Problème avec worms world party et vista

Fermé
chtimi4103 - 30 oct. 2007 à 22:12
 MathGaul - 22 avril 2013 à 03:08
Bonjour,
j'ai un problème avec woms world party, en effet écran noir quand je le lance !! pourquoi ? stce qe quelqu'un pourai m'aider svp ???
j'ai windows vista est ce que cela pose un problème ? i oui, comment le résoudre ?
A voir également:

17 réponses

Bonjour, en ce qui concerne l'inversion de couleur. Je n'avais rien trouvé jusqu'a ce que je cherche sur les forum us. il se trouve qu'il y a un fix qui fasse office d'exe pour lancer wwp et corriger ce probleme. suel chose, il laisse un message comme quoi il ferme toute les fenetre explorer au demarrage et les redemarre une fois sorti du jeu. Je l'ai testé, et il marche nikel!! apres plusieurs jours de galère. Voici le lie: pour le télécharger : http://download357.mediafire.com/wczdgy1blf5g/cjonz3dzwjx/WWP+Colour+Fix.

Il faut le mettre dans le dossier c:\team17\worms world party. En ce qui me copncerne, une fois fait, j'ai créer un raccourci sur le bureau et je lui ai attribué l'icone du jeu. Voila voila, en espérant que ca vous aide. Bye
9
salut
J'avais le meme probleme et j'ai réussi à le resoudre donc installé le dernier patch sous le site team 17 puis installé le. enfin juste avant de lancer le jeux mettez vous sous le theme windows classic puis l'affichage en 1024*768 maximum ou 800*600. Et après le jeux fonctionne. J'ai mis deux semaine pour trouver le truc lol.
Tenez moi au jus si cela fonctionne pour vous Merci.
2
ça ,marche pas ...merci comme meme^^ bye
0
yeah > tipoil33
17 juil. 2008 à 13:07
Bonjour il suffit parfois de cliquer sur le racourci et de mettre propriété .. click droit et de mettre ouvrir le jeux sous windows 98 , 2000... comme ça il tourne comme sur un vieux ordinateur des fois ça marche .
0
bonjour moi des qe je double cliqe laplication ca me met xorms 4 mayhem a cesser de fonctionner AIDER MOI A TROUVER LA SOLUTION SVP merci dvance
0
bonjour, non je ne peux pas t'aider. désolé.

j'ai le meme probleme avec worms. j'avais eu un pb avec age of empire 2, j'avais bidouillé du pilote de carte graphique ça marchait. avec worms ça marche pas. et ben ça m'emmerde.

je pense que vista est en partie responsable.
1
bonjour
moi vista me dit "worms wold party a cessé de fonctionner"
1
moi c exactement pareil est ce qe tu pe me dire si tu a trouver la solution merci davance
0
PAREILLE !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allez ici :
http://forum.team17.com/showthread.php?s=d0b0726e9fce47e2e3101bc5bf82d435&t=38883


Un fix a telecharger pour Vista et Seven.


frenz
1
Bob_l_eponge
14 janv. 2008 à 01:14
Je dispose d'un chipset graphique intel 945 avec vista. J'ai résolu ce problème d'écran noir sur Worms World Party en mettant un pilote pour XP version 6.14.18.4814 (dell). Parcontre j'ai un problème d'inversion de couleurs dans le jeu.
0
luigidicorsica Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020
18 sept. 2010 à 21:52
Ca n'apporte pas grand chose mais j'ai aussi ce problème, je suis sous Windows 7 64, le probleme d'inversion concerne les écrans du menu, mais durant une partie tout va bien jjusqu'à ce que ça lui prenne = inversion de couleurs... pas cool... Je n'ai jamais trouvé de solution, malgré la mise à jour de drivers ou autre...
0
Pour ma part, je n'ai pas d'écran noir mais les performances graphiques sont en dessous de tout.. j'ai l'impression de jouer à la première mouture de Worms. Avec la configuration graphique maximale, il y a inversion des couleurs, ralentissement à l'extrême. Injouable.
Le souci doit bien se situer au niveau de vista. Peut-être trop de zèle dans la protection du système?
0
slt moi c jess
moi mon probleme c est pareil je n arrive pas a jouer a worms armagedon avec vista
j'ai un pote qui a xp et ca marche nikel
alor ke moi qui est vista ca ne marche pas j ai essayer tte vos solution et aucune ne marche
voila j attend de vos nouvelle et surtt de vos conseils
jessy
0
Moi mon probléme sais que sa me met congratulation donc je sais pas ses quoi
0
Salut tout l'monde !
Sous XP aussi il arrive que Worms World Party affiche un écran noir (+ pointeur de la souris).
Dans mon cas, il suffit de désactiver mon pare-feu (Kerio) pour que le jeu fonctionne.
Je précise que le pare-feu intégré de ouinedose est désactivé par défaut chez moi.
Si vous avez ce problème, sous visse-ta ou hic-ce-pêt, vous pouvez essayer
de désactiver vos pare-feux avant de lancer Worms, puis de les réactiver après avoir joué,
mais attention :
VOTRE PROTECTION ne sera plus assurée pendant ce temps !
Pour ma part, je déconnecte donc internet à ce moment-là.
CE QUI SERAIT CHOUETTE CE SERAIT DE TROUVER ET DIFFUSER UNE METHODE SIMPLE
POUR CONFIGURER L'ACCES A WORMS DANS LES PARE-FEUX LES PLUS POPULAIRES,
à commencer par Kerio puisqu(il est visiblement au top des firewalls gratuits et recommandés actuellement....
N'hésitez pas à m'écrire si vous avez la solution, car je ne la trouve nulle part, malgré une recherche approfondie.
J'ai bien vu qu'on peut créer des règles de filttrages, mais je n'arrive pas à l'appliquer
spécifiquement à Worms, ses processus et ses ports de prédilection.
Je ne doute pas que nous soyons nombreux dans ce cas, je trouve dommage de décourager encore une fois
les joueurs d'utiliser un pare-feu efficace et gratuit... !

MERCI A TOUS....

Antislash
0
Bonjour,
mon problème est d'un autre genre mais bien chiant aussi ^_^
quand je tente d'ouvrir le programme ont m'envoie soi sur une page internet blanche, et une me disant que l'erreur
survenus n'est pas répertorier.
soit vista m'envoie un message en me disant que mon niveau graphique a un probleme suivit d'un lien pour le site suivant "www. 1.kewee.com
et je n'arrive pas a sortir de l'impasse -_-'
0
http://wormsarmageddon.team17.com/main.html?page=supp&area=upda&file=15

Pour l'inversion des couleurs : téléchargez ça (2ème lien) et mettez le dans votre dossier contenant le jeu. Ca devrait fonctionner correctement après. C'est la dernière MAJ en date. Ca a fonctionné pour moi sous vista.

Bonne continuation.
0
Calexenligne
28 nov. 2008 à 01:59
Bonjour, moi g ce pb de couleurs!!! Mais je n'arrive pas a faire la manip'!!! Si on peut m'expliquer la procédure ce serait cool!

D'avance merci
0
boulet , c'est world party qu'on parle pas armagueddon u_u'
0
bonne chance
0
Salut!
en fait moi j'aurai besoin de quelqu'un d'assez fort en anglais :D parce que lorsque j'essaye d'installer worms world party sur mon vista et quand je clique pour demarrer ça commence normalement: "un programme non identifié veut accéder à votre ordinateur" donc je mets: "autoriser, je fais confiance à ce programme, je l'ai déja utilisé,...."
Donc, oui , en effet j'aurais besoin de quelqu'un qui est assez fort en anglais qui voudrait bien traduire ce texte SVP:
We have detected that Worms World Party is already installed at:
C:\PROGRA~1\Team17\WORMSW~1" onthis computer. Please Uninstall or delete it and start this installation again.

Donc je n'arrive pas a installer ce jeu j'ai vraiment besoin de votre aide parce que sur mon windows XP ça fonctionnait vraiment bien et depuis je suis devenue comme "accro" à ce jeu lol.
Merci de vos reponses.
0
virus51450 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
23 déc. 2009 à 16:34
Bon enfaite comme le disait Yeah, c'est la meilleure solution sa ne sert à rien de faire des modifications
au niveau du jeu car au lieu qu'il vous aide pour fonctionner il peut faire l'inverse.
Je vous conseille sinon (SI VOUS AVEZ UN CD-ROM, D'INSTALLER WINDOWS XP OU INFERIEUR MAIS
SEPAREMENT DE VISTA, ENSUITE APRES UE VOUS L'AVEZ INSTALLER WINDOWS XP ET QUE VOUS AVEZ
FAIT CE QU'IL FAUT, VOTRE ORDINATEUR OUVRIRA UNE FENETRE EN DISANT SI VOUS VOULEZ ALLEZ
SUR WINDWS XP OU ALORS SUR WINDOWS VISTA)

Bon j'èspere que vous arrivez à le faire, à bientôt.

JOYEUX NOEL A TOUS
0
Voici qui devrait tout régler, pour toutes les versions de Windows :

http://forum.team17.com/showthread.php?t=57848
0
Salut!

Pour le problème de chipiedu5703, la traduction donne : "Nous avons détecté que Worms World Party est déjà installé sur sur cet ordinateur à l'adresse suivante : C:\Program Files\team17\worms world party.
Veuillez le désinstaller ou le supprimer et recommencer l'installation."

a+
-1
Merci Snoopybreton!
Merci avec un grand M!
ouais en effet maintenant ça marche.
je te remercie beaucoup ^^
0