accès est sécurisé", et "WEP". Clique sur le rectangle vide et entre le code que tu as noté. Clique sur Ok.
==> Il va effectuer un test de connexion. Si ça marche tu auras accès à Internet et au DSi Ware.

Ensuite, comme ont dit les autres, clique sur Gratuit, "Flipnote Studio", télécharge le, puis ouvre la paquet dans le menu principal. Tu auras ainsi enfin accès à Flipnote Studio.

Bon dessin~
1
rohan

est ce que vous aves une dsi xl
0
didier

tu c pas écrire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nora

ssi vous aves unedsi xl vous deves avoir unternet pour que partez dans la boutique dsi xl pour que tu apuis sur telecharger gratuis est apres vous apuies sur flipnote studio
pour vous anvoiet ce message je vais mettre le email de ma maman parce que je nes pas de email je ma pele rohan
0
nora

est apres tu ouvre le cadeau qui est dans le menu dsi
0
nora

tu doi partir sur boutique dsi tu apuis sur telecharger gratuit est apres tu ouvre le cadeau qui est dans le menu dsi
0
nora

tu doi avoir le wifi
0
nora

achete le wifi apres tu cherche le poin dacse
0
Brice

Ce n'est pa une dsi XL et é ce kil fo obligatoirement le wifi ? et pui kés ce ke c ?
0
AEIOU

Il faut avoir internet pour pouvoir avoir flipnote si tu ne l'as pas eu dès le début. Si tu as internet, tu peux aller sur l'application dont l'image est un sac bleu. Quand tu es dedans tu dois pouvoir télécharger gratuitement seulement flipnote et "browser", pour faire des recherches sur internet. Tu le télécharges puis tu devrai l'avoir.
0
Brice

Merci beaucoup pour toutes ces infos, j'essayerè ça un moment, quand jorè le temps...
Encore merci ! Et si g un problème, j'en reparlerai...
0
Brice

Je comprend pas !!!!!! Ji arrive pas !!!
0
salomé

ces que t bète fo étre béte frenchement
0
Brice

Franchement, si c'est pour dire ça, toi tu peux aller voir ailleurs ! Sinon j'ai réussi depuis longtemps pour Internet sur DSi. Donc y a plus de problème !...
0