PES 2013

Résolu
Bonjour,

je m'appelle achraf j'ai un problème dans l'installation de pes 2013

Merci beaucoup!

1 réponse

Résumé de la discussion

Problème d'installation de PES 2013 et les étapes à suivre, notamment l'insertion du deuxième CD et la création d'une icône sur le bureau, sont évoqués. Plusieurs réponses recommandent de suivre les étapes d'installation et d'insérer le deuxième CD quand demandé, alors qu'une icône sur le bureau doit être double-cliquée pour lancer l'application. D'autres éléments évoquent un problème d'espace disque et recommandent de supprimer des fichiers non essentiels pour libérer de la place, afin de réitérer l'installation sans interruption. En cas de persistance du problème, certains échanges conseillent de vérifier l'intégrité des fichiers d'installation et de lancer l'opération en mode administrateur pour résoudre les éventuels blocages.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut Achraf !
    Peux tu détailler ton problème ?
    0
    1. bien sur , dans cette installation il y'a t-il un problème de l'espace voulue
      0
    2. Je crois que tu veux parlé d'un probléme d'espace disque ?Dans ce cas il suffit de supprimer des fichiers dont tu as pas besoin pour faire un peu de place sur ton disque dur.
      0
    3. et a quel disc je vais installer ce jeu
      0
    4. Si tu as plusieurs disques durs,installe le sur celui ou il y a suffisamment d'espace pour installer le jeu.
      0
    5. comme qoui?
      0