PSP écran noir

Fermé
Noémie - 11 août 2007 à 15:30
 sosostreet2.0 - 28 juil. 2013 à 19:09
HellOw, j'm'appelle Noémie et j'ai 15 ans. Ca fait presque 1 an que j'ai ma PSP et hier j'ai eu un léger problème =s !
Un ami a lancé une mise à jour pour les jeux vers 2.5 (je sais pas du tout ce que c'est), donc j'ai voulu annuler cette mise à jour et j'ai bêtement enlevé la batterie de ma PSP.
Ensuite j'ai essayé de la rallumer mais l'écran reste noir, seul la DEL verte s'allume et s'éteind au bout de quelques secondes.
En plus ma PSP n'est plus en garantie !
SVP aidez-mwa à réparer mon bébé !! Je l'aime trop =)
Si vous avez le même prob', ou si vous avez eu le même prob', SVP écrivez mwa comment vous avez fait.

Merci à tous !
by x.no3mi3.x
A voir également:

11 réponses

Bouli42 Messages postés 393 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 114
11 août 2007 à 15:39
même probleme mais resolu
brancher votre usb au pc
power+R
recovery
1ere ligne USB enable
venir sur votre pc
formater votre carte memoire
telecharger firware 1.5
le decompresser dans la carte memoire
aller sur run psp/...........eboot
cliquer dessus et laisser faire
ensuite redemarrage manuelle
et reconfiguration

OU SINON


1. La psp doit être désactivé du cable et machin truc ...
2. Quand tout est eteint allumer votre psp et maintenez la touche "R" (elle est en haut à droite de la psp)
3. Normalement vous aurez un écran où vous trouverz cotre faute
de départ . Cette écran est le mode RECOVERY (ce "Recovery est peu être un virus? moi en tout cas je ne sais pas comment ni pourquoi sa en serais un ?") Bon maintenant à la fin de ce recovery vous trouverez normalement le mot "EXIT" (qui veut dire ...)
cliquez desus.
4. Vous avez encore l'écran noir? Surtout si c'est le cas ne l'éttaingnez pas car en appuyant sur la touche "R" ( environ 3 ou 4 seconde) Vous verrez votre PSP revenir a elle même avec son beau (le mien il est écran bleu)
5. Surtout lisez la suite .Après sa si vous avez des jeux pirrater ou des videos ... Enregistrez les sur votre bureau puis faites formater votre psp et il vous reste a brancher la PSP vers le PC et de recomencer votre downgrade mersi .


ces les solutions de mon lien mais tu n'aura pas a chercher ; ))

23
JAI FAIT KESKEU TA DIT MAIS SA MARCHE PAS :S
0
ca marche pas
0